CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:12:52

Mouarf!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:26:44

Con-Nichon-ahhhhhhh sensei Sparow je savais pas que tu parlais japonais... sayonara

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:24:15

Sache que le sparow est universel !
Le Sparow est considérer comme un dieu vivant par la plupart des pays asiatiques. En Afrique le nom de Sparow est prononcer avec crainte et respect mais là bas on l appelle plutôt la poutre de Bamako eut égard a une partie de son corps que la censure m interdis de citer ici.
Sparow maîtrise des milliers de langues et peu se prendre un rateau dans des dialectes que seul une poignée de personnes parlent. Bref pour conclure le Sparow est un peu mytho sur ce coup là

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:26:52

. ..Et après ça il dit qu´il est pas mytho-mégalo... :-d Qd même, calme-toi un peu pliz!
:diable:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:27:57

Au fait, WELCOME à ce Schtroumpf vert de lamine!... :rire2:
@+

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:34:03

Je viens à l´instant de lire ton défi de l´autre post... Alors comme promis sparow-mon-meilleur-ennemi je viens me battre!!! Mais pas tout de suite, j´ai la vaisselle à faire et les poubelles à descendre. Après je me douche, je me lave les mains et je suis à toi!! :sournois! :gni:

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:54:45

sparow_jack mis son kimono de combat, celui avec lequelle il avait affronter et vaincu tant d adversaires. Il partit prier au temple boudhiste au milieu des fumées d´encens. Il fit le vide dans son esprit, pourquoi devait il encore et toujours se battre. Gagner ne lui apportait qu un nouveau combat, encore et encore. Mais il ne pouvait pas se permettre de perdre et ça il le savait trop de choses étaient en jeu. Sparow se releva et enfila ses tongs pailletés. Il salua une derniere fois la statue de Boudha et sortis.
Il allait lui mettre sa race à ce gros batard de Fahrenh3it, il allait s essuyer les tongs sur sa face et il regretterais d avoir défier le grand Sparow

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:55:01

Merde! Marre de ce clavier à la con!! c´est :sournois: et pas :sournois! ! !! Grrrrrrrrrrrrr... J´ai envie de mordre qlqn... ( ben tiens, sparow, vu que t´es déjà là...) :sournois: :diable:
( héhéhé)

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:50:35

ca vous tante un pk sur internet

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:52:07

entre nous

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:22:32

entre mouarf ?

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:44:20

Et ho, c est un post sur la guerre éternel contre la mythomanie ! Alors pour vos rendez vous virtuel allez sur un autre post et prenez le mouarf avec vous il est trop sale

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:40:34

écoute bien ce ke je vai te dir mon p´tit jack

premierement un mouarf nai jamais sal

et deuxiement l´orsque l´on insulte un Mouarf on insulte tout les mouarf et vu que je suis le dernier représentant de ma race, je ne pe suporté un tel afron

alor excuse toi sinon je te transforme en niack grillé

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:27:49

Sparow_jack alluma un feu et fis griller le poisson qu il venait de pêcher. Ce petit retour à la nature allait lui faire du bien avant sa grande partie de chasse. Il allait traquer le mouarf, cette bestiole l´avait défier et sparow n étais pas demi dieu à se faire insulter.
C étais le dernier mouarf mais il n avait pas le choix, les tripes de cette créature allait décorer sa salle des trophés. Il mangea, remercia la nature de son aide, enfila son armure prédator et vérifia son armement. Que le chasse commence

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:33:05

sparow je tenné a te prévenir

j´ai entendu une légende sur la trubue des mouarf

on dit un mouarf et d´une force inimaginable et que chaque foi qu´un mouarf meur toute ca force et toute son énergie est distribué au reste de la tribu
mais la tribe a été déssimé il y a bien longtemps par les lache de la tribu des niack le seul ke a survécu est le mouarf ke ta défier

il a la force de tou les sien lachement assasiné par les niack

il pourra te raconté toute l´histoir plus en détaille si tu survi a ton comba ou ke tu tescuse

un conseille, excuse toi

il en va de ta survie

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:19:11

Sparow_jack reposa le liquide vaisselle et le cd de Céline Dion, lamine_38 avait dis tout ce qu il savait, nul ne pouvait mentir sous cette torture. La chasse s´annonçais plus interessante que prévue, le mouarf allait lui donner du fil a retordre peut être même plus que le grand mythosaure. Sparow devait appeler ses vieux frères d´armes moutonkiller et heldritch. In petit tour a l´armurier s imposait aussi, quelques missiles tomahawk, un lance pieu, et une lime à ongle pour le combat rapproché !

helldritch
helldritch
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:33:20

vouiiiiiii!

Mais voici que tout à coup, sortit tout droit de son précieux marécage... un vieil allié qui repéra l´approche imminente d´un mouarf, décida à son tour de s´équiper pour la bataille. Il va falloir à nouveau ressortir les cure-dents de guerre et la pince à épiler " spéciale poil de nez" ( pour la torture), sans oublier bien évidement la bonne vieille flasque de gnole car la bataille risque de s´annoncer longue et douloureuse...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:29:46

A la vue de helldritch, sparow_jack pousse un cri de guerre et se peint le visage avec les couleurs de camouflage du clan !

KILL ZEEEEEEEEEEE MOUARFFFFFFFFFFF ! !!!!!!!!!!!!!

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
13 juillet 2005 à 04:00:31

( Scusez le manque de participation mais farmer sur WoW ca bouffe le temps ) *Pendant ce temps en enfer Mythosaure se fait chier et attend son heure pour revenir en jouant aux echecs avec une larve a 6 bras*

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:25:08

( à sparow) " Il fit le vide dans son esprit" ( post du 10 juillet) : ? ????????????????,, Ya quelque chose dans ta cervelle???

SCOOOOP ! !!!!!!!!!

A moi Paris Match!!!
========================
( à Badlink) " ( Scusez le manque de participation mais farmer sur WoW ca bouffe le temps ) " ( post du 13 juillet 2005) :sors:

La vidéo du moment