CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 février 2007 à 10:48:24

le temps de ramasser un petit canif
http://thefineequipe.com/blog/public/Cedric/photos/imag0024.jpg et nous partîmes à l´aventure. Il fallait retrouver Fahren et le sauver de ses hallucinations et retrouver El Instructor tenait de l´exploit. J´avais déjà pensé à plusieurs tactiques machiavéliques genre un double cheese burger flambé au pastis (il adorait ça) ou une photos de sa grande soeur avec un dog allemand mais je doutais qu´il se laisse abuser par ce genre de piège. Nous étions bon pour écumer les buissons de la jungle profonde, sombre et obscur. Les moustiques allaient se souvenir de nous...
:banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 février 2007 à 10:49:25

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicob/banc.jpg
http://www.obs-nice.fr/adoca/ail.jpg

Charade à 2 balles

:banzai:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 février 2007 à 12:34:45
  • bang* *bang*

Tu as bien dit 2 balles? :lol: :rire:

:fou: :dehors:

(vanne à 2 balles ça aussi :non: )

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 février 2007 à 09:38:01

tjs pas de réponse à ma devinette charadesque :snif: :snif2: :snif:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2007 à 14:34:34

prosdus" était posté sur un toit, le sniper à l´épaule, il transpirait, MK se mit enfin dans sa ligne de mire...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 février 2007 à 15:11:50

Mon testicule bionique droit commença à me gratter, signe de grand danger. Un petit scan me renseigna rapidement sur la nature du danger. prosduskate, revenu de l´outre-monde, m´alignait avec son fusil à lunette !
Je ne pris pas la peine de me demander pourquoi, je fis ce que toute personne sensée aurait fait :
-A terre criais-je à Jack qui ne se fit guère prier pour se coucher tout insomniaque qu´il était.
Il était temps, une balle blindée me frolla l´oreille, heureusement que le séjour de prosduskate en enfer l´avait empêcher de se rendre chez son opticien préféré. En effet, je suis un ovin et prosduskate une taupe !
Je mis en route une petite tourelle portative en kit (après avoir demander de l´aide à Jack qui maîtrisait parfaitement le Mandarin). Une grêle de projectile en UA fonça sur le vil coyote qui avait osé menacé mon anatomie ! Malheureusement (ou heureusement tout dépend du référentiel comme disait Albert), le matos coréen c´est bon marché mais pas terrible pour ce qui est de la précision ! Un building, 3 véhicule et un raton laveur firent les vrais de la pluie de pruneaux mais pas ce satané tireur isolé......

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 février 2007 à 15:24:26

erratum : pas "firent les vrais..." mais "firent les FRAIS..."

-Je me demande pourquoi ce vil chenapan a tenté de me trouer le caisson ? Je lui ai rien fait il me semble ? Aurais-je taxé malencontreusement un de ses flan caramel préféré ou un bout de shmit lui appartenant ?
Quoi qu´il en soit il le payera, foie de mouton (à la crème bien entendu).

:banzai: ippon dans la gueule

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2007 à 22:40:32

Le séjour en enfer avait changé prosduskate, en effet, chaque molécule de son être, qui avait été torturaient par les fourches de satan réclamaient nouriture et un bel ovin comme MK était le plat idéal.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
09 février 2007 à 22:48:25
  1. moutonkiller profil
  2. Posté le 07 février 2007 à 10:49:25 avertir modérateur

#

http://www.csdm.qc.ca/ste[...]magesdicob/banc.jpg
http://www.obs-nice.fr/adoca/ail.jpg

Charade à 2 balles

Alors voyons voir :hum: .........

il y a un banc et ensuite des ails mais ne dit-on pas des aulx donc sa fait O

donc sa fait Banc Aulx = BANCO :gni:

:dehors:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 février 2007 à 00:04:55

ou Bancaux...

:lol: la tentative de kennedysation de mon moutoniou préféré...

ON TOUCHE PAS A :d) :d) MON :g) :g) MOUTON ! ! !

Fahrenheit verrouilla Produs et lui lança un
http://www.picture-newsletter.com/missile/missile-anti-aircraft-3se.jpg biochimique chargé d´acide sulfurique, tandis que Produs, qui avait réussi à apercevoir la trainée du moteur dans le ciel, détalait comme un marsupilami terrorisé en essayant vainement de battre de vitesse un engin voyageant à plus de Mach 4... :diable: :rire: :banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 février 2007 à 10:30:43

banc+ail = banzai mon smiley fétiche
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 février 2007 à 10:31:39

J´avais bien précisé à 2 balles cher Maître Capello...
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 février 2007 à 13:05:12

:ouch2:
:doute:
:ouch:
:nonnon:
:sarcastic:
:honte:
:sors:

:lol:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
10 février 2007 à 18:31:57

Le piège psychique dit "du rébus tout pourris" avait fonctionné parfaitement sur l´ovin cyber-psychopathe ! Il était désormais totalement absorbé par la résolution de cette énigme à deux balles !
Mais Fahrenh3it malgré sa folie ne pouvait laisser abattre un des ces frères d armes et mis en déroute le vil produskate, fraîchement revenu des enfers !
Sparow devait en finir avec toute cette folie, il pris une décision de général, il attrappa Mk par le col et lui asséna une douzaine de grosses baffes, histoire de faire reprendre ses esprits à la créature laineuse de la petite prairie.
La technique fonctionna parfaitement, même si le mouton trouva en redire, en qualifiant la méthode d un peu "violente"
Les deux hommes repartirent à la chasse de leurs ancien maître de guerre, igorant totament où était partis le bad produskate.

NB : Afin d´identifier clairement le vrai méchant de l´histoire, à chaque fois que produskate sera mentionné, il sera désormais précédé d un adjectif négatif ou qualifiant un côté maléfique de sa personnalité. En effet afin de pouvoir vendre la série "Je crois que je suis bon" au States, la rédaction de ce post ce voit obliger de classer les personnages de ce forum en méchant et gentil. Les gentils étant bon, gentil, bardés de toutes les vertus et évidement très fort. Les méchants quant à eux sont méchants, vicieux, fourbes, menteurs et bardés d un tas de défauts et de vices inqualifiables.
Je vous remercie de m´avoir écouté.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 février 2007 à 18:57:53

Onn´ écoute pas un écran :sarcastic:
:rire:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
10 février 2007 à 23:02:09

Pendant ce temps, aux enfers:

"Patron, les fuites de purées mousline se multiplie, elles au nombre de 5 pour le moment."

"Chef, le bruit insoutenable vien du pays des vivants."

"Directeur, la bombe H mythoplasmique sera opérationnel sous 2 semaines!"

Sun of Darkness:"Enfin une bonne nouvelle! Avec cette nouvelle arme, les maitres de la blams auront du soussis a se faire!"

"Une force inconnu vien d´apparetre sur nos radars, son apparition concorde parfaitement avec la desertion du vil et traitre prosduskate. De plus les forces sont égales en puissance."

Sun of Darkness:"Encore une bonne nouvelle, ainsi les chevaliers de la Blam seront retardés et occuper assez longtemps pour permettre aux chercheurs de terminé la bombe A!"

Puis Sun of Darkness retourna alimenter la fabrique de mythoplasme enrichie:

"...C´est Arlette qui va gagné! Le communisme va triomphé!..."

le-retour-du-n2
le-retour-du-n2
Niveau 2
11 février 2007 à 00:05:16

toujours les meme ici...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
11 février 2007 à 14:45:12

Eh oui, fidèles au poste! :oui:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 février 2007 à 19:25:29

NB : Notez cher lecteurs que sunofdarkness introduit un suspens digne de 24 H Chrono, faisant de Jack Sparow une sorte de Jack Bauer habillé en pirate ! On voit là un espèce de tournant dans ce post, avec une dimension américaine de mise en scène et de l´écriture de scénario. Oui je me perds un peu en considérations snas grand interêt, mais c est nécessaire à nos lecteurs les moins éveillés mentalement.
Je vous remercie de m avoir lu et vous dis à bientôt ...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 février 2007 à 10:12:27

:rire:

La vidéo du moment