CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:08:58

Sparow se releva péniblement soutenu par son fidèle Fahren3it.
La créature lança une nouvelle attaque de mytho, mais cette fois ci tout le monde était sur ses garde et personne ne fut sérieusement blessé !

Sparow écumais de rage, et en plus son tee shirt bisounours était déchiré !! !!!!!!!!
Cette fois ci ça allait vraiment chier dans la colle !

le_n2
le_n2
Niveau 2
14 septembre 2005 à 10:10:25

Le Grand Le_n2 sentant que l´on se foutait eperdument de sa gueule, décida de retorqué à l´immonde affrond que Lamine_38 venait de proferer.

"Et toi, qui Ôse me dire que je suis un Mythoman, toi qui, j´imagine, n´a jamais reussi a passer les 20frags en 1min, toi qui ne peut même pas imaginé rivaliser avec le Seigneur FATAL1TY, comment peut tu croires un instant pouvoir m´insulter?"

Sur ces mots, Le_2 retourna au sein de son armé, plus determiné que jamais!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:37:26

Courage Sparow !!

Fahrenh3it, couvert par un feu de harcèlement nourri
dirigé contre l´ennemi qui tournait autour de Sparow, se rua en avant en mitraillant de son OICW les monstres désarçonnés par tant de bravoure, en poussant son légendaire cri des situations désespérées :
"- KAAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !! !!!!!!!!!"
Il étala raide ce vilain diablotin de evok et un obus schrapnel frappa tellement fort gandalf qu´il fut projeté les quatre fers en l´air à 200 mètres de là.
C´était plus que suffisant : Fahra prit Sparow sur ses épaules et revont en bondissant vers les barricades alliées pendant que Helldrich actionnait fébrilement le canon à fudion et que la Brute Epaisse (alias sunofdarkness), ses deux M-60 posés sur les sacs de sable, éjectait les balles à une vitesse étourdissante en poussant des hurlements sauvages...

A suivre...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:38:38

a fuSion, merde, le canon :-(( grrrrrrrr clavier dyslexique va !!

le_n2
le_n2
Niveau 2
14 septembre 2005 à 15:08:16

Bah Evok, même pas capable d´encaisser un coups de schranpel? Les traditions se perde! mdr!

Le_n2 ayant perdu 2/3 de ses effectifs, lui y compris, pensa quelque seconde que tout etait fini. Mais une voix qu´il n´avait entendu depuis longtemps resonna et il repris espoir. Le Seigneur FATAL1TY s´etait join à la bataille.

Ps: en anglais dans le texte

"Qui etes vous, imbecile pour osez vous attaqué a celui qui peut me tenir tête a PAINKILLER? Ceux qui ont mis sa parole en doute doivent perir!"

Pres pour le dernier assault, les forces du Seigneur FATAL1TY et Le_n2 etait a leur maximum, ainsi que le courageux Fahrenh3it au ordre du Surpuissant sparow_jack.....

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:23:02

bordel sparow_jack t´as plus de malabars aux laxatifs pour protéger tes troupes anti-mythos ! Ca devient dur là (d´ou l´usage des malabars !)

le_n2
le_n2
Niveau 2
14 septembre 2005 à 16:33:27

Des laxatifs? Je vois mal le truc là...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:59:35

Normal, t´es pas dans notre camps ! :rire2:

le_n2
le_n2
Niveau 2
14 septembre 2005 à 19:09:48

mdr!

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:28:30

Pendant 10 minutes la bataille fis rage, les troupes des deux camps faisant preuve d´une férocité et d un courage sans faille. Sparow grace a ses capacités surhumaine de régénération du a ses gênes de barbapapa finis enfin par se relever, protégé par le dévastateur Fahren3it/Hartman.
Des tas de douilles jonchaient le champs de bataille.
Et c est au milieu de cet enfer, que surgit de nulle part ... Moutonkiller ! Il était enfin revenu de la mission secrète que lui avait confier Sparow, aller récupérer ses fabuleux malabars aux laxatifs. Cette fois ci la bataille allez prendre un tournant décisif.
Mais Sparow avait promis de tuer Evok en dernier, il donna un haribo magique pour que celui ci retourne au combat
Ensuite le vieux Jack se dressa et interpella le grand mythosaure :
"Et toi là bas le grand mytho, ta mère s**e des b**** en enfer (voir sketch de kavanagh) "
Et il lança avec une force surhumaine un malabar dans la gueule béante de la créature mythomaniaque !!

evok
evok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:41:04

"Merde, je pensait que j´etait tranquille....Sparow...TU VAS PAYER!!!!"

A ses mots, Evok se lanca sur Sparow avec une rage indescriptible. Un combat tellement violent que tout les autres combattants s´arreterent pour le regarder.

"T´aurais pas un ptit Haribo magique là, parce que j´ai une petite indigestion, mechant" Lanca Le_n2 a sparow_jack

Mais, un combattant manquait à l´appelle dans les troupes du grand Seigneur: Glandalf25. Il n´etait pas mort, juste projeter a quelque 200 metres de là. Où etait-il donc?

le_n2
le_n2
Niveau 2
14 septembre 2005 à 19:49:45

Le_n2, voyant la scene terrible qui se deroulait devant lui, n´eut qu´une seule sensation, assez derangeante: Une indigestion. Le poulet du midi semblait pourtant bon..

Mais rien ne pouvait l´arreter. Alors que Evok et Sparow_jack se battait, Le_n2 lui demanda un de ses haribo magique pour contrer l´attaque du vilain demon poulet.

"T´aurais pas un ptit Haribo magique là, parce que j´ai une petite indigestion, mechant"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:55:50

Sparow combattis un moment contre Evo, mais les coups de ce dernier étaient d une abominable lenteur.
Fahren3it pointa ses armes vers le vil diablotin, mais le Général fis un signe qu´il pouvait s en charger avec une seule main, les yeux fermés, les oreilles bouchés en sautant sur pieds et en ayant une envie énorme d aller aux toillettes (bein oui sparow il en dit beaucoup avec un seul geste soyez pas jaloux)
"J ai dis que je Le tuerais en dernier !! en attendant d en finir avec son maître je vais l´ enfermer dans une bulle de malabar aux laxatifs"
Le vieux Jack pris sa posture de combat "Par le cercueil de bulles de malabars"
Un éclair rose éclaira le champs de bataille.
Evo fus instantanément emprisonné dans une énorme bulle de malabar où il allait endurer le pire des tourments, celui d être sous laxatif sans avoir de papiers !! !

evok
evok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:02:07

"noooooooon!En plus j´ai la diarée en ce moment!!!"Hurla evok!

Ps: dit tu te surestimerais pas un peu la????Je crois que la, ca vaut bien un petit duel sur Painkiller?Toi contre moi?Ca te branche?

le_n2
le_n2
Niveau 2
14 septembre 2005 à 20:18:09

Hé Evok, me pique pas mes adversaires!

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:26:58

Sparow debout sur un tas de douilles de M60 et entouré de sa féroce garde d honneur, accueilla avec calme le défi de Le_n2 l un des deux chevaliers noir du grand mythosaure. Jack se tourna vers Fahren3it ...
" A toi l honneur Hartman "

evok
evok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:07:55

"Qu´est ce que je doit en conclure?Tu acceptes?Rien que tout les deux?"

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
14 septembre 2005 à 21:20:47

Alors que du coté de jumero 2 tout semblait perdu, voici que glandalf le gland (et non pas gandalf le blanc ^^ ) surgit d´on ne sait où, avec son grand baton...... en forme de gland, et se joignit a la bataille!!
"j´arrive n°2 et evok" s´ecria-t-il
Avec son baton il fit une invocation
"par les pouvoirs de la grosse bite, j´invoque une pluie de feuuuuuuu"
Et les ennemis détalèrent comme des lapins fuyant ce chaos qui avait alors noyé le champ de bataille
"C´est bon les gars, on peut y alleeeeerrrrr"

evok
evok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:33:46

Ouai! Il est de retour!

Glandalf ayant repousser l´assault enemie, se mit a
danser sur le champs de bataille. Le_n2 avait pourtant un petit probleme: Il avait toujours mal au bide et Evok etait toujours dans la bulle de malabar...

evok
evok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:58:40

sparow_jack:ok! Je me disait bien aussi! Moi je me suis pas marrer sur un forum comme ca depuis belle lurette!

La vidéo du moment