CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

helldritch
helldritch
Niveau 8
08 septembre 2005 à 11:32:36

J´arriiiiiive! (en courant pffffff)

chef oui chef!

...défense de rire et défense de pleurer!!! je vais te mettre au pas je vais de dresser...

chef oui chef!

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:40:12

desoler de mon abscence mais jai pa internet chez moi donc jai du attendre la rentree

bon sinon:"reveiller par ce rassamblement d´energie colossale, sunofdarkness ce leva et libera une puissance fenomenalce qui detruisit le cimetiere de la porte des enfers.
Il savança en deployant ses ailes d´anges dechus...se posa devant sparow, et s´agenouilla.

Maître, je le detruirais pour vous... Ma puissance que même lucifer redoutais. J´utiliserai
toute ma puissance du yaourt et des ténébres; le pauvre malereux ne pourra resister a ma puissance acumulés par mon someil ...

J´attend ta reponce."

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:24:13

Aaaaaaaaah! Hell´, tu es mon dieu perso :coeur: ! J´ai acheté Full Metal Jacket ya deux semaines et ça fait 8 fois que je me repasse la scène de l´entraînement !! ! A chaque fois je suis plié de rire :rire2: ...

Engagé Guignol présent chef !!

(Qui veut faire Baleine?...comment ça "personne"??? :rire2: )

=================================================

Les guerriers regardèrent Sunofdarkness avec approbation. Il rattrapait en courage ce qu´il perdait en orthographe et en agilité ce qui lui manquait en syntaxe; bref, c´était un allié de choix: un tas de muscles analphabêêêête :lol: (mdr) bon à ne répondre que "CHEF OUI CHEF !" qui volerait la tour eiffel si on le lui ordonnait...

Bienvenue parmi nous Sun! A partir de maintenant tu t´appelleras Hulk, est-ce que ça te plait ce nom-là? ( :-))) aux connaisseurs)

A l´entraînement les filles!! il n´y a pas une seule minute a perdre, l´ennemi est à nos portes!!

PS: La liste de recrutement n´est pas close! Ami, enrôle toi dans nos rangs! Une vie d´aventures, de gloire, de courage et de batailles t´attend en companie du best of de la crême des meilleurs guerriers que le Ciel :ange: , la :globe: et l´Enfer :diable: aient jamais porté... (non, non, faut pas que je pleure, faut pas, noon... :snif: )

HOURRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!

0====|===[]:;:;:;:;:;:;:;:;:;:>

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:26:07

0===|==[:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:>

(c´est mieux comme ça)

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:40:41

Sparow regarda avec fierté sa troupe, jamais une telle armée n avait été réunis !
Même si ils n arrivaient pas a terrasser la créature, ils l affaibliraient très fortement !
Une seule crainte traversa l esprit du vieux Jack, pourvu que ces glandus ne s´étripent pas pendant l entrainement !! !

helldritch
helldritch
Niveau 8
09 septembre 2005 à 09:28:19

(Hell, toujours en retard...)

Full Metal Jacket, Yes!!! il est trop bidonant le Sgt Hartman (quoi-que, en situation réelle ça serait moins cool :peur: ). Alors, quand Jack a parlé d´entraînement, cela m´a fait penser à Hartman :rire2:

N´est-ce pas mes loulouttes!!!!

Alors, celui qui cherche la bagarre dans ce topic:
...on lui dévisse la tête, et on lui chie dans le cou...

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
09 septembre 2005 à 15:50:36

moi je ne mentraine pô avec des glandu

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:08:55

mais si mais si, comme tout le monde. Ici, on n´est tous que des tas de vomi, des deuxièmes pompes et des sacs-à-foutre (pour citer Hartman toujours), tant qu´on n´aura pas passé l´Entrainement...

N´aie crainte Sparow! Il n´y aura aucun d´échec! On n´affaiblit pas ici, on TUE !!

"- Quel est notre métier mesdemoiselles?
- TUER ! TUER ! TUER !
- Mon cul ! J´entends rien !
- TUER ! TUER ! TUER !
- Mon cul ! J´entends toujours rien ! Montrez moi que vous en avez une paire !
- TUER ! TUER ! TUER !"

(eh oui, encore et toujours ce sacré Hartman... :-d )

:diable:

--!°=8=°!--

helldritch
helldritch
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:20:56

N´empêche Fahrenh3it, t´es vraiment fortiche d´avoir capté ce grand moment de cinoche juste sur réplique pas forcément évidente :ok:

De toute façon, si nous survivons à l´entraînement du Sgt Sparow_jack:
"nous deviendrons des prêtres de la morts, implorant la guerre...
Mais en attendant ce moment là, nous ne sommes que: du vomi, le niveau zéro de la vie sur terre, du branlement de végétatif, d´amphibien, d´la chiasse!!!"
(pfff!!! m´a fallu rematter le DVD Full Metal Jacket pour retrouver les bonnes répliques...)

Alors il faut vite suivre l´instruction du Sgt Sparow_jack pour faire partie de sa chère unité et ne pas finir comme: "couilles de loup" :rire2:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:51:40

Fahren3it avait pris en charge l entraînement avec une motivation des plus impressionantes voire mêmes des plus inquiétantes.
Si il arrivait a les transformer en bête de guerre, la fin justifierais les moyens !!
Sparow était en train de regarder les Feux de l amour quand un pigeon voyageur lui apporta un étrange message, tous les cd de céline dion et tous les dvd de jean claude vandamme avait disparu sur une zone de plus de 1000 km de rayon.
Le mythosaure allait être puissant, extremement puissant.
Il allait falloir plus qu un entrainement, Jack et sa troupe devrait aller la ou il ne pensait JAMAIS aller ...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:05:41

(post précédant)
"...sans compter les trois autres "made in China" qui attendent" AU PORT "que l´UE prenne une décision...", bien entendu...

Le proverbe du jour:

"ne faites pas aux truies ce que vous ne voulez pas qu´on vous fasse"

===>[]

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:07:55

:dehors:

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:48:39

C´est marrant, mais j´ai eu comme la vague impression que Jack a discrètement refusé de se voir attribuer l´image d´un sgt Hartman pour la refiler vite fait à quelqu´un d´autre.
Car il m´a semblé preste à se débarasser de cette image style une certaine animatrice télé "j´sais plus qui d´ailleurs"
hem!!! Florence Buccholini (je crois) genre mon ancien et très vénéré adjudant (vil enfoiré va!)

Mais bon, serait-ce un délire apérolityque du "Samedi Soir" de ma part? (I don´t no, but is vairy pôsibeule :fou: )

Mais en attendant, il nous faut nous préparer et nous entraîner à cette nouvelle future bataille contre le grand MythoCondriaque. Mais avec quel grand-chef de file pour notre sombre et diabolique armée?
Car de toute évidence: "pierre qui roule qu´à la fin elle se casse" et "tant va la cruche à l´eau n´amasse pas mousse"...

Pfffffffffff!!!! bon j´arrête, j´m´en vais manger ma pizza sauce dynamite (excellentes les p´tites merguez!!!!)...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:22:12

Bon on arrètes de bouffer des cochonneries et de regarder des dvd, on est pas chez mamy ici !

Si vous parcourez ce post, vous voyez bien que beaucoup de ceux qui ont posté ont mystérieusement disparus. Le mythosaure les a eus !
Alors on arrète de faire le malin, et on repète la chorégraphie de papayou ...
Tiens au fait, Helldritch prend ce malabar s il te plait ...

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
11 septembre 2005 à 15:22:31

je suis partie en écléreur pour voir l´abomination,
on n´ai pas asser for alors je vais esseiller de recruté des imbéssille comme nous

oki :fou:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 septembre 2005 à 15:32:32

glandalf25 Posté le 05 septembre 2005 à 21:17:15
j´ai une bonne nouvelle pour vous:
La rentrée est arrivée, j´ai revu mon pote..... je me présente, big floodeur n°1, malheureusement notre pseudo a été banni (on se demande pourquoi ) mais mon pote qui a fait un très bon resultat contre fatality va venir vous rendre une petite visite très certainement demain pour vous raconter ses exploits.....
Voilà sur ce bonne soirée à tous

Je crois plutot qu´il a laché l´affaire :rire2: enfin j´allais dire une caisse mé c pareil :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
quand il a vu notre détermination a vaincre ce gros MYTHOSAURE qu´il est !! !!

moi de toute façon je l´attend entre mon entrainement à Quake3 100 parties + Painkiller 100 parties + 300 pompes par jour ajouté de 42 kim de footing
je l´attends :fou:

helldritch
helldritch
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:37:07

:merci: Jack pour le malabar!
Cela faisait un bail que je n´avais pas fait mes crocs sur ce terrible aliment :oui:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:34:05

GIJOE il ne faut pas crier victoire trpo vite, ni vendre la peau du loup mieux vaut un que tant va la cruche a l eau qu il finis par tous les chats sont gris.
lederniermouarf on a besoin de toi ici, tu crypteras nos communications

Jack se retira dans son bureau, Helldritch avait accepter son malabar :diable:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:21:48

c´est kif-kif, les deux ecrivent en hiéroglyphes :rire2: (et :lol: pour la rime à 15 cents)

:dehors:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:38:47

(à helldrich) pour le chef de file, je crois que je me suis déjà pas mal investi dans la peau de John Malkovitch-Hartman :rire2: alors je veux bien le faire jusqu´au bout :ok:
- Sparow sera le général, da par son sens unique de la stratégie (en ceci qu´il trouve toujours des tactiques tellement loufoques que personne, même le Mythosaure, ne peut les prévoir, ce qui est une garantie de leur succès) ;
- Helldrich sera le hacker de service, et aura pour mission de pirater le QG du Mythos en remplaçant ses données radar par des sites de cul ;
- GIJOE sera notre maître d´armes. Expert dans les 1001 manières de manier n´importe quoi (du cure-dents au lance-missiles à tête chercheuse électromagnétique) et de franchir un obstacle, sa mission consistera à nous ouvrir la route ;
- J´assurerai le rôle d´instructeur en chef pour les sous-officiers et les bleus, et je vais en faire des vrais durs, des brutes épaisses. A partir de maintenant mes gaillards, je serai votre dieu. Vous allez m´obéir au doigt et à l´oeil, et vous n´ouvrirez votre sale gueule que pour dire "CHEF OUI CHEF !! "; Tas de punaises, est-ce que c´est clair? M´en vais vous dresser moi!!
- Lamine38 sera le crypteur de messages. En temps de bataille, il se chargera en outre de la guerre psychologique en pourrissant des capteurs sonores et les fréquences radar de l´ennemi avec l´intégrale des Star Ac´s 1, 2,3 et suivantes.
- le mouarf, surnommé "le furet", devra - sur ordre - s´infiltrer dans le camp adverse. il fournira des indications codées (à l´intention de lamine38) sur l´état de l´ennemi (état des armements, des préparatifs, des forces, éta psychologique, état d´aê, bref tous les états possibles et imaginables du dictionnaire).
Lors de l´assaut, il guidera les tirs d´artillerie.

J´attends l´approbation générale par le GQG du plan de bataille décrit succintement ci-dessus.

Colonnel 1re classe Fahrenh3it, matricule 51-0679537T

La vidéo du moment