CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 novembre 2006 à 08:46:03

Trailer : Coming soon the return of the Revenge of Sparow_Jack !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 novembre 2006 à 23:10:47

NON C EST TROP HORRIBLE ! CE POST NE PEUT PAS MOURRIR ! IL EST COMME LE PERE NOEL ! IMMORTEL ET INTEMPOREL !
Non Sparow il est pas à la retraite, juste une petite baisse de régime et une légère addiction à Midnight Club 3 sur PS2. Bon je finis de raconter ma vie promis !
Bon où en est t on ? Guerre, massacre et hauts faits d armes je suppose. Il y avait aussi le mystérieux capitaine_mytho qui menaçait la BLAM (d ailleurs la double personnalité maléfique est à la mode, voir bande annonce de Spiderman 3).
Pour rire un peu je propose une petite thématique, une petite lettre au Père Noël ...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 novembre 2006 à 23:21:14

Cher Papa Noël,
C est ton petit Jack, j ai été très sage toute l année et j ai bien fracassé du mythos avec mes potes de la BLAM. Parfois, je n ai pas été très gentil et j y suis aller un peu fort sur ces pauvres petits gars (mais franchement avec du TNT on peut difficilement faire en finesse). Globalement, je suis quand même un exemple pour mes fidèles lieutenants même si j aime taquiner Mk et Fahrenh3it en leur jouant quelques tours pendables. J´estime donc avoir droit à quelques cadeaux bien mérité.
1) Un bon gros mythosaure bien costaud, parce que pour l instant il se fait très rare.
2) Painkiller 2 ! Histoire qu on puisse investir un autre forum et que je mettre une grosse paté à mes petits camarades.
3) Un kit de petit chimiste pour pouvoir améliorer la recette du malabar aux laxatifs, ainsi que celle du Flamby.
4) 100 millions d´euros, faut bien vivre quand même !
5) Un canon rotatif avec des munitions au Mythoplasme (TM) enrichis.

Bon je sais que tout ne rentrera pas sous ma cheminée, mais fais au mieux je ne t en voudrais pas !
Je te conseille par contre de bien t annoncer avant d entrée, on est un peu nerveux de la gachette dans la BLAM !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:58:06

Reuh les coupains !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:56:09

Aaaaaaaaah, un mort-vivant!!! :malade:

• BLANG BLANG BLANG BLANG BLANG BLANG BLANG BLANG BLANG* *(bruit du

http://www.defensereview.com/stories/aa-12/U.S.%20Marine%20Firing%20AA-12%20Full-Auto%20Shotgun%20(AA12%20Machine%20Shotgun).jpg )*.

• Un nuage épais de fumée flotte dans la pièce; des douilles vides roulent par terre; la porte en bois du salon a un trou béant dont tombent encore des copeaux*

- Theu theu!, toussa Mk
- Qu´est-ce que c´était?... dit Fahren, baissant son shotgun.
Jack, surpris par cette (ré)action éclair (ce qui ne lui est jamais arrivé auparavant), se tenait d´une main le coeur, adossé au mur. "Ne me refais jamais un coup pareil", bafouilla-t-il.
- Euh... désolé.

A suivre...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:53:23

Mk s´approcha de la bouillie sanglante
-Fahren t´es con, c´est (c´était) un pote et on tire pas sur les amis. Prosduskate t´as mal ? Allez prends un Dany ça ira mieux :lol:

zagumaar
zagumaar
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:23:15

salut les gars bah franchement bravo ce topic est trop fendar continuez comme ça

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:39:06

Merci cher ami, toute l´équipe est flattée et touchée par tes encouragements, que ne peuvent que nous inciter à continuer de faire ce qu´on sait faire le mieux (!) (ça craint quand même ^^ :rire: )

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:40:47

Au fait (petit sondage), l´as-tu lu de A à Z, du premier post jusqu´à celui-ci?...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:11:31

"Enfin un admirateur, notre premier fan ! " s exclama Sparow
Jack extirpa une liste de supermarché de sa poche et un gros feutre noir et écris un superbe autographe "A notre plus grand fan signé : Sparow_Jack"
Je propose aussi d´accorder à Zugumaar le statut de membre honorifique de la BLAM !

zagumaar
zagumaar
Niveau 7
02 décembre 2006 à 22:52:15

je ne l´ai pas lut en entier ça prendrait vraiment lgt mais j´en ais lu une quarantaine de page bah franchement c´est gérré

zagumaar
zagumaar
Niveau 7
02 décembre 2006 à 22:55:20

merci à toi sparow t´es surement un bon mythos-killer (ou BLAMeur ?)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:37:45

BLAMeur, exact :ok:

Ok pour le sondage; non, franchement nous avoir supportés pendant une quarantaine de pages ça force le respect, merci à toi ! :-)

(Siça se trouve, on a vraiment un fan-club qui nous suit régulièrement à l´image de zagumaar mais on le sait pas et on croit prêcher dans le désert ^^... Faudra soigner notre écriture alors, au cas où :rire: :-))) )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:42:50

http://img220.imageshack.us/img220/6540/dscf01570mv.jpg

Voilà ? vous vous souvenez ? maintenant liser ce qui suis !

Aujourd´hui... 6h40 je descent voir mon chat qui vomissais hier. Je descent tout tranquille et l´appelle d´une voix fluette, pas de bruit de course pas de grattement à la porte rien, bon je m´inquiette pas plus que ça, je vais allumer la lumière et LA.
Je vois mon beau petit chat, affalé sur le coter, tout proche de son panier et sa litière, je ne comprends pas et j´appelle ma mère qui somnole dans son lit : Maman descend ! le chat !
- il est mort ?
Je n´ai même pas vérifier, ses poumons se souleve, difficilement, il ne bouge pas, il est raide, il c´est vomi et uriner dessus, je vois la mort trancher lentement les parcelles de vie...Je le prends doucement et l´installe dans son panier, il a les yeux grands ouvert et il ne laisse filtrer aucune emotion, ma mère descent et prépare presque l´enterrement... Elle appelle le veto.... et là j´ai eu de rare occasion de devenir une fury mais quand j´entends le veto de garde dire : ok je vous rendez vous aujourd´hui 9h.... PRENDRE RDV POUR UNE URGENCE ! il est à peine 7h et de voir mon chaton comme ça me donne la nausée. Je suis assis pathétiquement en tailleur, en slip, au près du chat et je le carresse sans conviction, ma mère murmure : bébé ? allez mon bébé là ça va aller...
Elle monte se laver et là j´ai sentis qu´il allais mourir, je l´ai mis sur le rechaud et il est devenus raide.... sa queue ne bougeais plus, c´est yeux inexpressif m´emplissais de larme. Alors je le prends et je m´installe dans le canapée, lui contre moi, voulant etre avec lui jusqu´au bout, je le caresse, longuement, lui murmure des mots doux, je revois tout ce que j´ai vecu avec lui et bien.... En y mettant toute mon energie et ma chaleur, il commence a ronronné, en moi, je le sentait dans mon coeur, sa respiration est repartis et il a bouger pour aller boire...S´engage un combat contre le temps, que je mene victorieusement ! 9h-10 go to the veto...
En arrivant la bas...il a pousser un cris, pas un miaulement ! un vrai cris venus des abime et il c´st arrter de bouger, alors j´ai continuer a le carresser et il c´est calmer...il a continuer a crier jusqu´a l´arriver du veto, il la allongé sur la table, sa patte arriere gauche trembler de peur.
Actuellement il est sous perf, il est installer sous couverture chauffante car il est en hypothermie.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:43:10

Et il vient de mourir*

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:49:30

prosduskate sincérement désolé pour toi mais c´est pas un forum 30 millions d´amis ! T´es plus que :hs: mon pote, il est strictement interdit d´être sérieux et triste sur ce forum alors... Bois un coup, fumes un joint, tires-toi une... et la vie continue

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
04 décembre 2006 à 11:46:29

Euh, je suis désolé pour ton animal produskate, mais c est pas forcément le meilleur endroit pour en parler.
Mais bon courage à toi

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:09:12

Profondément navré produs´ mes vives condoléances... Je suis le meilleur ami des chats, je sais ce que c´est d´en perdre un qu´on aime... :ouch2: C´est vrai que tu n´as pas choisi le meilleur endroit pour en parler, ici c´est plutôt le coin délire dans un espace de "no reality", mais bon... RIP petit chaton ! :snif:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:48:48

Les 4 amis étaient receuillis sur la tombe d´un petit être, Mouton baillais et chercher avec assiduiter son decapculeure bob l´éponge© spécial téquilla, Sparrow lui lisais une roman erotique dans ses lunnettes ulta sophistiqué.
Pros´ et Fahrein pleuraient comme des madelaines qui d´ailleur éveillais l´appetis de l´herbivore carnacier ! Soudain Pros pris la parole :
- Cherches amis ici réunis, merci mais pour honorer la mort de mon petit ange, je vous propose une fête à la vie, à l´eau de vie !
la blam plus le fan : OUAI !
S´en suivis une nouvelle baston entre Sparrow et Mouton, pros reveter une superbe bassine en guise de casque et beuglais comme un arrièrer : j´eumme ppo les Alcooliques !! !

capitaine_mytho
capitaine_mytho
Niveau 2
05 décembre 2006 à 12:58:27

Et moi on m oublis ?

La vidéo du moment