CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:28:18

AVIS :

==================================================

LE FORUM " PAINKILLER" EST STRICTEMENT INTERDIT AUX VEHICULES A MOTEUR? AUX CHIENS ET AUX JOUEURS DE WORLD OF WARCRAFT ET DE WARCRAFT III

==================================================

Les contrevenants seront expulsés sans délai

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:36:40

La vue du terrible kimono orange de sparow fit comprendre à Maître Fahrenheit que ses pouvoirs allaient enfin trouver une force à sa mesure... mais il comprit aussi que le combat allait s´avérer rude. C´est pourquoi il décida d´aller méditer pendant 1 mois au fin fond des monts sombres du Mordor, euh pardon, de l´Autriche...

Mais Il se jura de revenir le 20 AOUT pour rabattre le caquet - DEFINITIVEMENT cette fois ! ! - à ce mythofilou de sparow_jack...

PRENDS GARDE SPAROW CAR TA FIN APPROCHE ! ! IL TE RESTE EXACTEMENT ( 28 plus 6 égal 34 plus deux égal 36) 36 JOURS A VIVRE !

@=={===|[:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;::>

:diable:
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.... *le rire se perd dans le lointain*

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:27:00

Apparement Fahrenh3it étais encore sous le terrible effet du malabar au concentré de dragée fuca, car jamais sparow ne portait un kimono orange ! J A M A I S !
Quant a Badlink cette charogne et vil teckel du grand mytho, il fais ce qu il veut mais si il veut la bagarre je serais la pour lui !
Quant a tes menaces Fahrenh3it, elles ne m inquietent pas, car moi je ne menace pas . .. JE PROMET ! !
Va ou tu veux t entrainer ça suffira pas !
Mais comme je suis fairplay, je te souhaite bonnes vacances et plein de succés avec les autrichiennes ivre de bière et engraissé à la coucroute

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:36:51

Il fallait lire choucroute et non coucroute

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:31:25

sparow le chasseur devrai ce ressourcer lesprit et ce calmer
le farenheit lui ce ressource en autriche ( la chance moi c au canada)
maitr sparow a la lame trop facile
pour lui donner lexemple sunofdarkness ce leva, cria au loin avec son cri srtidan pour avertir larmer de lucifer

larmer ce leva et avansa droit vair ce rebele de lenfer
elle suivi ( l´armer) le guid armer de sa lance meurtriere du predator leger

la chasse peu commencer: les squeletes prenent a l´est, les moines a l´ouest, les ninjas prennez le de vitesse et lacher les chiens et les boureaux a sa poursuite.

il peu courrir mai pa s´echaper

hahahahaahahaha

je suis le nouveau alastor et oui c moi le fil directeur des morts je suis

SUNOFDARKNESS

:diable:

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:04:56

comme chaque matin au reveil il affuta sont katana et wakizashi(p´tit sabre) et ce mit a penser a tout et a rien ( les mouarf sont bon pour sa )

Il se s´avait traquer mais son honneur de mouarf le forcer a aller de l´avant, a aller face a son destin de mouarf. comme a chaque comba il se devait de donner le meilleur de soi meme pour lui, pour sa tribu pour son adversaire.

il remi ses sabre a sa sinture en pencant a son futur comba. il saver qu´il aller encore faire la chose qu´il détesté le plus mais dont, malheuresement, le destin a voulu qu´il soi née pour ca: TUER

il aurré souhaiter perdre ce combat de son plin gré tout en sachant ce qui coute de perdre un comba, mais son sens du respec lui ordonné de combatre comme il a toujour combatu et meme d´avantage car il savait que pour tous les chasseurs, traqueurs, samurais, mouarf ou guerriers en général, il n´y a pas plus grand honneur que de mourrir a la fin d´un beau combat

et son ame généreuse lui ordonne d´ofrir cette imence honneur a sparow_jack

il enffilla son kimono orange et sorti de l´une de ses cache plain espérant que le destin lui fasse une fleure et que sa proi s´escuse de son afron et que pour une foi il boive avec son adversaire et non pas a sa santé.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:15:52

le soleil de lenfer ce couche pour lesser la place au dernier mouarf dont il connait la puissance

larmer de lusifer ce retraqute a son passage et se prosternent devant le mouarf tout en gardant leur arme, leur devise, leur ame, en main. une fois le tueur passer les force des tenebres se regroupe et commence laplication du plan initiale; cependant les objectifs ont change: " tuez les 2 puissance qui se prepar a lafrontement et les ampecher de saffronter dans un combat dons il pourrai en resulter la destruction de nombre de non tombe nous permettant laxer a ce monde" cria sunofdarkness

les 2 heros vont trouver nombre dobstacle sur leur route...

( le soleil ne se deplacera pour les aneantir que si l´armer entiere retourne au enfer...)

:enfer:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:36:17

Sparow_jack caché dans son buisson de fougères portable observa les immenses troupes amassés ( et heureusement qu il avait un pantalon marron)
Helldritch et lui allaient avoir un sacré paquet de boulot pour refroidir tout ce petit monde.
Une alliance provisoire et stratégique s imposait . ..
Et toi le mouarf ! Viens te battre avec nous contre les armées démoniaques, en échange je te donne tous ces malabars !

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:29:25

le mouarf passa au millieu de limence armée il senté le regard de sparow et celui d´un inconu aussi bien qu´il senté l´agréssivité de ses chien prosterné devant lui. mais il ne sarréta pô, marcha jusqu´au dernier soldat-démon. puis trébucha, se releva et comme par magie disparue des yeux qui le fixé.

" Et toi le mouarf ! Viens te battre avec nous contre les armées démoniaques, en échange je te donne tous ces malabars ! "(fin de sitation)

pas la paine de crié Jack; je suis derriere toi.

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:31:09

qui é cette inconue ? et que croi tu que je pe faire avec toi ? et tes malabar son a quelle saveur ?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
15 juillet 2005 à 01:36:58

prit dun soudain pressantiment, sunofdarkness prit un cigar euphorisant et le fuma jusquau bou ( je vou dit pa la tete quil avait apres, ba si en fait il ressanblais un pe a lucifer quand il est mort). il santai c force diminuer en nombre et les mecreant ce raprocher; il prit donc linisiative daller voir le combat de ces propres yeux. il dessandit la montagne avec la beaute du soleil, puis il trouva ceux quil cherchai: les combatant ! !

ils avaient donc russi a traversser larmer de lucifer et a ce retrouver ensemble devant la montagne surplombant la valle!

sunofdarkness remonta et demanda a c force de resster pres des tombes et les proteger car pour le moment le danger est ecarter; et si ces combattant ce rapprochait trop des tombes, il les afronterai et ne ferai pa la mem erreur que ses predeceseurs: lesser les troupe secondair soccuper de moucherons ( car ils ne sont que sa pour moi)

alor bon combat a tous !

Dul92
Dul92
Niveau 8
15 juillet 2005 à 06:20:35

aller on est un peut amer dans ma team car personne apart moi et un autre membres pour painkiller
desoler de venir vous encombre ici mais on recrute svp soyer pas insultant envers mi
j´essaie juste de faire vivre mon site et de recruter des membres comme vous qui seront et , poster sur mon site , et participer au partie en team
voila :merci: a vous de votre comprehension
bon jeu a tous :bye:
http://dliteam.roxorgamers.com

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:11:43

pisse and love les gat

et svp ne tué pô le dernier mouarf

c une especes en voi d´éxtermination

ya des loi pour ca

je vous aime tousse

:ange:

Lam´s

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:49:02

lederniermouarf > saveur spécial, n en mange pas de suite

sunofdarkness > on a pas le budget pour toute cette mise en scène, l armée immense, les décors monumentaux, on a pas les moyens
Déjà que j ai du réduire mon cachet !

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:32:19

bon alor . ..

je sais!

Je vais tous vous afronter avec . .. lepee legendere de lucifer

donc:
le combat entre ces deux combatants s´annoncais rude mais dangereur: le victorieu remarquera un jour ou l´autre que leur ame est convoiter par le nouveau prince des enfers, SUNOFDARKNESS.
Pour ne pas que cela arrive il decida de sequiper de la legendere arme de lucifer, son " epee incandessante". Arme, il dessida de s´attaquer helldrich, le seul obstacle a la vision de ce beau combat.

A cet instant il s´elenca de de la montagne, rebondit sur le premier arbre et continua sa course destructrice, en effet toute la foret brulait derriere lui, siniale de sa venu...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 juillet 2005 à 22:30:13

Ptain Carter, on est en train de le perdre !
chimie iono gaz des sangs ! faut l intuber ! !!
vite le défibrilateur ! !
Nom du patient ?
sunofdarkness docteur !
Il fibrile, ptain une injection d adrénaline !
Carter ! Carter ! il va nous péter entre les mains !
Mais bon sang quelle idée de charger un cordon de crs en hurlant je vais tous vous massacrer bande de démons !

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:00:25

oups
on pasaux urgence
et la j´ai pa france2 comment on fait?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
17 juillet 2005 à 04:22:46
  • on a pas les urgences
sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
17 juillet 2005 à 23:01:22

Bon il est ou le grand mythosaure ?

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
18 juillet 2005 à 23:24:52

sparow_jack abattis le petit forumeur sans aucune pitié, il avait poser une question de trop " est ce que painkiller il passe sur mon amstrad cpc 6128 ? Répondez moi vite s il vous plait".
Puis il en dépeça un autre qui étais venu lui demander comment ont faisait pour tuer le boss des marais ( écrit en langage sms, et c´est d ailleurs pour ça qu il c´étais un peu acharné).

Un peu excessif tout ça, oui un peu, mais il n avait qu à faire un :rechercher: avant, parce que sparow_jack ça le foutait en rogne tous ces boulets. Et en plus y avait moins de monde pour jouer sur son post préféré.
Sparow_jack veillissait, bientôt viendrais le temps du dernier combat, mais pas maintenant, surtout pas maintenant, il n avait pas encore former son successeur. Il lui fallait encore un peu de temps . ..

La vidéo du moment