Si on t´as mis dans le camp du Mythosaure, c´est 1) pour s´amuser (on n´avait plus de proie fraiche
) et 2) parce que ton premier post, précisément le copié-collé, arrive après près de 30 pages de posts qui ont transporté la situation initiale dans une dimension transgalactique; en clair, ça faisait un peu boulet-sur-le-retour, vu que le malheureux qui a eu l´idée géniale de prétendre avoir battu Fatality n´a plus mis son nez ici depuis... ben qu´il a créé ce topic ! Mais ne le prends pas mal, c´était juste pour déconner, on est pas méchants, tout ça c´est juste un gros trip délire pour se relaxer, on vient ici pour s´amuser et décompresser doucement (moi je fais du droit international, et j´te jure que souvent ça fait du bien de se mettre devant le pc et de rajouter un chapitre à cette aventure épique sans queue ni tête...). Comme l´a admirablement résumé Sparow (dont je salue en passant l´initiative et le discours à LA PAIX
), tout membre de ce forum peut librement rejoindre cet élan et mettre son petit texte - à condition qu´il aille dans le sens de ce topic-défouloir -, vous êtes TOUS BIENVENUS !!
La précision, mais de taille, c´est que "défouloir" est diamétralement opposé à "gros bordel": pas de langage ordurier sur ce topic - ni même sur tout le reste du forum - SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT ET SOUS AUCUN PRETEXTE. Ya d´ailleurs une charte des forums en bas de la page, pour les aveugle: ça peut vous rafraichir les idées...
DONC, steevy, nage dans le sens du courant et on va bien se marrer.
Moutonkiller, je suis un peu déçu; je comprends A LA LIMITE que steevy ait pu t´énerver un p´tit peu, mais ya des façons différentes de protester, il est tout à fait déplorable d´utiliser des formules comme "je te chie dans le cou" (même si, oui je sais, ça vient de FMJ, mais certains ici on encore l´humour un peu fragile...) ou "tu me fais pitié"... Modération, modération, modération. Tu fais partie des animateurs, des Anciens, ceux qui Savent, et à ce titre il faut donner l´exemple
Alors PAX NOW !
Je profite de cette Ode à la Paix
pour préciser deux conditions de participation à ce topic:
1- L´orthographe. On fait tous des fautes - bien que je dois dire que les miennes sont essentiellement des fautes de frappe because mon clavier est dyslexique
-, mais on essaie de faire tous un effort pour écrire correctement: c´est nécessaire si on veut que les autres nous comprennent, sinon ça sert à rien de poster... En outre, moi et Sparow, on a HORREUR du style sms: sur un portable ça pose pas de problèmes, mais sur un topic si. Le nombre de caractères n´est pas limité, allez-y!! parfois, on peut utiliser un mot ou deux (ceux que j´utilise le plus fréquemment son dl pour download, txt pour texte, qs pour question, tps pour temps...), mais à part quelques mots de tps en tps, je demande que le style sms soit BANNI de ce topic.
2- Au niveau de l´histoire, il est EXTREMEMENT PREFERABLE que vous fassiez tous un effort pour être originaux et inventer qlqchose, plutôt que de se borner à répondre gaminement "je ressucite" quand on vient de se faire tuer, ou de dire qu´on a paré à une attaque alors qu´on ne l´a pas fait, comme l´a fait steevy. Faites travailler votre imagination merde!! Sus aux banalités!!... Trouvez des armes, des moyens de ´torture´, des situations, des menaces, que sais-je, ORIGINALES (très moyen, le lance pieu aux skates... (perso)). L´aventure commence à prendre forme, alors ne gâchons pas!
Bon, ce roman-fleuve vous a soulés (moi aussi
), mais je pense qu´un p´tit briefing ne fait pas de mal...
En résumé, pour ceux qui se sont endormis pendant la lecture, je vais résumer ce qui précéde par une citation de la Bible selon Saint Stallone: "VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE?!?".

A bon entendeur chalut!