"Code rouge, plan A bien reçu, terminé!"
Fahren´ s´amena à fond de train
http://www.flightlab.com/~chris/apache.jpg (et non pas à coups de pieds dans le train, n´est ce pas...)
"Sur l´objectif dans 7 minutes!"
2 be 3 continued...
---------------------------------
à Sparow
"Mouton, produskate on rentre à la maison, j ai une idée hiroshimesque !! !" -> J´aurais plutôt dit "hirosimiesque", vu ta tête
http://www.pvda.be/images/solidair2005/sol0705/P10_bush_singe_web.jpg HA HA HA
! ! !
Sparounet...
GG pour ton post sinon, j´ai beaucoup aimé la description de mon véhicule... Je signale cependant que c´est le véhicule de fonction, pour les loisirs, je compte même plus mes engins... je devrais ouvrir une collection, tiens. J´ai d´ailleurs déja commencé
http://www.corvette-troy.com/Club%20Pictures/Club%20Car%20Pics%202004/ClubPicHighRes.jpg
Venez nombreu-x/ses, c´est gratos !
-------------------------------------
à Mk
Quel contrat?... Celui du Mk_fan_club_de_mes_trois_fesses? Des mollusques qui tiennent le bazooka à l´envers, comme dans "La vie est un miracle"? Laisse tomber, mon ami. Au pire, je mourrai... De rire.
J´ai pas remarqué que NFS était buggé... Par contre, chapeau pour les 30 minutes, j´ai réussi à tenir 11 au max... Pour FEAR, je connais personne qui l´a
... A defaut, je vais essayer de le dl mais ça va pas être évident. COD 1 aussi.
-------------------------------------
Moi aussi je me souhaite bon retour parmi nous...
Ah, j´oubliais : suite à ta roquette, pardon requête Mk, oui je vais vous concocter un petit training pour vous sortir de votre état de sous-larves et vous lifter des quintaux en trop que vous avez accumulés depuis des mois de débauche éhontée, hein mes canards ! ´Vais vous dresser moi! Jeunesse décadente !
Allez, faites-moi 100 pompes en 3 minutes, et que ça saute ! Et le premier petit rigolo qui s´avisera à faire apparaitre des ressorts dans ses mains (je ne vise pas du tout ProDesSkittles, n´est-ce pas...) aura affaire à moi. EXECUTION !