CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que je suis un bon

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 124
Page suivanteFin
cocolap1n cocolap1n
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 11:43:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNN
CA N'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!
un jour, l'apogée des lapins viendra, les lapins seront armés et chasseront les chasseurs !
Ce jour se rapproche!
Ma vengeance sera un plat qui s mange froid.... Grrrrrrrrr

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 15:24:06

c'est bientôt Pâques :rire: :rire2: :-d massacre de lapins en perspective :banzai:

cocolap1n cocolap1n
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 20:03:26

L'esprit du lapin de paque fera naitre en chaque lapin un instinct destructeur, sache que j'ai joué dans le film des monthy pytons "sacré graal" j'étais le lapin tueur qui d'un seul coup d'incisives a décapités plusieurs des compagnons d'Arthur, le roi d'Angleterre. Sache que mes incisives poussent de plus en plus vite en ce moment, j'aurais bien besoin de ronger quelques chasseurs!
Mais Paque est encore loin. Il faut rattraper le mythosaure car il a apparemment fuit son destin le lâche !

sunofdarkness sunofdarkness
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:34:21

(pas d'inspiration desoler...les boulets mythomanes du forum de Age of Conan m'ont dépités...)

cocolap1n cocolap1n
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:53:08

la nouvelle quete se dessina alors: celle ci est sans doute la plus rude car elle consiste a chercher une quete...
La quete de la quete (kékette :fou: , pardon mon subconscient a pris controle de mes doigts!) pouvait alors commencer ...

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
03 mars 2008 à 23:00:41

Jack le savais depuis longtemps, un jour un membre de la BLAM serait corrompus, un jour un juste sombrerait dans le camp des Mythos et un jour il devrait tourner son arme contre un de ses frères de combat. Mais, il espérait tellement que cela n arriverais jamais, que la prophétie ne se réaliserait pas, qu il ne verrait pas le signe de la fatalité ... le signe du ... LAPIN !!
cocolap1n était le soldat maudit que les astres avaient prédis, Jack ne pouvait se tromper, trop de signes désignait le rongeur psychopathe comme l enfant du mythosaure, il s agissait désormais de lui offrir une fin rapide et sans trop de dommages collatéraux.
Le vieux général se tourna vers son fidèle lieutenant ovin, espérant que ce dernier capterait toute l intensité dramatique de la situation, hélas l ovin supérieure a la plupart des humains dans toutes les formes de combat n excellait guère dans la psychologie. Quant a Sunofdarkness, sa valeur était grande mais il ne voulait pas sacrifier le jeune soldat sortis a peine de la maternelle.
Alors El Loco tenta le tout pour le tout :
"Dis moi Mouton, tu te rappelles de notre virée à Tijuana ..."

sunofdarkness sunofdarkness
MP
Niveau 9
04 mars 2008 à 06:43:27

Avec un simple cou d'oeil, Sunofdarkness prit conscience de toute la sanglante sitution à venir. Comprenant la nécéssité de délivré les lapin du mal, il ne retint pas EL Loco, qui venait de prononcer d'une façon délicate la fin d'un lapin...

Rongé par le chagrin, tourmenté par les mythos, anéanti par la douleur fécal, il tomba à terre, dans une marre de bou...(arf, bon on efface tout! Ca va pas du tout! Nan mais regardez moi sa, je suis tout dégoulinant de cette chose flasque et puante! Si vous me cherchez, je suis dans ma loge!)

  • retour du petit sunny*

Après quelques gifles bien placées, le petit sunny se réveilla en compagnie de ses deux compagnons entourant un bon feu sur lequel se tenais un civet bien cuit...

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
04 mars 2008 à 08:39:40

(Pas très fairplay mon petit sunofdarkness, il faut laisser une chance a cocolap1 de répondre et de participer a l histoire)

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:11:29

Exact Jack, mais je pense qu'on finit de bouffer ses parents, seulement...
Mk se souvenait encore vaguement de Tijuana, il y avait laissé une bonne partie de ses facultés mentales à la suite d'abus de substances diverses (gazon, peyotl, mescal et tequila). Il imaginait aisement comment ça allait chier pour le lapinou (maudit soit-il) ! Il prit son fusil à lunette, ses lunettes de vision nocture une canne à pêche munie d'une carotte fourrée aux dragées fuca et rejoignit ses compères à l'affut. La chasse commençait, il sentait l'adrénaline (et les pieds de jack) couler dans ses veines ! Les pupilles (sainement) dilatées, il scrutait la nuit (noir et obscur)...

sunofdarkness sunofdarkness
MP
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:12:47

(en faite, je ne pensais pas que vous alliez le prendre comme ça, je vais donc éclaircir ma pensée...)

Quelques heures plus tard, lors du réveil de Sunofdarkness, les deux baroudeur de la BLAM se tenaient assis devant un feu de camps surplombé d'un petit civet de lapin...

Sunofdarkness: "Ba, il est où cocolap1n?"

L'absence de réponse indiquai qu'une chasse infructueuse venait d'avoir lieu, ou alors qu'une charge trop importante de malabar fut ingurgité...
Par son esprit aiguisé, Sunofdarkness comprit que cocolap1n était en vie!

Le sourrire aux lèvres, il s'assit avec ces confrères et demanda l'origine du plat principale (à l'allure douteuse).
Toujours aucune réponse...
Par la force de son esprit averti, il trouva une boite de cassoulet au civet...

  • bourag!!!!!!!!*, fut le bruit que fit le rejet de Sunofdarkness, qui vu par la même occasion deux autres mares du pestilentiel nectar.

Par la force des choses, MK et Jack finirent par décrire cette dure journée qui les força à utilisé du cassoulet de civet périmé...

PS: ce n'était pas mon idée de départ, mais bon, j'ai reficelé ça pour toucher au mieux à la liberté d'expression de chacun...(en même temps, je suis perturbé en ce moment par des mythos hauts placés dans le forum de AoC...)

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:36:28

(Autant pour moi Sun)
Jack se rappelait difficilement de ce qui c étais passé ...
Mk qui dégaine son 347 chargé aux carottes doom doom, Sun qui prends un coup de patte de lapin en plein tête et qui s effondre comme une fiente ...
Puis tout va très vite, Mk vide son barillet, Jack dégaine et défouraille dans les fourets, le lapin cours et esquive comme un beau diable. Des goupilles tombent, des grenades explosent, la fumée, les shrepnels ...
Et puis la contre attaque du lapin, foudroyante, surprenante, l attaque du lapin crétin, des baffes qui cognent comme un camion de 30 tonnes. Les deux leaders de la BLAM s effondrent a moitié KO, cocolap1n qui se tiens au dessus d eux un sourire mauvais tenant un discours en guide d oraison funèbre en guise d oraison funèbre ... et la Sunofdarkness qui se rappelle de l entrainement et qui colle un chargeur de M16 dans le croupion du rongeur ...
Puis le fils lapinesque du mythosaure prends la fuite et les deux compères s 'évanouissent ...

cocolap1n cocolap1n
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 01:08:24

cocolapin reprit tout d'un coup ses esprits...
En effet, en ayant voulu degraffer sa chemise en filament rhizoides de tubercule de carottes, celui ci a maladroitement gobé tous ses mezcal button favoris...
Pris alors par une vague d'halucinnation, il fit sa rechute après presque 2 mois sans consommation de stupéfiants, cette rechute fut, terrible, les effets furent instantannés, il vit surgir de derriere un buisson plusieurs personnes floues qui finissaient de sceller leur braguette. Le lapin leve les yeux au ciel et demanda a patrick poivre d'arvor quelques conseils, PPDA lui dit "ils n'ont pas le droit de faire leur besoin derriere ce buisson sacré! Ronge les jusqu'a la moelle!!"
Le lapin ayant totale confiance en un illusoir PPDA fonca sur ces ennemis.
Un coup brutal de 347 dans le plastopore du lapin fit un déclic, les recepteurs catecholinergiques du lapin furent instantanément détruits, tout comme la THC qui avait envahie son petit cerveau.
Il s'enfuit alors en prenant ses pattes a son coup.
C'est la qu'il tomba au fond d'un puit ou il rencontra Luis Mariano....

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:06:53

Diantre, fichtre, bisque !
C'est pire qu'à Tijuana !
C'est plus fort que Las Vegas Parano...
C'est plus une guerre c'est un testing de stupéfiants !
On va finir avec la F(édération)B(ites)I(nutiles) au cul !

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:39:22

-bon, bon ! On se réveille tas de nouilles !
Mk avait les boules (de Noel) graves comme on dit. Il détestait être à assommé à l'insu de son plein gré. L'être par un lapin fut-il crétin le mettait dans une colère indescribtible, un peu comme lorsqu'il avait découvert que le Père Noel était hautement placé dans les castes du Mytholand ! il sortit sans gourde de tequila, un schweeps agrume, mélangea les 2 fluides mystiques dans un verre, le tappa brutalement et avala le liquide moussant. Un énorme rot (à la Shrek) couronna l'absorbtion du divin breuvage. Les idées en place, Mk se mit à réveiller Jack en lui chatouillant les orteilles...

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:59:45

La réaction fut vive et douloureuse pour Mk. Jack était passablement "de mauvaise" car il avait eu la mauvaise idée de sombrer dans l'inconscience juste au-dessus d'un nid de fourmis rouges et sa peau était constellée de morsures d'insectes. Un tiger uppercut (comme Robert dans KOF) sur le menton de Moutonkiller signifia le mécontentement d'El Loco et le retour de la Force (dans cette galaxie lointaine, vachement très lointaine)Brutale du général. Jack prit une pelle à neige dans son kit de survie et dégagea Sunny le fou qui roupillait comme un bien heureux dans une monstrueuse flaque de gerbe (maudit civet passé de date, y a pas de répression des fraudes ici ?). Mk sortit de sa poche une pierre gravée de runes sarkoziennes (très rare), il psalmodia une incantations secrètes "dégages, pôvre con" et une divine ondée karchérienne nettoya le pauvre Sunny.
Ils prirent la sage décision de rester groupé et de sortir l'artillerie lourde :
http://www.amazon.fr/Best-mysterieux-voyage-Marie-Rose-DVD/dp/B00064X3G8/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=music&qid=1204880158&sr=8-1
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/5/55/250px-Professors_cube.jpg
http://www.defensereview.com/stories/m16clinic/M16%20Clinic_SNIPER1-CB.jpg
http://www.handicap-international.fr/uploads/tx_dechiactus/01-AFGH_Mine_antipersonnel__c__John_Rodsted_01.jpg
A la chasse (comme Mk dit quand il va aux toilettes, quel humour subtile)

cocolap1n cocolap1n
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 11:01:15

Pendant ce temps, au fond du puit, le lapin discutait avec luis mariano.
LM:-voulez vous du thé cher lapin?
-ho! juste une demie tasse pour moi!
LM sort une enorme dague scintillante a triple tranchant et dun gest vif, tranche la tasse en 2 puis la tend au lapin
- merci bien cher ami! mais a propos, que diable faites vous dans ce puit?
LM:-je me venais puiser cette eau pure jusqu'au jour ou en glissant sur la batmobile de mon petit frere, hé bien je suis tombé au fond... Aujourd'hui il sert malheureusement de "défécoir public"
-Comment ???
tout d'un coup le faible rayon de lumiere qui permettait aux compères de voir, disparut.
Les 2 regarderent vers le ciel et virent avec horreur une éclipse se former.
C'était l'éleveur de porc qui venait faire ce que personne ne pourrait faire a sa place ......

sunofdarkness sunofdarkness
MP
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:54:34

Dans cette nouvelle formation rapproché tactique, ( http://www.apero.net/aperoconcepts/enculade/enculade1.jpg ) , les trois compères avançaient dans les travers de porcs des enfers...(en effet, un porc de 10 Km de haut et 50 Km de large mourru ici très bas en -1500 avant Lucifer, comme on dit cher moi).

A un moment, El Loco s'arrêta subitement et pris la position du cafard pitoxé. Il écoutai le sol. Puis, il prit un position défensive:
_"les gas, j'entends un vrai chant de bataille! Sa va chié!"

C'est alors que Sunny le fou prit le mouton mécanique pour bouclier, contant sur la résistance inné de sa nouvelle fourrure pour résisté à la pire des cochonneries anal...
Ce dernier réagit en précisant, d'un cou de sabot bien placé, que le mouton n'est pas une vache...

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:41:23

"Bas les pattes" fit Mk en broyant les "coucougnettes" de Sunny de sa ranger droite. J'ai beau être vêtu d'un super mélange laine-kevlar-titane je ne suis pas ton bouclier ! Jack, t'entends quoi là parce que c'est pas pour t'embêter mais je crois que ton oreille est plantée dans une crotte e chauve-souris... Tiens ceci, ça peut servir http://pedagosite.net/imaimagiers/img_0401/cotontig.jpg
Si on déclenchait un petit "feu de l'enfer" http://cargolade.free.fr/agm114.jpg pour le fun hein ? Je suis impatient de testermon nouveau marqueur laser sur la tronche d'un mytho. Si y en a pas, je me contentrai d'un lapin schizophrène qui croit parler à Luis Mariano.

cocolap1n cocolap1n
MP
Niveau 7
11 mars 2008 à 22:42:33

l'éclipse fut totale !
un bruit de tonitruant retentit dans tout le puit, le parfum emanant du plus profond de l'éléveur de porc empoisonna lachement les 2 compères se trouvant au fond du puit.
Heureusement pour eux ils s'assoupirent car le pire allait venir !

sunofdarkness sunofdarkness
MP
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:05:05

Bon, moi j'vai pissé...

tien, un puits:

aaaaa, ooooooooo, aaaaaaaa, o sa fait du bien...

repard vers ses deux compères pour continué le feu de joie:

http://www.oreillynet.com/etel/blog/images/sealaunchexplosion.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment