CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:05:20

ses sa que je voulai entendre
ok maintenant je joue le jeux
j´exlique ; j´ai mon pc yia pa 10jour , avec painkiller dessu et d´autre tres bon jeu
je me rend ici car je joue essentiellement a celui la et je vois en premiere page : j´ai battu fatalities !!
moi je copie collié un bou de texte avec un peu de mien
apres je di que ses techniquement impossible de batre fatalities et que a l´ocas de la coupe du monde des jeux vide , fatalities se rend sous l´oeil des camera de game one dan un centre web et affronte a un moment plus de 21 joueur contre lui !! et il les battai tousse
quel n´est pas ma surprise de voi page suivante "steve-austin59 le mythosauruse"
alors repartons du bon pied car je ne savai pa et je retire tout ce que j´ai di sur vou

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
10 novembre 2005 à 00:08:56

Ok steve, excuse accepté pour moi, on est pas méchant, on délire, alors si tu as bien compris l´état d´esprit, soit le bienvenu !! !!
Et n oublis pas, pas d insultes, pas de grossieretés, juste du fun

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:48:55

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:45:55

ok je vais participer

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:40:42

Sparow tomba a genoux, les yeux pleins de larmes.
Fahren3it et Steve-austin59 se jettèrent dans les bras l un de l autre !!
C´étais plus beau qu un épisode de la petite maison dans la prairie, plus émouvant qu un épisode de Docteur Queen femme médecin, plus pacifique qu un épisode de l´inspecteur Derrick ...

Des centaines de colombes s´élevérent dans le ciel, un arc en ciel salua la fin des hostilités

Sparow se releva et pris dans ses bras steve, puis ce fut le tour de Fahren3it.
Sparow commença à se diriger vers l´épave du camion pour aller chercher un pack de dany pour célébrer cette merveilleuse victoire de l´amour et de l´amitié ... mais là ... il marcha sur un skate board abandonné et chuta lourdement.
Sparow roula au sol et dans un réflexe acquis après l´entraînement de fer de Fahren3it, il attrappa les deux socoms abandonnés par El Instructor et fis feu simultanèment sur le lanceur de skate ...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:02:41

steve qui voyait les tir arriver prend un couvercle de poubelle , il arrive tam bien que mal a repousser ses balle ver les comobe qui tombe tes des caca en hiver mai le nombre de tir l´emploie voler dans un tas de orphelin suedois qui eu aussi explose sous la violense du choc

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:47:18

Sparow resta un instant étonné par ce qui était arrivé à Steve-austin59, il avait pas tout compris mais ça devait surement faire mal !! !
MoutonKiller toujours sous sa personnalité de bad mouton (comme superman lorsqu il est exposé à de la cryptonite rouge) grommela encore des menaces et des insultes.
"Mouton reprends le dessus bon sang !! ne laisse pas ton côté dark laineux prendre le dessus"
"Fahren3it couvre nous, je vais l´évacuer"

Fahren3it eut un sourire mauvais, le même genre de sourire que Davy Crockett à Fort Alamo ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:49:21

(roulement de tambours, clameur dans la foule, tropettes :fete: )
-Je suis de retour :o)) !
Fini de rire, j´ai réussi avec brio mon stage de poterie et patchwork en Namibie du nord-est :bravo: Maintenant, ça va chier.. Oups, pardon Sparrow, pas de grossièrté : ça va déféquer :gni:
Le côté obscur ne me vincra jamais car j´ai du mire-express (idéal pour les lainages et lavage à basse température... en action chez Carrefour) :sournois:
- Hardi moussaillon, fais péter le bourbon, j´ai mis mon costume de capitaine-flamme et ma casquette disney-land-resort-Paris. Je suis un vrai crache-la-mort (surtout avec les crevettes à l´ail de midi). Les ennemis vont tomber comme des mouches (crevettes toujours).
Moutonkiller sortit alors son kryoblaster (dans les paquets familiaux de Kellog´s Frosties) à display-rack et seize pistons :content:
Il inséra discrètement un chargeur de 9 coup (+1 dans la CULasse, non c´est de nouveau pas poli alors je vais dire : popotin-asse) de dragées FUCA original :coeur:
Il freeza allègrement steve-austin59 :peur: toujours empétré dans sa bouillie de biscottes suédoises et le mitrailla de dragées.
L´effet se fit rapidement sentir ( :malade: et c´est pas peu dire). Steevy dû battre momentanement en retraite. Il allait avoir du temps pour lire "Libé" sur les chiottes :hum:
-T´as vu boss, j´ai pas faibli, files-moi un dany. Eh Fafa, ça boume, tu vires preacher ? C´est pas Stallone qui dit : "VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE?!?"
C´est Didier Bourdon dans un sketch des Inconnus sur la passion du Christ "jesUS army" trop drôle...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:59:54

et GIJOE voyant la troupe de bonne humeur leur envoya consulter un spécimen rare et qui ne se fait pour ainsi dire plus :rire: :rire: :rire: :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8937214-1-0-1-0-0.htm

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:36:08

Ca c´est clair, c´est trop bêêêêête, comme dirait notre cher quadrupède :rire2: ... Mais bon, on fait tous des erreurs de jeunesse.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:38:48

Ouaip Mouton, je me suis trouvé une nouvelle vocation ! je vais devenir le missionnaire de JV ! il faut apporter la bonne parole sur tous les forums ! :ange:

• oh non c´est trop là suis expdr :rire2: :snif2: eh oui je chaile maintenent c´est malin bande d´empafés*
fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:53:16

"Réconcilié avec la Terre entière - mais pas avec lui-même -, fahrenh3it observa encore une dernière fois ses deux vieux frères d´armes qui avaient entouré le petit steve qui essayait de se carapater comme un mille-pattes, tâtant fébrilement les immondices à la recherche de son Spas http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/TA/spas.jpg ... Un flot d´émotions diverses le submergea... Mais il ne fallait pas faiblir - pas maintenant. Doucement, il s´éloigna à reculons, sauta dans le GMC - enfin, ce qu´il en restait après la course-poursuite épique avec steve, qui s´était achevée par le plantage du GMC contre le mur d´un bureau dont les restes jonchaient le sol et le capot du 4x4, et la destruction totale de la volvo http://mafia.planet-multiplayer.de/thumbs/thumb.php?image=/docroot/mafia.planet-multiplayer.de/htdocs/pics/volvo_sport.JPG&x=490 de steve qui est allée se planter de plein fouet dans un camion-citerne transportant du gaz, provoquant l´explosion de ce dernier, mais steve ayant heureusement réussi à s´éjecter in extremis -, fit demi-tour en burnout http://www.off-road.com/chevy/mm/burnout.jpg et partit chercher une falaise pour se suicider.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:15:25

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.off-road.com/chevy/mm/burnout.jpg&imgrefurl=http://www.off-road.com/chevy/mm/&h=238&w=317&sz=6&tbnid=T6xDce4Gh_cJ:&tbnh=84&tbnw=113&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Dgmc%2Bburnout%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG Notre GMC en oeuvre, c´est du solide, na ! :rire:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:18:16

On rigole pas avec le protocole, sur CS Source ! http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png
Rien à voir avec ce topic, hein? :-)))

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:48:19

(Musique du Professionnel ou de Royal Canin, suivant votre culture cinématographique)

Mouton, j ai crus qu on t étais a un poils de <pas de grossiereté - pas d insulte> de t avoir perdu. On a vraiment crus que ça partait en <pas de grossiereté - pas d insulte> tout ça !!
Mais heureusement tu t es repris et te revoilà sacré <pas de grossiereté - pas d insulte>

Fahen3it qui essayait de changer le pneu du gmc tout seul (qui avait été crevé par un petit clou sms), hurla <pas de grossiereté - pas d insulte><pas de grossiereté - pas d insulte><pas de grossiereté - pas d insulte><pas de grossiereté - pas d insulte><pas de grossiereté - pas d insulte><pas de grossiereté - pas d insulte><pas de grossiereté - pas d insulte>
<pas de grossiereté - pas d insulte>

(et encore on coupe pas mal !)
"Si vous croyez que ça va se faire tout seul !! "

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:30:52

:salut:
J´ai trouvé un petit véhicule de remplacement dans la ruelle à côté. Qulqu´un à un ouvre boîte histoire de voir si les clés sont sur le pare-soleil...
http://www.army.forces.gc.ca/lf/Francais/2_0_49.asp?FlashEnabled=1&amp;uSubSection=49&amp;uSection=5

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:08:45

MAL ! ! ! J´ai crevé mon pneu à cause de tes douilles de sms donc je peux pas me suicider ! ! !
°me demande si vais pas suicider quelqu´un avant de le faire pour moi, moi...Tiens, ben puisque t´es là stevou...niarkniarkniark°

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:09:32

Au fait, vous jouez à CS Source? (juste comme ça, je sais c´est :hs: c´était juste pour parler)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:18:29

Regardez ça, même si vous jouez pas. Moi ça m´a foutu sur le <censuré>. Quand j´me dis que ça fait 5 ans que je joue à CS (bon, pas bcp mais qd même...) et que je suis toujours une semi-<censuré>... http://teamcosanostracss.roxorgamers.com/

Je vous laisse juger. La team s´appelle AAA.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:50:06

Sparow hurla "Fahren3it n approche pas de steve-austin, il a été irradié par une dose massive de bon sentiment !! "
"Mouton ouvre le feu sur le petit"

Le char cracha un obus sur austin, un énorme nuage de fumée se forma ...

ON A GAGNE LES GARS !! LE DERNIER MYTHO VIENT DE DISPARAITRE !! !

Mais Sparow avait parlé trop vite, la fumée se dissipa et à la place de stevy se dressait maintenant ...

UN BISOUNOURS !! !

La créature projeta un rayon de bisou sur Fahren3it. El instructor fut touché de pleins fouet et laissa tomber ses socoms pour des crayons de couleurs ...
Sparow se sentis mal sur ce coup là, mais commme disait un grand philosophe "si ça peut saigner, on peut le tuer !"

La vidéo du moment