Je crois que j´ai oublié un élément important :
UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2007 A TOUTES ET A TOUS, et particulier à vous, mon cher général-président et mon cher tueur de pissenlits (j´aime bien ce nouveau surnom
ça fait un peu fleur bleue
). Quelle soit, selon vos cas respectifs, meilleure ou moins pourrie que la précédente... Inutile de s´épancher, vous savez tous ce que je vous souhaite. (A défaut d´avoir le privilège de compter votre courrier électronique parmi mes contacts, cher général, c´est par ce faire-part officiel que je m´adresse à vous
).
Sinon, comme je disais à notre quadrupède national pas plus tard que tout-à-l´heure, sortez de votre hibernation les marmottes, on a du blé au moulin et du pain sur la planche... Des forces lugubres se massent à nos portes, je ne sais pas où ni qui ni quoi ni comment mais il faut agir... Sans compter que le Père Noël, cette ordure, a encore frappé pour la deuxième année consécutive... Il nous nargue et j´aime pas ça mais alors pas du tout, seulement je ne me sens pas encore chaud pour l´affronter comme la dernière fois... L´hiver prochain, peut-être (si hiver il y a, avant-hier il a fait 17 ici et je suis pourtant entouré de montagnes de +3000m
... Comme l´ont fait à juste titre remarquer les Guignols de l´Info, la prochaine fois le Père Noël risque bien de passer plutôt par l´air conditionné plutôt que par la cheminée... Qu´importe, on organisera un petit safari FarCry dont cet enf.... nous dira des nouvelles
)
A plus mes ptits loupiots !