http://img220.imageshack.us/img220/6540/dscf01570mv.jpg
Voilà ? vous vous souvenez ? maintenant liser ce qui suis !
Aujourd´hui... 6h40 je descent voir mon chat qui vomissais hier. Je descent tout tranquille et l´appelle d´une voix fluette, pas de bruit de course pas de grattement à la porte rien, bon je m´inquiette pas plus que ça, je vais allumer la lumière et LA.
Je vois mon beau petit chat, affalé sur le coter, tout proche de son panier et sa litière, je ne comprends pas et j´appelle ma mère qui somnole dans son lit : Maman descend ! le chat !
- il est mort ?
Je n´ai même pas vérifier, ses poumons se souleve, difficilement, il ne bouge pas, il est raide, il c´est vomi et uriner dessus, je vois la mort trancher lentement les parcelles de vie...Je le prends doucement et l´installe dans son panier, il a les yeux grands ouvert et il ne laisse filtrer aucune emotion, ma mère descent et prépare presque l´enterrement... Elle appelle le veto.... et là j´ai eu de rare occasion de devenir une fury mais quand j´entends le veto de garde dire : ok je vous rendez vous aujourd´hui 9h.... PRENDRE RDV POUR UNE URGENCE ! il est à peine 7h et de voir mon chaton comme ça me donne la nausée. Je suis assis pathétiquement en tailleur, en slip, au près du chat et je le carresse sans conviction, ma mère murmure : bébé ? allez mon bébé là ça va aller...
Elle monte se laver et là j´ai sentis qu´il allais mourir, je l´ai mis sur le rechaud et il est devenus raide.... sa queue ne bougeais plus, c´est yeux inexpressif m´emplissais de larme. Alors je le prends et je m´installe dans le canapée, lui contre moi, voulant etre avec lui jusqu´au bout, je le caresse, longuement, lui murmure des mots doux, je revois tout ce que j´ai vecu avec lui et bien.... En y mettant toute mon energie et ma chaleur, il commence a ronronné, en moi, je le sentait dans mon coeur, sa respiration est repartis et il a bouger pour aller boire...S´engage un combat contre le temps, que je mene victorieusement ! 9h-10 go to the veto...
En arrivant la bas...il a pousser un cris, pas un miaulement ! un vrai cris venus des abime et il c´st arrter de bouger, alors j´ai continuer a le carresser et il c´est calmer...il a continuer a crier jusqu´a l´arriver du veto, il la allongé sur la table, sa patte arriere gauche trembler de peur.
Actuellement il est sous perf, il est installer sous couverture chauffante car il est en hypothermie.