non, non et non. Je ne mettrai pas cettte combinaison en neoprène rose ! Je t´ai déjà dit que cela m´arrachait la laine après coup ! De plus ce bonnet de bain vert pomme c´est trop moche, on dirait qu´un canard m´a chié sur la tête. T´as vraiment de drôles d´idées Sparrow !
fahrenh3it t´es revenu
je croyais que le gouvernement t´avait fait abattre ou que t´avais chopé la grippe aviaire...mon poulet 
Produskate, tu nous fais une déprime là, c´est pô cool. Prends un dany ça ira mieux. Fais gaffe à Jack, il psychanalyse grave ! J´ai connu un type qui était passer sur le divan de Jack quand il était interne à l´hopital du Doux-Barjot de Pétaouchnok au Kirhizistan occidental. Le pauvre type consultait pour un problème intestinal, probablement une infection foudroyante et galopante de la tuyauterie genre E.Coli ou Shigella le truc aussi violent que les Malabars anti-personnels du BLAM (loué soit son nom, amen révérand). En gros, lw mec repeignait ces chiottes 15 fois par jour voir 20 le dimanche. Ben Jack, il l´a soigné à sa façon, des paires de baffes jusqu´à ce que le gars s´allonge sur le divan et après analyse comportementale et cognitive. Le gars se chiait toujours dessus mais ça le gênait plus, il vait renoncé à lutter contre les misères de se monde. Tout ça pour te dire que ça vaut pas la peine de te pourrir la vie, que t´es jeune et que la roue tourne et qui sait ce que lendemain nous réserve (hein quoi, S.T.A.L.K.E.R. et Duke Nukem for Ever vont sortir ?)