CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:36:53

ce Sparrow, quelle infernale créature. Son passage dans les labos de l´île l´avait radicalement transformé à moins que cela soit dû aux nombreux combats contre le Mytosaures et ses sbires !
Je savais que mes roubignoles allaient certainement encaisser après avoir lancé ce défit ! Heureusement que j´avais déjà anticipé le grand retour de latte... j´avais envoyé un avatar cybernétique de moi-même avec des bijoux de famille rempli de nitroglycerine. Sparrow allait savoir ce que le terme "en avoir plein les couilles" signifiait ! Ce sera probablement le seul orgasme explosif de ce pauvre petit avatar mais le sang allait couler, le sang de l´immonde Sparrow qui n´avait qu´a pas me faire chier et partager son goûter (prens un Danny était sa devise mais il avait pris le dernier du frigo et le supermarché était fermé mais cela est une autre histoire...)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:12:13

:rire2: mdr :rire2:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
24 octobre 2005 à 21:17:02

Jack arma son pied tel Olivier devant les buts d´Ed Warner. Il s apprétait a faire une omelette sans casser d oeufs.
Il frappa comme une mule, avec une telle force ... que l explosion fut cataclysmique.
Une épaisse fumée noire se forma a l endroit ou se tenait encore il y a quelques secondes le grand Jack
Etais ce la fin de Sparow_Jack ?? ??

Ami public ne pleure pas ... Jack est mort en héros ...

Mais ....

Mais ....

Que se passe t il ?

La fumée se dissipe ....

Jack ....

Jack est VIVANT

HE´S ALIVE !! !!!!!!!

La fumée laissa place a un Sparow noircis par la fumée et ne portant plus comme vêtement qu un caleçon Painkiller du plus bel effet !! !

Je vais te trouver moutonkiller ... et la ...
même avec un Danny ça ira pas mieux !! !!!!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:56:09

Un caleçon PK??? Lequel?Celui avec la tête de Daniel ou celui avec Alastor...? ´Tention, c´est des collector ceux-là!! Veinard va...
Moi j´ai que celui de Lucifer, je le quitte plus! ( :rire2: ça fait un an déjà :lol: )

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:07:00

Seigneur Dieu cette raclure est-elle immortel ? Je vais devoir prendre de vacances sur Pluton...
J´ai aussi un slip Painkiller mais ça doit être avec le boss des marais (ben oui, il y a une trace de boue derrière) :diable:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:35:21

:hum: pffffff... Elles est trop gore celle-là... :malade: Gaffe pliz, il y a des lecteurs de plus de 12 ans sur ce forum, quand même... :rire2:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:39:33

06H50 DU MATIN - Repère de MoutonKiller

MoutonKiller fais fébrilement ses bagages "vite, vite faut que je parte ou Sparow ... "

La sonette de la porte retentis "Un colis pour vous msieur MoutonKiller"

Mk : "Euh j ai rien commandé, béhééé "
Livreur : "C est déjà payé !"
Mk : "Oh cool un cadeau !! !! j adore les cadeaux !! !!"
Livreur : "Signé la "

MoutonKiller ouvre rapidement le colis oubliant toute précautions : "oh un paquet maxi géant de malabars, miam j en prends un ..."

Quelques secondes plus tard, plusieurs gargouillis immonde et des scènes que la censure nous interdit de détailler ici (mais que le boss du marais ne renierait pas !)
MoutonKiller se relève doucement et tends sa main par le papier toilette, le déroule et hurle ... " C est du papier de verre, Sparow espèce de ....."

Trop bon mon costume de livreur se dit Sparow ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:18:36

plagiaire, MON papier de verre !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:17:34

heureusement qu´il me restait quelques dédicaces de Céline Dion et de Britney Spear que j´avais subtilement piqué à Sparrow pour esponger mon croupion en flamme.
Diantre, l´attaque des malabars laxatif avait laisser des traces dans mon esprit (oui je sais, il y en a ailleurs bande de cochons).
La riposte allait être cruelle, j´hésitait entre le cassoulet cyanure, la choucroute à la ricinne et le cordon bleu père-dodu (nature, c´est suffisement immonde).
Comment faire tomber Sparrow dans un piège, il allait se méfier le bougre. Quel est son point faible... Les Dany, le chenapan est incapable de résister à un petit flan devant son épisode quotidien des Barbapapas. Mais avec quel poison allais-je l´aromatiser ? Un diurétique pour éléphant, un mélange de vitamines pour cyclistes (à l´insu de son plein gré), des fortifiants pour nageuses de l´est... non, trop facile, ma vengance doit s´attaquer là ou l´ennemi m´a blessé, il me faut : harissa, concentré de paprika, curry indien et verre pilé. Tu vas avoir un flan ramones-moi-le-tuyeau de derrière les fagots, ton trou de balle va ramasser tois pointure Jack, tu vas pouvoir t´assoir sur un petit-suisse sans l´écraser après ce traitement.

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
26 octobre 2005 à 16:46:58

je croi que j´ai louper un épisode...

vous voullez pô faire un p´tit résumé non ?

gore flash back

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:26:08

lederniermouarf, c est une longue histoire, une histoire d´hommes, d´honneur, de vengeancede malabars et de danny.

Justement je viens de recevoir une caisse de Danny offert par un de mes admirateurs !!
Pour fêter ton retour je te laisse l honneur de goûter le premier ...
Oh non le mouarf !! ! :malade: , c est horrible ce qu il lui arrive !! !!
Oh mon dieu !! ! j ai jamais vu ça !! !

--- CENSURE !! !! -----
--- CENSURE !! !! -----
--- CENSURE !! !! -----
--- CENSURE !! !! -----
--- CENSURE !! !! -----
--- CENSURE !! !! -----
--- CENSURE !! !! -----

J ai encore un bout là !!

Le derniermouarf est .... :mort:

Quelques heures plus tard devant le domicile de moutonkiller ....

DING !! DONG !!

Happy Birthday moutonkiller !! Happy Birthday moutonkiller !! Haaaaaaaaaaaaaaappyy Biiiiiiiiirthday MOUTONKILLER !! !!

Déluge de baffes sur le mouton, tandis que Rammstein chante "Du hast "
Et maintenant méchouiissssssssss, mais d abord on plante la broche :oui:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:48:41

Yo les mecs!
Mouton, franchement j´adooooooooore ton post du 26 :up: !
Pour ce qui est de s´asseoir sur les p´tits suisses, c´est pas de toi :-)))
Mais je me suis trop marré :rire2: !! !

Sparow se démerde bien ( :rire2: c´est le cas de le dire :dehors: ) aussi dans ses répliques... Par contre, je pense que "Mein herz brennt" serait plus avenant, plutôt que "Du hast" qui est un peu trop ´disco´ pour la situation qui nous intéresse :lol: ...

:up: :up: :up: :up:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:11:18

Sparrow, là, je suis franchement dessus, quel manque cruelle d´imagination, on croirait un épisode d´Astérix après le décès de Goscinny.
Je trouve que ça commence à bien faire, cesses de t´occuper de mon fondement que ce soit à coup de malabar ou de broche, je vais finir par croire que tu es gay... j´ai rien contre mais bon, ce post pourrait être censuré par le mouvement patriotique des nonnes myopes de Mésopotamie méridionale.
D´abord, un Moutonkiller de s´embrôche pas, c´est MAL (sauf si tu as rempli le formulaire 20 bis et la demande en triple exemplaire signée par Ben Oit XVI, grand Ayatolla du Vatican). Deplus, ma viande est peu gouteuse, trop de boue entre les omoplattes.
Rammstein c´est de la daube fleurant légèrement la peste brune, j´aime pas, je préfère les chants de Noël par Dennis Rousso, Mireille Mattieu et Cannibal Corpse mais tu as le droit d´aimer (comme tu as le droit de ne pas connaître tous les épisodes de la petite maison dans la prairie mais je m´égare et ça fait un peu trop de parenthèse... allez je me lâche ()()()()()()()(((((())))()()()()()()()()( )))
Fahrenh3it en effet, la source du petit suisse c´est :
-comment reconnaît-on une vieille pédale ?
-il arrive à s´assoir sur un petit suisse sans l´écraser (source mailing list et Titeuf BD).
Milles excuses à tous les gay de ce forum, je ne suis pas homophobe mais j´aime l´humour gras.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:12:43

Faudrait p´têtre que je me relise Sparrow, je suis pas dessus mais déçu, ça change tout du coup, vu le contexte, lapsus révélateur ?? ?
:lol:

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
27 octobre 2005 à 14:20:37

salut chui nouveau je voulais savoir comment tuer le boss des catacombes merci

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:06:10

rohffdu94 la touche :rechercher: c´est pas pour les chiens
dans les résultats t´as celui là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14074373-1-0-1-0-0.htm
Alors cesses de "polluer" ce post avec des TRUCS SERIEUX, ici, on chasse le Mythosaurus Simplex et on s´incline devant les Dieux de l´humour à 2 balles (1 euro et 20 cents au cours du jour UBS).
Jures fidelités à la ligue anti-mytho ou je te transforme en moule à gaufrette

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:42:23

Sparow lacha la broche qu il destinait à Moutonkiller, et il s effondra ...
Toutes ces remarques l avait touché !
Peut être avait il perdu le feu sacré ?
Peut être n était il plus aussi combattif qu avant ....
Il se releva, sécha ses larmes du revers de sa manche tandis que "who wants to live forever " de Queen retentissait au loin ...
Il sortit laissant Moutonkiller indemne ...
Alors que le soleil couchant embrasait l horizon, Sparow cheminait vers d autres lieu ...
vers le néant, vers l oublis ... :snif2:

Un litre de liquide vaisselle au citron l attendait chez lui, il allait en finir avec la vie dans une agonie de bulle multicolore (NE faites pas ça chez vous) (NDR : le liquide vaisselle au citron par bidon de 1 litre de la marque --censuré-- était la seule chose qui pouvait vaincre le vieux sparow) :snif2:

Amis lecteur, est ce la fin du Sparow ?
Va t il quitter ce monde injuste et cruelle ?

To be continued ....

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:47:51

Bande annonce :
Prochainement dans "Je pense que je suis un bon"

Des moments intenses :

- Jack nooooooooooooooooooon

De l´émotion :

- ENFIN TOI !

De la violence et des combats à couper le souffle :

- rohffdu94 fut projetté à 250 mètres au dessus du sol et s´écrasa comme une crèpe de chandeleur sur le parquet en marbre ...

Un nouveau héros !

- Mais qui es tu toi ?

De l´amour :

- Fahrenh3it tu es beau !
- Oui je sais Moutonkiller

Et de l humour !! !

- Allo ween
- Ici trouille

NE RATEZ PAS LA PROCHAINE SAISON DE :

"JE CROIS QUE JE SUIS UN BON"

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:05:48

HA HA HA HA HA AH HA HAAA :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
J´ADOOOOOOOORE ! Bravo, c´est malin, je chiale maintenant ! (Quand je me marre tropje finis toujours par chialer )

C´est pas bien de copier les ´Aventuriers du Survivaure´ Jackounet ( http://www.knarfworld.net/kw_good.php pour en savoir plus...) mais bon, c´est marrant quand même, gg !

Je suis assez discret en ce moment, écrasé par le fardeau de la routine, mais méfiez-vous !
I WILL BE BAC ! (euh, non, black...non, blague... b... b... et puis merde!)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:16:05

"JE CROIS QUE JE SUIS UN BON" il sort quand, faut pas que je le rate celui-la, j´adore les films avec Sparrow avec des dialogues profonds à la jean-claude vandamme, de l´action à la Jacky Chan, de l´amour comme autant en emporte le vent (du soir ? si oui, arrêtes les fayots !) et de l´action comme chez Auchan avant la fermeture !
Le grand Sparrow sera-t-il entouré de moultes vils Mytosaures ou sera-t-il lui même du côté obscur du mythe ? Qui est le nouveau heros ?

La vidéo du moment