CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:08:07

C´est cool...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:08:56

De toute façon m´en fous :nah: y´a deux à un pour moi

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:09:38

Et en plus c´est pas très fair-play de flooder :(

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:11:48

De toute façon selon le calcul purement mathématique de GIJOE-Tournesol :rire2: ton post de victoire est le 601e et non pas le 600e, gros malin :gni: :nah:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:12:18

etpuis de toute façon j´y pensais même pô :nah:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:44:59

Euh, en fait y a deux à un en ma faveur.
Allez prends un danny ça ira mieuuuuuuuuux

:dehors:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:41:42

"- Ben non, pour moi ! Tsssssss... Sais tu compter jusqu´à deux...?
- (...)
- J´me disais aussi..."

:lol:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
13 octobre 2005 à 23:40:03

Sparow se figea, dégaina et tira une fois puis une deuxième fois en plein dans la face de Fahren3it
"oui je sais compter jusqu à deux !! !
Maintenant au tour de moutonkiller "

Sparow avançait avec des yeux tout rouges, la main droite crispée sur son arme. Il aurait pas du approcher du labo !!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:14:14

Ca va pas ! La chasse au mouton est interdite sur les îles du pacifiques. C´est une réserve.
Sur ce Moutonkiller enfila sans côte de maille en similicuire, sa casquette Bob l´éponge, son carnet de chansons scout et parti camper dans la forêt.
-un kilomètre à pied ça use, ça use, un kilomètre à pieds ça us-e les souliers
deux kilomètres à pied ça use, ça use, deux kilomètres à pieds ça us-e les souliers
trois kilomètres à pied ça use, ça use, trois kilomètres à pieds ça us-e les souliers
quatre kilomètres à pied ça use, ça use, quatre kilomètres à pieds ça us-e les souliers
cinq kilomètres à pied ça use, ça use, cinq kilomètres à pieds ça us-e les souliers
six kilomètres à pied ça use, ça use, six kilomètres à pieds ça us-e les souliers
sept kilomètres à pied ça use, ça use, sept kilomètres à pieds ça us-e les souliers
huit kilomètres à pied ça use, ça use, huit kilomètres à pieds ça us-e les souliers
neuf kilomètres à pied ça use, ça use, neuf kilomètres à pieds ça us-e les souliers
dix kilomètres à pied ça use, ça use, dix kilomètres à pieds ça us-e les souliers

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:33:26

"Petit mouton, viens par ici, petit, petit, petit " disait Sparow la bave aux lèvres, en caressant son plasma gun à impulsion thermostaté rotatif portable (PlaGIATRPe)

Les effets des expériences des scientifiques de l´île plus le super ADN de Sparow, l avait transformé en truc plus effreyant que Sarko président.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:05:13

heureusement El Moutonkiller avait brouté moulte pelouses d´herbe à Bob le Rasta donc il errait maintenant sur les sentiers de la plénitude psychotrope. Si Sparrow avait l´outrecuidance de mordre ses chairs hyperchargées, il tomberait raide mort, les yeux encore plus rouge... :malade:
T´es devenu méchant Sparrow, j´ai presque peur !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:51:57

Et ho Le_n2 pas d insultes sur le post !
Si t as pas d imagination c est pas la peine d être grossier !! !
C est un post plutôt sympa ici, alors merci de ne pas le pourrir comme le font certains sur d autres forums
Maintenant tu va au coin et après tu me copieras huit cent mille fois "Je serais polis sur le topic "Je crois que je suis un bon"

Non mais oh !! !

:sors:

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:52:45

il est fou ce numero 2 :sarcastic:
il a interet a les copier ses 800000 fois sinon je balance tout aux admins de jv moi :oui:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:32:20

Ouaip. Fais gaffe à ça pliz, ici c´est un topic de fun dans les règles de l´art, les insultes et autres grossièretés sont formellement interdites !
Si t´as les glandes, tu sors dans la rue ou tu t´enfermes aux chiottes et tu pousses un hurlement primaire. Point.
:( Premier et dernier avertissement :non: :nonnon:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:57:21

Ben alors??? Vous dormez ou quoi??? Ou est-ce que le Sparosaure vous a tous bouffés, comme dans Jurassic Park 3...? Ya plus de posts :ouch: ... Z´êtes nuls.

Squonk
Squonk
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:20:24

Je crois que c´est le dernier post du n°2 des boulets qui a refroidi l´ambiance...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:57:17

Sparow digérais en somnolant le ptit moutonkiller, c étais pas mauvais mais les herbes ça lui donnait un drôle de goût.

Un mois de plus était passé, Jack avait eu connaissance de l´infamie de le_n2. Jack s´étais rasé et épilé, il avait changer de calbute et s´étais même brosser les dents. Il allait faire la peau à cette vermine, lui faire cracher ses boyaux, l´étriper, le retourner comme une chaussette un dimanche après midi de lessive. Jack pris son mégaphone et dis d´une voix forte et puissante (la voix française de Russell Crowe) :

" Nous avons subis une attaque sans précédent, nous sommes restés sans réagir, mais aujourd hui le temps de le revanche a sonné !! !!!
Je déclare une chasse contre le_n2, j accepte toute les personnes de bonne volonté dans la meute "

Sur ce Jack réssussita Fahren3it et MoutonKiller et il leur donna à chacun un plasmo gun ainsi que des munitions spéciales (des balles au malabar laxatif concentré de chez Sparow Bubble Gum & Laxatif)

"Et maintenant .... C AAAAAAAAAA R N A G E !! !"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:09:57

Et pour nous chauffer voici une petite proie, pas méchante, pas puissante mais assez hargneuse pour qu on ait envie d y fouttre des grands coups de lattes

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14076577-1-0-1-0-0.htm

MaThEo nous te faisons l honneur de notre entrainement ....

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:56:36

Sparrow, tu crois que je vais te suivre après avoir traversé l´intégralité de ton système digestif... Faudrait p´têtre que je prenne un petit bain, que je me recoiffe et qu´on se fasse une petite partie de "je te latte les couilles" version South Park (je commence par te latter les couilles, puis à toi, le premier qui chiale perd !)
Il me semble que MaThEo serait une proie trop facile. Son niveau de rhétorique frôle le niveau "catacombes"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:06:06

Sparow colla un bon coup de boule à MaThEo qui s´écroula après avoir traversé les murs de son temple.
Il se retourna ensuite vers moutonkiller et encaissa de plein fouet son coup de pied vengeur dans ses parties les plus intimes. "Même pas mal " dit il sans même arréter de sourire. A moi maintenant ....

La vidéo du moment