(arf, j´avais meme pas mythoné...juste un pe abuser d´une orthographe douteuse...snif)
"bienvenu cher toi compagnons",dit le goblin ivre qui trénai dans les couloirs des enfers. "Sa fait un bail que tu taitais pu avanturer ici, qu´est ce qui t´amène donc par ici, je te croyai ranger..."
"et bien non, un épèsse de papi noel ma lancer un defi et un mouton bionique carnivore shooter au anabolisant ma decoupé en morceau", repondi le Maitre des Enfers.
"et ba tu parle d´une histoire...moi qui te croyai étudient en nucléaire...hik!"
"et que c´est il passé pendant mon abscence ici?"
"Au rien de bien méchant, alastor et lucifer ont voulus attaquer le purgatoire. Le probleme c´est que un tarer du nom de daniel les tous demembrés et et est venu en enfer pour les finir a cous de painkiller...a par sa, la routine...plein de nouveau alcohlo qui debarque chaque jour...il fait toujours aussi noir et chaud...a ce propos, si tu pouvais ralumer lee soleil des ténébres sa m´arangerai, j´ai perdu mes lentilles..."
"bon ba me reste plus qu´a tenter de conquérir la terre alor...mais sans lucifer et alastor sa va etre dur si le mouton continu de nous brouté les boyaux..."
"arf..t´en fait pas...prend un cou de vodka enfer...sa te ferai oublier un pe sa..."
´et les deux demons rentrair dans la taverne des enfers...´