CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 février 2006 à 09:46:34

Diantre Sparrow, tu m´as recouvert de tripaille noelienne. Je sais pas si il est froid raide mort mais ses entrailles pourrissantes colles diablement à ma belle toison ! Va falloir raquer pour le pressing ! C´est chiant la laine se lave à froid... mais quelle est cette odeur de brûlé ? Jack se dit qu´il était peut-être temps de égager http://www.thatplace.net/net/burningman/big/edjumps.jpg
Il fonça droit sur sa belle voiture http://www.csisierre.ch/i/images/ivoitureomnisport1.JPG
malheureusement il était un peu tard. Par chance Produskate avait toujours la faculté de se transformer se qu´il fit http://www.erezee.be/images/pompier/rotaxport.jpg
Mk et Fahren enpoignèrent promptement Produskate version rouge (rien à voir avec les Pokemon) et couvrèrent Jack http://www.guardianhose.org/images/foam2.jpg
On ne savait toujours pas si la Bête immonde était vaincu mais il fallait maintenant se reposer un peu et surtout l´appelle de la http://www.daf.uni-mainz.de/landeskunde/2001_1/Bier/Images/tequila.jpg se faisait insistant.
:banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 16:52:06

:diable: ce vil Vieillard (crêves charogne putride) utilise une technique alien pour modifier l´espace temps de notre forum bien-aimé (amen révérand MK). Il semblerait que Sparrow (que j´ai vu hier à la télé déguisé en Johnny Depp :lol: :hs: ), Fahren :coeur: et Produskate :banzai: aient été aspirés hors du continuem espace-temps habituel. Il est fort probable que je sois le seul survivant. Mes frères, je lutterai quand même jusqu´à la mort :banzai: comme disent les sioux dans les films de capes et d´épées... :gni:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 16:53:25

quoique l´approche du mille-centième post risque de réveiller la convoitise de certain...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 16:53:43

je vais donc développer la question...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 16:54:15

sera-ce Sparrow Jack, rapide comme l´éclair ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 16:54:51

Fahren, :coeur: ma star préférée après Britney Spear

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 16:55:26

Produskate, l´affectueux petit mutant de l´équipe :fou:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 16:55:54

ou bien moi même...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 16:56:24

l´excitation commence à me gagner...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 16:57:17

Seigneur, pourquoi le forum il écrit "le formulaire est expiré"

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 16:58:26

:banzai: c´est inzepokèt pour moi, s´aviez qu´a vous bouger les miches

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2006 à 17:04:33

CNN brékinzeniouze :
-un ovin serait actuellement recherché par Interpol, section big-flooder, pour flood partiel; le défense avance la grande solitude de ce dernier pour excuser ses actes !
A suivre
:banzai: hurla Mk en tranchant la tête du présentateur répendant quelques hectolitres d´hémoglobines. Soudain il sortit son http://www.linternaute.com/femmes/beaute/0506epilation/images/bic.jpg et ota une petit partie de la toison qui cachait son torse viril, dégageant sa suberbe poitrine d´atlète ( y a une grosse faute d´orthographe mais je sais plus où foutre ce H à la con).
-ça c´est rien que pour vous casser les couilles et que vous vous preniez un procès pour exhibitionisme zoophile à heure de grande audience. Na !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 février 2006 à 21:58:05

Pauvre ovin !! C est le 1102 eme post qui est détenteur de pouvoir !! ! Sa puissance conjuguée avec celle du 1000 ème post m a fait atteindre le stade de guerrier anti myhto de niveau 5 !
Et sache créature laineuse, que si une odieuse conspiration (super scout qui m empeche désormais de poster depuis mon taff !! ) ne m avait pas empeché de poster je serais actuellement ausso détenteur du 1100 ème post !

Sparow s éleva dans les airs pour tester ces tous nouveaux pouvoirs , son corps d ATHLETE luisant sur fond de soleil couchant éclipsant la prestation pourtant superbe de l ovin tueur !!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:14:07

Mk n´était pas rancunier. Bien que Sparrow fut plus atHlétique, il ne dansait pas aussi bien que lui. Il entreprit une série d´entre-chats (miaouuuuu), une valse viennoise, un pogo et quelques pas de sirtaki. Ces prouesses lui valurent les félicitations du jury et un tichet d´entrée pour le casting de "à la recherche de la nouvelle star". :snif: Mk était tout ému :
-Je remercie mon agent, papa et maman, Sparrow, Fahren, Produskate, Ali baba, Barbidur, Céline Dion, Pec Citron, Canard WC (attention à la grippe aviaire) et Woolit.
Allait-il changer d´orientation et se lancer dans une carrière de showbizzzzNAZE ?

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:27:23

Mouton dans le show bizz, why not ?
Sparow pris ses lunettes de soleil et mis son costard à 3000 euros.
Il alluma un gros cigare (attention fumer nuit gravement à la santé).
"Mouton peut tout faire, c est un comédien, un chanteur et un acteur hors du commun et pour un tout petit prix !! !
Oui ... il peut faire ça ... je sais pas si il sera d accord ... ah oui pour cette somme je vais lui dire de le faire ..."

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:59:16

Moutonkiller était dans un état d´excitation extrême. Qu´avait bien pu accepter Sparrow Jack ?? ?

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:33:07

"Mais mouton, si tu n y met pas du tiens, tu ne seras jamais célèbre, alors enfiles moi ce maillot, va dans la piscine et ..."

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:37:10

Voilà le 1er juillet de l´an de grace 2006, Prosduskate quittera son Nord, il ira on ne sais où, mais il partira, un chapitre sera tourné dans sa vie, cela ne le dérange pas, sauf ce détail insignifians que tant de monde est tracasé, ce détail est l´amour, l´amour que je lui porte en secret depuis le 1er jours que je la vis, elle le sais mais nous sommes par moment distant.
Je voudrais lui prouver que je l´aime, la tenir dans mes bras et lui voler juste un baisé pour lui montré combien je l´aimais
car cela serra la derniere foi que je la verrais et je ne pense pas pouvoir le suporté si je ne lache pas de mon petit coeur une passion enfoui et cette passion cris

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:38:05

:snif: que c´est beau...
Ah, Amour, quand tu nous tiens... n´est-ce pas Mk :coeur: ? :rire2:

:ange:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:01:35

non, non et non. Je ne mettrai pas cettte combinaison en neoprène rose ! Je t´ai déjà dit que cela m´arrachait la laine après coup ! De plus ce bonnet de bain vert pomme c´est trop moche, on dirait qu´un canard m´a chié sur la tête. T´as vraiment de drôles d´idées Sparrow !
fahrenh3it t´es revenu :coeur: je croyais que le gouvernement t´avait fait abattre ou que t´avais chopé la grippe aviaire...mon poulet :lol:
Produskate, tu nous fais une déprime là, c´est pô cool. Prends un dany ça ira mieux. Fais gaffe à Jack, il psychanalyse grave ! J´ai connu un type qui était passer sur le divan de Jack quand il était interne à l´hopital du Doux-Barjot de Pétaouchnok au Kirhizistan occidental. Le pauvre type consultait pour un problème intestinal, probablement une infection foudroyante et galopante de la tuyauterie genre E.Coli ou Shigella le truc aussi violent que les Malabars anti-personnels du BLAM (loué soit son nom, amen révérand). En gros, lw mec repeignait ces chiottes 15 fois par jour voir 20 le dimanche. Ben Jack, il l´a soigné à sa façon, des paires de baffes jusqu´à ce que le gars s´allonge sur le divan et après analyse comportementale et cognitive. Le gars se chiait toujours dessus mais ça le gênait plus, il vait renoncé à lutter contre les misères de se monde. Tout ça pour te dire que ça vaut pas la peine de te pourrir la vie, que t´es jeune et que la roue tourne et qui sait ce que lendemain nous réserve (hein quoi, S.T.A.L.K.E.R. et Duke Nukem for Ever vont sortir ?)

La vidéo du moment