CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 décembre 2006 à 12:57:48

Et Sparow loua le Ciel, et la BLAM se réunit et chanta du Gospel jusqu au bout de la nuit !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:14:28

Chacun son tour :-(( le petit chat d´abord, ta face de petit crotale ensuite :diable: xD

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:16:19

(...et Jack, fais s´il te plait un petit effort de poster avec quelques minutes d´intervalle, pour pas que tout le monde s´aperçoive que tu joues double-jeu :rire2: :-))) )

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
06 décembre 2006 à 08:49:51

Damned je suis démasqué !

capitaine_mytho
capitaine_mytho
Niveau 2
06 décembre 2006 à 08:50:42

Damned je suis démasqué !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:10:49

damned il est démasqué

FanClub-Mk
FanClub-Mk
Niveau 2
06 décembre 2006 à 09:12:26

il est démasqué

la_BLAM
la_BLAM
Niveau 1
06 décembre 2006 à 09:13:18

démasqué il est !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:11:34

DITES NON AU CLONAGE DES PERSOS DE FORUM !!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:07:44

il y a quand même une légère modification du code génétique à chaque cloWnage

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:33:02

NON au clonage !! ! :-((

Oui au clownage :rire2: :-p

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:51:22

revenons-en peut être à nos moutons(killer)... On était en train de se faire bombarder à coup d´ogives mythoplasmiques® (page 101) dans la coque de notre croiseur spatial et on part sur la suite...
Mk appuya sur la touche PLAY de sa spatio-zapette, les ogives foncèrent sur le vaisseau.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:30:49

Poste de commande du BLAM Voyager Force One - Croiseur de combat de classe A :
Lumière rouge sur le pont ! Echos radar multiples !
Les membres de la BLAM s agitent alors que la redoutable volée de missiles foncent à vive vitesse sur le croiseur ! Jack à la barre hurle ses ordres ! Mouton moteurs a plein régime, Fahrenh3it prépare moi une bordée de leurre thermique !
Jack fais tourner la barre un grand coup comme dans tout bon film de pirates, le BLAM Voyager Force One (on appelera par la suite Force One pour plus de facilité) se met sur le côté, Fahrenheit commande le tir !!
Sparow hurle : "FEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! !"

Une nuée de leurre quitte Force One et rencontre à grande vitesse les missiles !!
La ruse du vieux pirate réussis mais l explosion est trop proche du vaisseau et secoue le croiseur comme un vulgaire bateau de pêche au milieu d un ouragan. L onde de choc est terrible, nos braves héros sont assomés ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:47:32

Monde inconnu, rivage de sable noir, travelling arrière, 3 magnifiques mâles sortent de l´eau...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:57:54

-On est ans de beaux draps capitaine-général Jack. Ce crasher dans un marécage malodorant sans la moindre bouteille de tequila ! hurla Mk. Barreur du dimanche !
! BLAM !
-Ca t´apprendra à me manquer de respect Mk fit Jack.
-On se calme s´exclama Fahren, j´ai mon GPS stellaire qui s´affole complétement, je me demande où on est... (musique de la quatrième dimension, au loin une aurore boréale aux reflets rose-bonbon)

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:12:04

La BLAM était dans de beaux draps ! Ils avaient atteris dans la 4 eme dimension, et en plus un dimanche après midi et le lendemain c étais férié !
Jack organisa vite le petit groupe : "Mk tu rassembles des vivres et de quoi boire et pas que de l alcool, Fahrenh3it tu t occupes des armes et des munitions, quant à moi je vous guiderais dans cet étrange lieu que j ai autrefois arpenté en long et en large." Sur ces mots, Sparow sortis son fameux compas (voir Pirate des Caraïbes le film) et avança d un pas assuré. Mais que voulais vraiment Jack ?

...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:48:46

super chouette, de vraies vacances ! On s´enfonçait dans ce
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-77936-1-0-1-0-0.htm malodorant (comme les bottes de Jack :malade: ). Nos corps étaient pompés par une myriade de
http://www.canadianpond.com/sangsue-main.jpg (rien à voir avec le type de pompage offerte par les employées de Fahren3it à Far West pour ceux qui suivent nos aventures). Cela faisait maintenant 2 jours que nous avencions inlassablement s´arrêtant uniquement quand un amas de racines émergeantes était propice à une petite pause casse-croûte/dodo/chiottes. Je me demandais quand nous allions sortir de cet enfer quand nous débouchâmes soudainement sur un immense lac intérieur et croisâmes
http://www.tabletevolutiotion.com/pamela%20anderson.jpg
oups, non, celle-là :
http://www.admiroutes.ass.asso.fr/art/soulan/sirene.jpg
C´était peut être une ex de Jack alors prudement j´armais ma paire de
http://anime.mipt.ru/fan-art/nge-weapons/images/imi-de50ae.jpg que je prenais soin de planquer dans mon dos...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:16:05

Nous n´eument guère le temps d´engager la conversation. Cette étrange créature était, en fait, juste un
http://de.geocities.com/vampirepaar/vamp10/Bilder/vampire_pic6_jpg.jpg diurnambule. Je lui vidait 2 chargeurs dans la tronche, ça calme. Il est à souligner que même sous forme d´alliage standard, les pruneaux en .44 font déjà de joli ravage dans les tronches de tous monstres possibles et vu qu´en plus je n´utilse que des balles en uranium appauvri alors là ça troue grave. En gros, tartare de vampire au clair de lune. Quand le nuage de fumée se dissipa autour de moi, je vis que je me retrouvais seul :snif: mes compagnons avait disparu. Je luttais pour ne pas sombrer dans la mélancolie, je sortis ma PSP et me fit quelques courses sur NFS carbon. Un échec de trop contre cette loque de Darius me coûta une console (qui sombra dans les eaux glauques du marais). Je m´en roulais un petit
http://www.lavienumeriqueue.com/photo/145810-201504.jpg sirotait une téquila en regardant le couché de soleil. Le crépuscule des Dieux commençait. La lutte finale allait avoir lieux. Cette journée était la dernière de Moutonkiller. J´ouvrit mon cartable
http://www.retrotoys.com/m/images/SpongeBobCarryAll.jpg et sortit une cartouche d´or que j´introduisis dans Larmes. Je pressa Agonie contre mon coeur en même temps que la gachette de Larmes dirigée sur ma tête. Mon cerveau gicla. Mk mourut le 15 décembre 1996 à 15h16

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:53:10

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
..."
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:36:10

Lieu : Hôpital Cook County

- Docteur Sparow c est un patient de race moutonesque, blessure par balle importante à la tête, poul filant, importante hémoragie ...
- Ok, je prends la salle d opération numéro 13, ce mouton ne mourra pas, j en fais le serment !!
Docteur Fahrenh3it vous m assisterez pendant cette délicate opération
- Oui Professeur Sparow avec joie !
- Non juste avec moi !
- Euh oui évidement

Salle d´opération numéro 13 baigné dans la lumière verte
- Bon sang mais qu est ce qu il lui est passé par la tête pour faire ça ?
- Une balle je crois Professeur Sparow
- C est malin ça docteur Fahrenh3it !! Un peu de sérieux, nous allons reconstruire ce mouton, il sera plus rapide, plus fort, plus intelligent, en un mot ... le meilleur !! !

ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta !! ! (Musique du mouton qui valait 3 milliards)

La vidéo du moment