CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:17:21

l´horrible créature s´était, à l´instar de certains micro-organismes de la famille des amibes, auto-répliquée. Bien que certaine protéine de surface aient été modifiée, d´où son changement de nom, son ARN viral était le même.
La tête de Moutonkiller avait repoussé ce qui lui permit de dire :
- Eh toi, tu te rends pas compte comme ça gratte quand ça repousse (MiB 2, dans le space-gun-shop).
Aussi sec il sortit sa bombe de spray d´ambiance "pin des landes" d´airwick et la balança sur l´horrible massse protoplasmique. Sous l´effet conjugé des senteurs naturelles et des Danny de Sparrow la Chose émettait de sombres incantations "j´en est" "je me contrefoue" "tu peut", heureusement que nous étions blindés contre ses bassesses mytosauresques de premier niveau...on nous la fait pas !
Une rafale de nounours Haribo s´incrusta dans la chemise Hawaïenne de Sparrow...

A suivre (avec un grand A comme je t´emmerde made in loft 2)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:24:23

-Eh les mec, le p´tit nounours de Star Wars épisode VI est de retour, laissez-le moi.

Moutonkiller qui était un grand pro en chimie savait pertinement qu´Ewok n´aurait jamais dû fournir des renseignement sur l´alliage top secret de son armure. En effetm tout apprenti chimiste (et plombier aussi) sait que primo, la soude adore passez de l´état solide à l´état de solution en présence d´eau (hygroscopique pour les érudits genre maître Capello) et que secondo, c´est hautement corrosif pour les tissus organiques (surtout les yeux)
Pour accélérer le tout Mountonkiller sortit son pistolet à eau et arrosa copieusement Evok. La réaction fut presque immédiate, le pauvre Evok commença par se dissoudre heureusement pour lui la soude dissolvait tout son corps nerfs comprit donc il ne souffrait pas. Il ne resta bientôt qu´une flaque de graisse d´ours saponifiée (graisse + soude = savon).
=chouette les mecs, il reste plus qu´à rincer un bon coup dit Moutonkiller en approchant son Zippo des sprinklers. L´aaverse passée, Moutonkiller rigola à gorge déployée et se retourna.
sparow_jack et Fahren3it ne rigolaient pas du tout. Les belles Boots de Sparrow ressemblait à la Nouvelle-Orleans après Katrina et la belle déprimée. Moutonkiller décida de détendre l´atmosphère en chantant quelques petites comptines enfantines :
-il pleut, il mouille c´est la fête à Jackouille, il pleut, il fait beau c´est la fête à Sparrow.
Fahren3it (fan de StarAc et de la nouvelle star mais c´est un secret)qui appréciait énormement la bonne chanson applaudit gentiment pendant que Jack, toujous colérique) braquait son M-60 sur Moutonkiller...

A suivre

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:26:52

oups, il manque un bout de l´histoire :
Katrina et la belle *** déprimée

• coupe en brosse de Fahren3it à une crêpe
moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:39:54

ouaip comme tout myto qui se respecte tu utilises des ruses de sioux mais cela rend complétement incohérent la suite des aventures tu devrais plutôt te réincarner en sauterelle maléfique un truc original parce que sortir le coup du bouclier après tout c´est nul il y a déjà Sparrow qui m´a fait le coup du bad trip après que j´ai pondu 3 pages de délires (CF pages précédentes) alors ça suffit les petits rajouts à 1 euro 30

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:22:06

au cas ou evok ait été capable de modifier le continum de l´espace temps (ça se saurait) crois-tu franchement qu´une petite amure soit-elle en simili-plastique-latex-cuir puisse impressionner une horde de chasseurs de mytosaure armés jusqu´aux dents. L´union faisant la force voilà ce qui te serait arrivé :
Primo, nous aurions tous chanter le best of des musclés et ton oreille interne se serait liquéfié jusqu´à couler sur tes épaules faisant des taches épouvantable que même la mère Denis n´aurait réussi à faire partir. Moralité tu te seais fait botter le cul par ta maman qu´a autre chose à faire que gratter des bouts d´os et de chair ruisselant.
Point numéro 2 les SOCOM´s de Fahren contiennent des balles teflonnées qui pénètrent sans peine n´importe quel type de myto euh blindage pardon.
Point numéro 3 t´as déjà vu Jack qui pique une crise, il devient limite méchant.
Alors prends garde à toi petit, mieux vaut jouer aux billes pendant qu´il te reste tes bras car comme le dit l´adage "pas de bras, pas de chocolat".
Sur ce le week-end approche, il est temps de se retirer dans une quête sprirituelle, dans la joie de vivre et... CONTACT !! !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:19:59

eh fafounet d´amour faut pas te facher comme ça :coeur: ou je te colle l´intégrale du loft, suivi de super nanny, on a échangé nos mamans, etc (toutes les merdes que regardes ma femme quand je frags) mais j´avoue que starac et nouvelle star c´est des fucking weapons of mass destruction comme dirait l´autre cul-terreux du Texas.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:26:14

de quoi mithomanux
:honte: tu me fais pitié pauvre tache

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:32:50

Sparow colla une petite calotte à chacun !

"C est finis les gamins, rangez vos billes, y a du sérieux là, steve-austin59 s est relevé et Evok commence à faire des bulles, ce qui signifie qu il ne va pas tarder à se regénérer."

Jack inséra un chargeur dans son arme, mis ses lunettes de soleil, tandis que les premières notes de Enter Sandman se firent entendre.

Jack avait décidé de finir de rigoler, le post risquait de partir en vrille à cause des fortes personnalité qui peuplait le forum. Mais où était la gloire à vaincre un adversaire trop facilement ..

Un éclair, un gargouillis et une odeur épouvantable ... Evok était debout, nos 3 héros avait trop trainé et il en avait profité ...

MoutonKiller qui était l ennemi mortel d´Evok bêla de rage !! !
Fahren3it se contenta de recharger ses socoms et dit "Toi t as pas une gueule de porte bonheur" en voyant le visage déformé d Evok.

Second round, petit morveux d´Evok

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:56:10

http://www.tusors.tk/

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:23:35

Exit : light
enter : night
grain of sand
Exit : light
enter : night
take my hand
we´re off to never never land

Je pense qu´un petit morceau genre "damage, inc" serait mieux choisi parce que nous allons sortir du très gros calibre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Peacekeeper_missile.jpg

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:30:49

...et le modèle portatif http://www.danshistory.com/patriot.jpg et son grand frère http://etudiant.univ-mlv.fr/~amares01/missile-air-sol-asmpia.jpg :rire2:

(à mouton) ta f....?? Attends... ah mais t´as 31 ans !! Zut, j´avais complètement zappé :lol: ! (c.à.d que qd j´ai lu ça ça m´a surpris, puis j´ai vu et j´ai compris :-))) )

- Oh non! Mais ils vont se régénérer longtemps comme ça?? Je n´ai plus que deux chargeurs... Je suggère le repli stratégique.
- Hein?
- COUREEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! ! !
Jack avait décidément envie de se battre (ou de faire sa star? :rire2: ); mais Fahrenheit l´attrapa par le bras et le tira avec une telle force vers la sortie que Jaquouille faillit perdre l´équilibre.
Nos trois vaillants antihéros - qui sont, rappelons-le aux lecteurs qui prennent cette aventure en cours de route, un herbivore psychopathe nommé Moutonkiller; un nabot à lunettes, plus opinâtre et teigneux qu´un nain de jardin, armé d´une mitrailleuse deux fois plus grande que lui, nommé sparow-jack (eh oui, c´est l´inventeur du missile éponyme http://images.opentopia.com/enc/4/3146/RIM-7_Sea_Sparrow.jpg ); et un géant d´à peine moins de 2 mètres (1.94 pour être précis...), plus mince qu´un balai mais à peu près aussi con :rire2: :rire2: :rire2: (euh...? :doute: ) - nos trois antihéros donc se ruèrent dehors à travers les restes de la porte sous un déluge d´insultes de steve_austin59, prononcées en langage sms enrichi de surcroît de fautes d´orthographe, ce qui les rendait 4x plus meurtrières...
Le GMC http://www.elitedetails.com/images/2002%20GMC%20Yukon%20XL.JPG n´avait heureusement pas bougé. 50m à peine les séparaient du véhicule, mais austin-powers-de-mes-deux et son alter ego, prosducake, avaient à leur tour franchi la porte. A ce moment là, Steve brandit un mégaphone...

TO BE CONTINUED...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:33:41

sparow_jack Posté le 03 novembre 2005 à 23:03:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

3
2
1
0 ...
la porte s ouvra"

:d) en passant, jack chéri, en français on dit "s´ouvrIT".
Et baisse le canon de ton M60 stp.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:36:17

moutonkiller Posté le 04 novembre 2005 à 19:19:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

eh fafounet d´amour faut pas te facher comme ça

:d) moi aussi je t´aime :coeur:

Par contre j´ai rien compris à ton post d´hier de 22h23 :doute:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:42:22

(Accessoirement, je signale à Jack que CE post est le 700e du point de vue numéral, et le précédent est le 700e du point de vue formel (cf. calculs de GIJOE), na nana nèèèreu :p) :content: )

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:44:24

:rire2:
donc ça fait 3-1 je crois... Disons que ça compense comme ça le "duel" précédent où tu avais triché en floodant :lol: )
t´inquiète, je t´aime quand même :coeur:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:46:27

3-2 mais bon je t aime quand même, et en plus toi aussi tu as utilisé la vile technique des multi-posts-enchainés !! !
Sinon fahrenh3it tu caftes aux administrateurs ?

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:51:00

(Rectification : sparow_jack ressemble à Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes)

Une rafale d´attaques SMS balaya le parking.
Jack pris sa pose de super héros et dit les yeux plein de larmes ...
"Les gars, il faut que l un d entre nous reste pour couvrir la fuite des autres ... je m en charge, foncez les gars, j en ai vu d autres ...je promet de vous rejoindre dans notre base secrète " (musique de l´arène dans GLADIATOR)
"Et maintenant courrez car ça va devenir carrèment malsain dans le coin "

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:19:37

je vous est fais quoi pour que vous m´insultiez ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:56:19

"fahrenh3it Par contre j´ai rien compris à ton post d´hier de 22h23"
:d)
C´était les paroles de "enter sandman" pour sparrow (post précédent) et je lui suggérait un autre morceau de metallica un peu plus speed vu la situation.

Moutonkiller couru comme s´il avait eu un loup aux fesses :peur: suivi de fahren3it. Un SMS particulièrement vulgaire lui fit péter une de ces dernières connexions neurales :fou: Son système d´exploitation devenait instable :fou: Son langage passa du français à l´hébreu (verte :lol: ) puis à l´allemand :hum:
(c´est pour faire un jeu de mot, je vous rassure)quand ils arrivèrent à la bagnole.
-Fahren3it willst Du fahren ?
Fahren3it qui ne goûtait guère à l´humour germanique balança une grosse taloche :bravo: sur la tête de l´herbivore psychopathe ce qui rebrancha une partie assez saine de sa cervelle pleine de prions (pour nos âmes damnées) :ange:
Il prit le volant et mis le contact contribuant au réchauffement de la :globe: grâce au moteur de 4.2 litres et la climatisation à fond. Il inséra dans geste fluide un :cd: d´Henri Death-Métal, ouvrit les fenêtre et poussa le volume du système HI-FI 1000 Watts à fond
Il prit nez-en-moins (steve-austin59 -yapadefot !) la précaution de s´insérer un tampax dans chaque oreille. Fahren3it lui arracha une poignée de laine, l´inséra dans son conduit auditif et appuya sur "play".
-TOC, TOC, TOC QUI EST-LA ? -C´EST LA PETITE CHARLOTTE...
Les incantations de chansons de puissance 9 sur l´échelle de Monsieur Richter renversèrent une bonne partie des pots de géranium du parking et culbutèrent par la même occasion Steevy la menace lui crevant un tympan et miracle, il resta bouche bée pendant un instant. Sparrow pu rejoindre la Horde tranquillement en trottinette, son lance-roquettes encore fumant. Moutonkiller plaça une petite phrase bien acide en s´adressant à Steevy :
-Mieux faut paraître idiot en fermant ça gueule que de l´ouvrir et de le prouver !
Cassééééé !! !
Sur ce il écrasa la pédale des gaz, écrasa un caniche et prit la "poudre des Scampettes" (dealer notoire du quartier italien).
A suivre

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:34:28

sparow_jack Posté le 05 novembre 2005 à 19:46:27

3-2 mais bon je t aime quand même, et en plus toi aussi tu as utilisé la vile technique des multi-posts-enchainés !! !
Sinon fahrenh3it tu caftes aux administrateurs

:d) :gne: quels administrateurs?? Tu parles de quoi? :doute:

Et pis c´est mêmepas vrai que je flood, j´ai pas floodé là! Maman, jack il est méchant avec moi! Na!

:dehors:

La vidéo du moment