au même moment sur le sentier perdu des nains de jardins empaleurs, coco le preux lapin allongé sur une tortue vit une chose ressemblant a du papier gobelin usagé. Se redressant fièrement, prenant sa trique a double tranchant en main, il se dirigea vers l'objet.
C'est une lettre recommandée écrite par sunny le fou, je l'ai vu plusieurs fois !
Saperlipopette le mythosaure! Je croyais qu'il resterait éternellement dans le puit de chocolat des enfers après qu'un vil cerf l'eut épluchés chacun de ses 3 bas pour en empiffrer un chat véreux.
Horreur et damnation, le lapin vit avec stupéfaction le chat en putréfaction, certainement celui qui s'eut nourrit des 3 bras du mythosaure. Après mure réflexion il conclue sereinement : Mais il pue le PROUT ce chat!... le mythosaure.. cetteignoble créature a utilisé l'une de sa plus grande force: le PROUAT qui fortement résonne combiné au PROUT qui lachement empoisonne. Les professionnels zirglikiens le savent, cette puissance est la plus utilisée pour l'éradication des chats transgéniques a 2 pattes de Zorglinkorf.
Cette vue d'un chat paralysé, les 2 patte en l'air, les yeux convulsés, fit naitre en coco une brulante vague de haine. Il cria HAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUH , comme tout lapin il entra en trans, sa température rectale augmenta brutalement de 5°C, cette chaleur envahie peu a peu son intestion, puis son estomac, et arriva au corps tout entier.
Pour commencer sa transformation il savait ce qui lui restait a faire: sauver l'honneur de ce chat.
il saisit le http://www.mortderire.comom/_fun/images/oiseau-chat.jpg
le farcit de sa http://files.turbosquid.com/Preview/Content_on_3_15_2001_11_14_03/dynamite.zip_thumbnail1.jpg74177245-F5A0-458F-863FE15002204420.jpgLarge.jpg préférée, craqua une allumette, puis une 2ème, et une 3ème. La 4ème s'alluma sans se casser (ben c'est pas facile avec des pattes de lapin, j'aimerai vous y voir
Le http://f.screensavers.com/OMS/img/431/blam_215.jpg se fit entendre!
Le Lapin a moitié grillé par cette explosion quelque peu tôtive s'extirpa des débris du chat putréfié le recouvrant, qu'il mis dans un petit plat de porcelaine et y ajouta des copeaux de carotte surgelées Daucy. Il s'empiffra du http://www.doulevant.info/images/recette-cuisine-lapin-gibelotte.jpg
Une fois l'honneur du chat sauf, les yeux de cocflambèrent, il leva son museau en direction des forces célestes qu'il réclama en aide afin d'en finir a jamais avec la chose responsable de la mort de ce .. "pauv' petit chaton"
: "tu n'es pas mort en vain petit chat... la fin du mythosaure se rapproche car grâce a toi ma faim est apaisée et mes forces restaurées..."
http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/07/60/45/et-la-fameuse-pepette.jpg
La métamorphose en lapin-garou pouvait commencer...