CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:21:47

enfer et putréfaction, le vil chenapan est indestructible...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:47:13

Moutonkiller reprit lentement conscience, Sparrow_Jack et Fahrenh3it étaient à ces côtés. Jack : -Alors mon vieux complices !
Moutonkiller : -Mes couilles aussi !M outonkiller était parfaitement remis de ses blessures, on le remarquait aisement à ça façon inimitable de placer des jeux de mots graveleux dans n´importe quelle situation, cela devait être dû à sa très grande culture cinématographique car lui seul connaissait toutes les répliques de "l´invasion des tomates tueuses" et de "Santa Barbara" épisode 683.
le_n2 avait encore frappé, il fallait recréer la Grande Alliance pour reconquérir la Terre du Milieu... CRRRRRRKKKK pas de problème CRRRRRRRRk pas de problème
Moutonkiller avait quand même un peu CCCCCCCRRRRRRRKKKKKKK mal à la tête ***wrong Command* et ces mouvement étaient ***BIIIIIIIIP* quelque peu saccadés.
-Jack, que ce passe-t-il et qu´est-ce qui se passse. Où cours-je, dans quel état j´erre ?
Jack stoïque et concentré lubrifiait gentiment son M-60, en chantant des chansons vulgaires, habillé avec son short rose fluo de camouflage et sa chemise Hawaïenne en dentelle.
Fahrenh3it s´acharnait toujours sur ces SOCOM car un ressort de culasse venait de se coincer sous l´ongle de son majeur droite lui provoquant de terribles souffrances que même les cataplasmes de Mami Nova ne pourrait apaiser.
Les trois, maintenant frais et dispo allaient se bouger le cul et recommencer leur traque au myto mais Moutonkiller avait quand même une drôle de tronche :malade:
-Jack, je crois que je suis pas bien ! Fit-Mouton en rendant son Flamby sur les Rangers de Sparrow. Je crois que CCCCCCRRRRRRKKKK les médecins n´auraient pas dû me greffer une cervelle de président américain (ou de ministre de l´intérieur français) et un cervelet de cafard. C´est de ta faute, ton bazouk a transformé la mienne en boîte de bouffe pour caniche nain.
Jack corrigea le tout à sa façon (grosse tatagne dans le gueule) et Moutonkiller se sentit rapidement mieux, le cervelet prenant les dessus sur la cervelle. Les signes vitaux étaient au top (n´est-ce pas docteur Carter).
-Let´s kick som´but comme y dise dans les films amerloques.
Moutonkiller sortit de son placard sa tenue scout, sa paire de Uzis finition léopard (homologué SPA), son Desert Eagle 44 modifié ainsi que sa sarbacane à neutron polarisé à dispertion supramoléculaire (avec un nom pareil, ça doit faire mal). Il completa le tout avec 2-3 grenades incendiaires au cas où quelques brochettes traînaient dans les parages.
-Bon Jack, vu les circonstances et que je suis pas une fiotte j´aimerais tailler la route, tu fous quoi avec ton téléphone, t´appelle Pizza Express ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:49:28

1. Aller sur www.google.ch
2. taper "FAILURE" (défaillance, quelque chose de raté, qui a échoué)
3. Séléctionner le bouton : "J´ai de la chance"
4. Vous avez le droit de rire sur le résultat ;- )
5. Faites passer avant que Google ne change cela....
HS mais je résiste pas, c´est comme la pub, ça déboule en pleine action.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:17:09

Desert Eagle d´origine
http://www.dentrinity.com/NelsonChen/Collection/pistol/DE50/De50.htm
le modèle de moutonkiller
http://html2.free.fr/canons/bertha.htm

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:29:45

HA HA HA EXCELLENT :rire2:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 novembre 2005 à 19:47:59

(on se croirait dans un numéro du chasseur français spécial gros gibiers, genre éléphant, rhino et brontosaure)
Jack gromelait ! Bon sang son Nokia tout neuf, mais bon Fahren3it n avait pas touché à l´orchestre philarmonique de Vienne qui jouait ses sonneries !
Moutonkiller tenait a peine sur ses pieds et Fahren3it traçait comme un gamin qui ne veut pas aller au dentiste !! !
Soudain les pouvoirs surhumains de Jack lui hurlèrent l´imminence du danger, il se retourna et hurla : CONTACCCCCCCCCCCCCCCCCCCT .....

Jack pressa la détente de la M60 et il fut vite suivit par le laineux tueur et Fahren3it.
Au moins 3.000 douilles furent éjectés ...
mais la chose n en réchappa pas !! !
La fumée se dissipa, et Fahren3it demanda "C´étais quoi Jack, j espère que c étais le_n2 parce que là on a presque plus de munitions !! !"
"Eh bien les gars ..."
"Oui Jack ?"
"J ai horreur des araignées !! !!"

...

Moment de silence, musique de l homme a l harmonica, gros plan sur le regard haineux de Fahren3it et de MoutonKiller. Jack afficha son regard "désolé les gars c est pas ma faute vous auriez fait pareil à ma place, et puis d abord c est super dangereux les araignées, t as qu a demander a toutes les mouches qui se font bouffer et puis d abord je fais ce que je veux d abord" (et oui Jack pouvait dire beaucoup de chose d un seul regard !! )
"Alors on y va " cria Jack !!
C3lcius et Laineux tueur se regardèrent un instant "on se mettra la raclée une autre fois"

Ils reprirent leurs descente folle, 11, 10, 9, 8 ...
Jack regardait nerveusement sa montre, dans une heure c´étais l heure de sunset beach, il allait enfin savoir si Ben allait se --censuré--Meg. Mouton était lui aussi nerveux car la nouvelle saison de bob l´éponge recommençait ce soir après un dernier épisode de la précédente saison qui l avait laissé en haleine. Quant à Fahren3it, dieu seul sait ce qu il avait en tête mais son amour délirant pour ces socoms laissait planer peu de doutes ...
7, 6, 5, 4, 3....
Bientôt la sortie ...
Soudain Fahren3it leva son poing droit pour ordonner le silence et l arrêt du mouvement ...

To be continued ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:04:41

La porte de l´ascenseur s´ouvrit. Nos trois heros jaillirent tels des pantins de leur boîte, armés lourdement et s´arrêtèrent aussitôt. Ils se trouverent, tels des cheveux da la soupe, en pleine assemblée annuelle des retraités de Palavas-les-flots. Cet idiot de Jack avait encore confondu les touches de l´ascenseur, Moutonkiller et Fahrenh3it avait tout tenté pour lui faire entrer dans sa caboche cabossé que les occulistes s´occupe des yeux et non du fondement des individus ! Rien à faire Jack ne voulait pas porter de lunette. Dommage, ça aurait peut-être adoucit son regard car depuis un certain temps ces yeux étaient rouges écarlates au ponit que Fahrenh3it se demandait si il n´avait pas taxé du matos de Mouton pendant le coma de ce dernier.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:16:58

on est entré dans une période de grande littérature mes amis! On est chauds là! On continue!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:50:53

c´est clair, mais attendons l´inspiration divine !
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH MYTOSAURUS SIMPLEX emplis nous de joie de massacrer notre prochain

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:08:46

Fin du délire mystico-religo-sciento-militaro industrielle.
Retour aux aventures de nos jeunes et intrépides héros, Fahren3it étant joué par Russell Crowe, MoutonKiller par Léonardo Di Caprio et Sparow par Johnny Depp ...
Et ho les gars on a pas le budget pour ça, on revoit !! !
Ok !!
Retour aux aventures de nos jeunes et intrépides héros, Fahren3it étant joué par Gérard Jugnot, MoutonKiller par Danny de Vito et Sparow par lui même ...
Retrouvons nos héros dans l ascenseur ...

To be continued ...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:21:23

grmgarde-fr Posté le 06 janvier 2005 à 13:58:48

Merde! quand j´ai approcher mon mytho-mètre de ton topic,le cadran a exploser

le mien a fondu

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:22:57

impossible de batre fatalities : il a deja battu 8 gar qui etai touse contre lui
c´est passer sur game one

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:25:27

il a joué avec l´ecran a lenvert
pan niqué quan meme les type

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:37:07

avec des moufles
pan
nikè les tipes

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 novembre 2005 à 23:03:18

(désolé les gars, celui là il est trop beau, je me le fait, je sais c´étais pas mon tour, mais promis je vous en laisse un peu)

Nos trois héros refermerent la porte de l´ascenseur. Sparow cherchait a teste sa vue en comptant les ptits poils qui hérissait le cou de Fahren3it. La tension était vive dans la cabine ...
Le décompte infernale continua ...
3
2
1
0 ...
la porte s ouvra, on entendis que le bruit des armes qui se charge(bein oui comme dans tout bon film les héros chargent leurs armes 50 fois par minutes, ça fait du bruit et en plus ça fait trop cool). Fahren3it hurla "vous n aviez pas cru que vous vivriez pour toujours !! !"
MoutonKiller poussa un bêlement primaire et Jack pris une pose style genre Dante dans Devil May Cry mais bon avec une chemise Hawaienne ça le fait pas trop ...
Et au moment de sortir, ils furent stoppés par
"impossible de batre fatalities : il a deja battu 8 gar qui etai touse contre lui
c´est passer sur game one"
Fahren3it eut juste le temps de faire un roulé boulé et ouvris le feu avec ses deux socoms, Jack lui esquiva cette attaque de type SMS en bougeant à la vitesse de la lumière et dégoupilla un danny et le lança en hurlant prends un danny ça ira mieux ...
Mais MoutonKiller fut fauché en pleine tête, il s effondra, mais heureusement pour notre ami laineux la tête ne constituait plus depuis bien longtemps un organe vitale, il se releva donc sans aucune difficulté ...
La créature couverte de danny à la vanille et criblé de balles était en sale état mais elle déclencha une autre attaque "avec des moufles
pan nikè les tipes". Malgré des blessures qui aurait pu terrassé un brontosaure, le monstre était encore capable d´une férocité hors du commun.
Jack hurla : "Barrage de Danny "

Fahren3it :: " --CENSURE-- arrêtes avec tes danny ou je te les --CENSURE-- dans le --CENSURE-- --CENSURE-- --CENSURE-- --CENSURE-- --CENSURE-- --CENSURE-- --CENSURE-- --CENSURE--

Cette bestiole était venu du passé pour en finir avec nos héros, mais mytho devrait y aller plus fort pour les stopper !! !

MoutonKiller enfin d´attaque poussa un bêlement qui paralysa d´effroi steve-austin59, l heure de la curée avait sonné !! !
Bon appétit ....

To be continued ...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:35:56

jai pa tout saisi la

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:37:26

a ok pas mal . mais j´en est la preuve je me contrefoue de ce que tu peut me dire :nah:

evok
evok
Niveau 6
04 novembre 2005 à 10:28:10

Tiens! Ils sont de retour!

Bon, je passe au chose serieuse...

Tchiiiiiiii......Paf!...Crick, Crick, Crick...CLACK!

TUUUUURIIIIIIT! Cnag cnag cnag cnag...pchhiiiiiiit...

<Voix qui vient du fin fond de l´armure en metal experimental melangé a du carbone, de l´aluminium et de la soude> "Ca va chier grave!"

Evok se lance. Apres un petit passage par le menu pour s´assurer d´avoir sauvegarder et d´avoir assez d´anti malabar laxatif, il degaine son epée type Glodorak et son fusil d´assault multi fonction qui fait même le café(sisi). Maintenant, on va voir qui va gagner!

evok
evok
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:41:11

AAARG.MoAhAhAhAHhAhAhhAhAZAHAhahAHa!

Je suis pas con Moutonkiller! J´ai bien evidement un bouclier anti eau et anti tout d´ailleurs!!! Héhéhé! T´es foutu cette fois!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:51:24

Mouton, pour le coup du "Fahren3it (fan de StarAc et de la nouvelle star mais c´est un secret)qui appréciait énormement la bonne chanson applaudit gentiment ", :sors: ! ! ! si ya un truc dont j´ai HORREUR, c´est la télé-réalité-mon-cul et les émissions de variétés made in Franz.

"TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA"
Le P-90 ( http://www.accuratereloading.com/p90.jpg ) crachait ses balles en tungstène: Fahra tirait entre les pieds du Quadrupède pendant que celui-ci se mettait à danser façon The Mask pour les éviter, terrorisé par cette flambée émotionnelle si soudaine.
Ayant vidé son chargeur, Fahra l´éjecta et LA il éclata de rire et rit aux larmes, devant le spectacle de ce Hitman végétarien :rire2: qui changeait de couleur toutes les secondes, passant du rouge au bleu, du bleu au vert, du vert au jaune, du jaune au marron, du marron au violet et ainsi de suite... Distraitement, il regarda par terre...
- C´est quoi, ce roquet?
Une flaque assez grosse s´élargissait à la base des chaussures du mouton...
- Enf.... d´enc... ! On pisse pas comme ça sur mes amis!!!
BA-BANG! http://www.forevervain.com/albums/guncleaning/aab.sized.jpg les deux dernières douilles des deux socoms s´éjectèrent simultanément de la chambre de tir, les deux culasses reculèrent au maximum, les chargeurs vides tombèrent sur le sol avec un bruit métallique sec.

Nos trois antihéros regardèrent autour d´eux.
En face d´eux, la porte d´entrée vitrée avait volé en éclats sous l´impact des balles chemisées métal :-))) du M60; des bouts de mythoblindage jonchaient ça et là le hall. Par terre, une énorme flaque transparente, mélange d´eau, de soude, de formol, d´acide chlorydrique, de danny et de pisse de roquet nain, se répandait dans les recoins et les couloirs; le plancher de l´ascenseur était couvert de douilles... Au milieu du hall, le corps de steve-austin59, défiguré par les SOCOMs, haché par le M60 et les bras arrachés par les rafales d´Uzi http://www.matrixforever.com/trin/uzi-r.jpg , était secoué de spasmes nerveux. A ses pieds gisait son alter-ego, prosduskate, sous forme de caniche vampire, bien qu´on aurait maintenant beaucoup de mal à reconnaitre dans cette masse informe un chien... Dela poussière murale planait, les néons clignotaient, perturbés par l´eau et par les balles en téflon de Fahren qui avaient perforé le mur et avaient, par le plus grand des zazars, sectionné un ou deux cables d´alimentation...

"-Est-ce tout ce dont est capable le Grand Mythominus?" - cette question hantait nos aventuriers. Mais ils n´avaient pas le temps d´y répondre. La porte - enfin, ce qu´il en restait - ne se trouvait qu´à 20 mètres. Le GMC attendait toujours dans le parking du supermarché... mais y arriveraient-ils?

To be continued...

La vidéo du moment