CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
12 février 2007 à 08:52:48

je soupçonne Jack d´avoir engagé les scénariste de Top Model afin d´ajouter du suspense et de la trahison (voir d´adultère). Si Fahren me quitte pour une étoile de mer je démissionne...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
12 février 2007 à 13:42:59

sunofdarkness dit "désolé chef, j´ai fumé la bombe H" :SMILEY RASTA:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
12 février 2007 à 13:49:49

Nous marchions depuis environ 3/4 d´heure dans un monde hostile (genre hypermarché le samedi), peuplé de créatures hurlantes et répugnantes (qui a dit StarAcademy). Nos lames tranchaient tout ce qui était à notre portée (j´aurais mieux fait d´emporter une tondeuse à gazon, j´eu pu faire un remake de "Brain Dead"). Nous débouchâmes sur une clairière qui abritait une grotte. Du trou béant (qui a dit Brigitte Lahaie) s´élevait l´odeur typique du Mythoplasme en fusion. Nous avions trouvé l´antre de sunofdarkness mais de Fahren3hit point de trace (comme dans mon slip :lol: )

:banzai: :fete: :gne: :ouch:

p.s. rien de tel qu´un petit laché de smiley pour couronner un texte de si grande qualité... Un Goncourt pour l´ovin psychotique !

Je m´en fout que "Le formulaire est expiré." ça le fait chez vous ?? ?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
12 février 2007 à 17:46:03

NB: c´est assez gonflant en effet. Ah! bonne nouvelle! mon ordi est revenu et je puis jouir de nouveau de mon clavier! Sinon desoler pour un déroulement Hollywoodien de notre affaire, mon expérience en tant que fain auteur reste trés maigre (et vu l´orthographe et le résultat, le restera surement). Sinon je peut tanté d´introduire un perso plus dangereux a la Séphirot ou a la Britney Spires (si je vous assure, elle fait drolement peur en ce moment, surtout quand elle est armée de son double big Mac au ketchup!).

Je terminrai ainsi, sur une petite note révelatrice: le 23 février sort la suite de mon premier jeux et mon préféré dans le genre stratégie, j´ai nommé SUPREME COMMANDER! Rassurons nous en nous disant que j´écoute tout le soir dans le bus un bout de la VO de Painkiller.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 février 2007 à 20:27:05

Oui ca fait "le formulaire a expiré" quand le post n´a pas été validé dans un certain délai. Pas de quois´affoler, tu rappuies sur "poster" et ça poste. C´est juste pénible comme truc. :)

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
12 février 2007 à 21:58:13

:hs:
NB du NB : Cher Sunofdarkness, vu que tu fais beaucoup d efforts pour t améliorer on ne peut pas t en vouloir de faire encore quelques fautes, et puis bon on est pas au jury des Goncourt donc pas la peine de stresser.

:banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
12 février 2007 à 23:55:42

Ceci étant dis mon cher sunofdarkness ... COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRS !! !!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 février 2007 à 10:54:27

Jack et moi (on est les gentils) ne pouvions nous retenir d´aller foutre les jetons à sunofdarkness et ses accolytes. Nous entamâmes notre descente dans l´antre des "méchants" (vu qu´on doit bien signaler le rôles de chacun... a-t-on un public stupido-americain(pléonasme)).
Une fine péllicule de mythoplasme jaunâtre (le plus toxique) recouvrait l´étroit
http://perso.orange.fr/gerard.minault/IMAGES/Passage.jpg
Jack fit : Je suis intelligent !! ! Britney Spear est mon idéal féminin !! ! les cyclistes sont les plus sains des sportifs !! ! Le communisme est une bénédiction !! ! J´ai une grosse XXXX !! !
Je comrpis immédiatement que Jack était comtaminé par le mythoplasme ! Il n´avait pas pris "ses précautions"
http://www.supersalon.net/loisirs/images/mini/c6aca6bb6a41644c138ff9b91198300c.jpg
Je dégainai alors rapidement mon pistolet à Mytocycline
http://www.socorex.ch/images/objets/cpy_985042_sy_support.jpg et transpersa le popotin du général ! Il redevint à peu près lucide (comme d´hab quoi !) . Je me fis aussi un petit shoot préventif et nous continuâmes notre chasse.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 février 2007 à 14:58:35

Pros avait pus evité la roquete de Farein mais l´explosion l´avait laissé un petit moment Ko, il avala un fondant au caramel chocolaté car il avait toujours aussi faim, il suiva la trace de mytoplasme et arriva enfin devant la caverne qui menais au enfer...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
15 février 2007 à 21:32:20

Fahrenheit, fier de son coup, décida de célebrer la fuite de produskate en s´offrant un peu de vacances bien méritées :oui: (et le premier qui rigole j´en fais de la patée pour chat :-(( :banzai: )

Sur ce, bonnes vacances à tous, les enfants! Soyez bien sages... je ne rentrerai du grand nord que dans 10 jours, pour de nouvelles aventures! (Oui, je sais que je vais vous manquer... :fier: )

(Ok ok je sors :peur: :dehors: )

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
15 février 2007 à 23:01:04

Soldats saluez l officier !! !

:banzai:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 février 2007 à 01:43:39

Merci :´) c´est trop d´honneur :snif:

Je suis touché :coeur: :oui: (non, sentimentalement, sortez pas vos armes! :lol: )

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
16 février 2007 à 17:24:52

Un adversaire de mon...son courage et son honneur seront dans nos ésprits pour longtemps...
Décider de prendre une retraitre spirituel dans le grand froid Sybérien montre bien ces qualités enviables dont il fait preuve.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 février 2007 à 09:49:52

The Cranberries - Zombie

Prosduskate était dans la caverne depuis un petit moment, les marques d´explosions avait grillé les murs de la parois visqueuse, une bouteille de téquilla roula jusqu´a ses bottes et il cru voir la lueur brillante des yeux de MK....

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
25 février 2007 à 23:18:21

Alors, comme ça on dirait qu il y a du relachement ! Un gars ose poster sur le boss du cimetière et personne ne l assassine !
C est quoi ça !
Bon c est a qui le tour pour l histoire ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 février 2007 à 08:40:42

A toi Génial Général, Fahren est en vacances.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:38:08

---- silence insoutenable ----
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT
-Putain de cassoulet fit Jack.
---- odeur insoutenable ----

:lol:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:01:11

Tu parles d´une relance de l´histoire! :(
Espèce de c****n :( :( :(
:nonnon: :honte:

Suis revenu des vacances dimanche, à mon grand regret. J´aurais dû rester là-bas... :snif2:
Et pour info, j´étais dans le froid SUEDOIS, pas sibérien (faut pas déconner non plus.)

P****n de vie! Marre de ce pays de fous. Vivement que je finisse mon satané diplôme... Grrr!

(Oui, je ne suis pas content du tout de rentrer... Surpris? :) )

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:50:45

tien, une nouvelle poussée d´ondes négative...

Fahrenh3eit serait il de retour? le froid lui aurai il tant geler le cerveau qu´il ne se souvien même plus de ses frères d´armes et de ses énnemis?

"Seigneur, la bombe h et la bombe A chargé au mitoplasme enrichie sont fin prétent et n´attendent que votre ordre!"
"Trés bien, chargé le cannon de defence de l´entrée avec la bombe H et tirez à vu!"
"Avé Sun"

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:16:34

:rire:

Tu te trompes, mon général; l´énergie négative peut avoir les mêmes conséquences qu´une pile électrostatique :oui: . Certes, cet état d´humeur représente une probabilité accrue de 85% de voir le soldat concerné répondre rageusement "TA GUEULE!" à son supérieur qui lui donne un ordre; en revanche, lorsqu´elle est dirigée contre un adversaire, l´énergie en question donne au sujet une poussée d´adrénaline (le sujet cherche à se débarrasser de son ennemi pour qu´il le fasse plus ch*** ou, dans les cas plus graves, le sujet massacrera sauvagement la victime -par exemple en le tuant encore et encore le cadavre- dans une rage haineuse incontrôlable).
Dans tous les cas, les conséquences sont une mort violente pour l´adversaire et un climat de conciliation exacerbé au sein de l´équipe (pour pas voir cette bombe leur pêter à la g*****). un fin tacticien dans ton genre devrait savoir qu´on peut toujours -ou presque- retourner un problème en sa faveur ou celle du groupe... Distribuer des baffes, en l´occurence, n´aboutirait qu´a ton amputation des deux bras et trois côtes en moins dans l´hosto le plus proche dans moins d´une heure :diable: :diable: :diable:

(Mal)heureusement (?), cet état -potentiellement, donc- berserk ne dure généralement jamais plus d´une dizaine de jours :)

La vidéo du moment