CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
26 janvier 2007 à 00:33:35

Suis en vie - STOP - Reviens bientôt - STOP -
Viva la BLAM - STOP - Sparow - STOP -

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:35:08

cicatrise bien - stop - reviens lundi - à mort les mythos - gloire au général - terminé

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:08:52

Mouais... Quand je disais ´donnez signe de vie" je m´attendais à un signe plus consistant, m´enfin, tant que vous respirez, ça me rassure déjà à moitié... Je voulais vous envoyer depuis longtps un ptit message à tous les 2 mais la fac est une fois de plus sur mon dos donc je suis un peu à court de temps, mais un jour, je devrais pouvoir y arriver :rire2: En tout cas je passe par ici tous les jours. Donc prière de guérir à la vitesse grand V (sinon c´est moi qui m´en charge :diable: ).

:coeur: Love U boys :coeur:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
29 janvier 2007 à 08:13:47

Frappe iminente - STOP - Opération "Pétanque dans la purée" - STOP - Préparez les cirés - STOP - Gloire à la BLAM - TERMINE

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:34:23

"Pétanque dans la purée" jamais Sparow ne pensait utiliser ce plan de bataille encore une fois ! "Pétanque dans la purée" la plus terrible ruse de guerre du Général, il s étais juré de ne plus l utiliser, mais il n avait pas le choix. Jack ne l´avais pas mis à exécution depuis l invention de la purée mousseline afin de contré un terrible golem de Mythoplasme (TM) qui avait bien faillis l applatir comme une crêpe. Mais cette fois, El Loco avait enrichis la divine purée de malabar laxatif et de flamby.
Mais expliquons plutôt à nos lecteurs ce qu est l´opération "Pétanque dans la purée", elle consiste au déversement de milliers de tonnes de mousseline par une vague de bombardier B52, puis l utilisation de boules de pétanque lancé dans la zone purréfiée. Les éclaboussures générées mettant hors d état de nuire tout mytho dans la zone. Simple et efficace, mais terriblement tâchant et sale !!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:33:55

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:30:02

D´autres groupuscules de résistance à l´oppression mytho-bouléyenne s´organisent un peu partout dans le monde, pardon, sur les forums, tels que celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4249482-1-0-1-0-0.htm . Ainsi, la BLAM n´aura as prêché dans le désert. Gloire à nous!! Courage, compagnons! La ictoria o la muerte! Venceremos! :oui: :banzai: :ange: :diable:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:31:04

la Victoria* ^^

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 février 2007 à 23:48:49
sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
02 février 2007 à 08:05:26

L explosion de purée ! fahrenh3it qui ne se met pas à couvert à temps ... et la le drame ... une boule de pétanque en pleine tête !!

fahrenh3it qui se relève maiq il a des séquelles mentales, il erre de forum en forum les yeux vides.
Messieurs il faut le ramener parmi nous !! !!!
Mk au rapport NOW !! !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 février 2007 à 11:00:17

-Je suis là général ! fit Mk en sortant de sa tranchée tel un polichinelle d´une boîte de schtroumpf farceur. J´ai de la Mousseline plein le pelage et ça fait rouiller mes implants en polyalliage mymétique (-en quoi ? John Connors -du métal liquide !
http://rhapody2000.free.fr/images/wallpapers/terminator2_1024x768%5B1%5D.jpg). Tu veux quoi chef ? Je dois traquer Fahren ! Va être chaud ! Il est victime d´une crise d´étudite aïgue, il veut passer son master de guérilla urbaine... je crains qu´il pète une durite et une
http://www.spielhimmel.ch/SH/GamePictures/P_12994_1.jpg sur la tronche n´est pas vraiment le traitement idéal pour son cas...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 février 2007 à 20:38:28

:fou:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 février 2007 à 11:00:52

Allez hop, debout tout le monde!!! La maladie ça va 5 minutes, assez plaisanté, assez tiré au flanc! On se bouge les enfants ou je vais vous prescrire ma botte dans l´arrière-train moi ça sera vite vu :banzai:

MOUTONKILLER AU RAPPORT!!!

(Ah tiens, je vous avais pas vu... Respects, mon général!)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 février 2007 à 12:10:48

Oh Eh, tu calmes ta joie tout de suite !
--- KLONG/SPLASH/AÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUU (Bruit de métal bionique sur une joue de chair et petit cris de douleur) ---
Je rapportise si je veux et tu pourrais aussi te sortir les pouces du
http://www.eurekakids.nett/images/productos/media/Q.jpg et pondre une histoire un peu plus longue q

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 février 2007 à 12:11:40

je reprends... qu´un ordre à la con à mon encontre :-((

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 février 2007 à 12:13:06

Très joli ta coupe Pétanque in ta gueule... C´est pop ou yo ? Tu te coiffes au rateau à gravier ?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 février 2007 à 16:54:12

J´ai pas de rateau, par contre si tu veux te prendre des pelles, c´est pas ce qui manque :banzai:
Non mais c´est quoi ces façons de causer et de faire?? Tu as chopé un cancer de la discipline?!

...Et si tu veux essayer la coupe à la pétanque, y´aqu´à demander!!! Je prends mon peigne
http://www.fitz-claridge.com/Images/trebuchet.jpg et je t´arrange ta ptite fourrure :-(( vil petit marsupial :nah: :mort:
:dpdr:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 février 2007 à 16:57:38

Et puis t´es malade de quoi toi d´abord...? Deux semaines que t´es HS, on dirait que tu es en phase terminale... Or, comme un mouton digne de ce nom reste toujours à son poste, il y a de quoi se poser des questions; bonne excuse, fuite ou... désertion? :nah:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 février 2007 à 17:02:50

(Et hop, triple post)
...Et pour la petite z´istoire, je suis coincé entre la recherche de stages pour cet été et la rédaction de mes Mémoires, pardon, d´un mémoire (faut pas déconner non plus :rire2: ), plus un exil provisoire de ce pays de fous à l´horizon, alors j´ai pas trop le temps pour les romans-photo... par contre, mon inspiration vadrouillant ailleurs, si vous relancez l´écrivation :lol: ça me permettrait peut-être de rebondir dessus... Mais pour pondre le premier, vous pourrez vous gratter jusqu´en avril-mai à peu près, sauf crise d´inspiration aigüe :-p

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
06 février 2007 à 22:15:32

Fahrenh3it qui veut déserter ! Effectivement, il y avait des séquelles au cerveau ! Mk avait poursuivis El Instructor pendant plusieurs jours, en utilisant ses dons de pistage et sa science des pièges ! Mais Fahrenh3it était le grand maître de guerre de la BLAM et aucune ruse ne pouvait fonctionner contre lui !
Le Général devait ramener son lieutenant par tout les moyens, Mk l y aiderait. Qui aurait dit que la plus grande chasse de la BLAM aurait été mené contre l un des siens, mais c est le genre de chose qui forgeait des légendes.
Première phase : s équiper ! Seulement de l arme blanche et il allait falloir voyager léger. Sparow se médita toute la nuit au temple du QG de la BLAM et au petit matin partis sur le sentier de la guerre avec son fidèle Ovin Cyber Tueur ...

La vidéo du moment