(en faite, je ne pensais pas que vous alliez le prendre comme ça, je vais donc éclaircir ma pensée...)
Quelques heures plus tard, lors du réveil de Sunofdarkness, les deux baroudeur de la BLAM se tenaient assis devant un feu de camps surplombé d'un petit civet de lapin...
Sunofdarkness: "Ba, il est où cocolap1n?"
L'absence de réponse indiquai qu'une chasse infructueuse venait d'avoir lieu, ou alors qu'une charge trop importante de malabar fut ingurgité...
Par son esprit aiguisé, Sunofdarkness comprit que cocolap1n était en vie!
Le sourrire aux lèvres, il s'assit avec ces confrères et demanda l'origine du plat principale (à l'allure douteuse).
Toujours aucune réponse...
Par la force de son esprit averti, il trouva une boite de cassoulet au civet...
- bourag!!!!!!!!*, fut le bruit que fit le rejet de Sunofdarkness, qui vu par la même occasion deux autres mares du pestilentiel nectar.
Par la force des choses, MK et Jack finirent par décrire cette dure journée qui les força à utilisé du cassoulet de civet périmé...
PS: ce n'était pas mon idée de départ, mais bon, j'ai reficelé ça pour toucher au mieux à la liberté d'expression de chacun...(en même temps, je suis perturbé en ce moment par des mythos hauts placés dans le forum de AoC...)