CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi l'autoexec ne marche pas ?

john33
john33
Niveau 2
03 janvier 2005 à 19:58:18

bonjour à tout les membres de jeuxvidéo.com.
voila mon probleme est simple:
l´installation s´est bien déroulé etc..
j´ai jouer 30 min,tout marche nikel etcc .
quand j´ai voulu rejouer 1heure plus tard, j´ai donc insérer le cd3 et là, il ne se lance pas automatiquement, il faut que je double click sur l´icone du jeu, je suis passer en v1.35 mais pas de changements de ce coté la.
Donc ma question est simple, est-ce normal ? ou il y a une manipulation a faire pour que l´autoexec marche , voila merci à tous
bon jeu ^^

john33
john33
Niveau 2
04 janvier 2005 à 01:02:24

personne peut me répondre ?

helldritch
helldritch
Niveau 8
04 janvier 2005 à 17:52:12

Jouant toujours avec des NoCd je n´ai pas eu l´occasion de faire cette expérience, à moins que quelqu´un d´autre...
Mais bon, du moment que ton jeu fonctionne c´est quand même le principale.

john33
john33
Niveau 2
04 janvier 2005 à 18:32:20

oui c´est vrai mais je trouve sa quand meme bizarre qu´il n´est pas d´autoexec ou alors est-ce normal ( anti-cheat peut-etre ? )

helldritch
helldritch
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:15:22

Sur quel icone de jeu double-cliques tu?
Celle du CD ou celle de l´éxécutable dans le répertoire où le jeu est installé.

Bref, je pense que c´est sans doute l´éxécution automatique qui a été désactiver par inadvertance. Sinon essaye avec le CD d´un autre jeu pour voir si l´autorun démarre.
Et sinon, regarde dans ton panneau de configuration si tu as un truc du genre Détecteur de Disque...

john33
john33
Niveau 2
05 janvier 2005 à 16:05:11

non je double click sur l´icone du jeu sur le bureu, mais pourquoi sa marche chez toi l´autoexec ?

helldritch
helldritch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:47:58

Je te rassure, je fais exactement comme toi, puisque j´utilise le NoCD. J´aime pas trop avoir les CDs originaux dans le lecteur. Après installation je range les jeux à l´abris.
Donc du coup je lance le jeu par le menu démarrer.

Ben je viens d´essayer, j´ai remis l´original dans le lecteur et il ne se passe rien non plus.

Après vérification dans le CD PK_FR_3 il n´y a pas d´autorun ( autoexec) inclu, donc c´est normal qu´il ne se passe rien.
( En fait il ne doit y avoir un autorun que dans le CD 1 pour lancer l´installation).

Donc rassure toi c´est normal, avec se système là tu est obligé d´utiliser le raccourci de ton bureau.
Voilà :-)))

john33
john33
Niveau 2
05 janvier 2005 à 20:47:08

merci de ta réponse, et sinon j´ai " un probleme", quand j´installe l´adon ( painkiller:booh), il installe tout dans le meme dossier que le premier( donc la, rien d´anormal) mais quand je met le cd3 pour jouer au premier ( painkiller) , il me dit que je n´ai pas inserer le bon CD, j´essaye avec tout les CD, rien . .c´est normal ? sinon l´addon marche et j´ai lu dans le livre de l´addon que il est en version 1.35 ( je crois) et quand je regarde la version, il indique 1.5, voila si tu peux m´éclairer
merci d´avance+

john33
john33
Niveau 2
05 janvier 2005 à 20:49:26

ps : pas moyen de jour a painkiller( le 1er) du moins, je peux avec le cd de BOOH mais je ne peux pas reprendre mes sauvegardes, par contre je peux recommencer depuis le début mais bon c lourd . .

helldritch
helldritch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:05:30

Ben là je peux pas trop t´aider car je n´ai pas encore eu le plaisir de jouer avec l´Add-On.

mmmhhh!! normalement tu devrais pouvoir continuer avec Painkiller premier du nom, c´est bizarre ça...
Ainsi que la version 1.35 indiquée sur la doc, alors qu´apparement BOOH te fait une mise à jour en version 1.5.
Sinon pour Painkiller premier du nom est-ce que tu peux charger les sauvegardes auto? ( On ne sait jamais mais si c´est comme avec les mises à jour précédentes on ne pouvait charger que les sauvegardes auto)
Dans tout les cas j´imagine qu´il faudra jouer avec le CD BOOH.
De plus, il est possible que Painkiller ( BOOH) version 1.5. ne soit plus compatible avec tes anciennes sauvegardes ( ver 1.35), et donc au pire il faudrait récupérer tes sauvegardes et réinstaller Painkiller premier du nom ( ver 1.35), finir d´y jouer et plus tard installer BOOH.

N´ayant pas encore fait l´expérience, je je pourrai t´en dire plus.
:-( désolé...

john33
john33
Niveau 2
06 janvier 2005 à 00:22:09

oui c´est ce que je fais, je vais finir painkiller mais le prob c´est que apres si j´ai envie de refaire une campagne en plus dur, je pourrai pas, c´est sa qui est ennuyeux, enfin je verrai bien, ce qui est bizarre, c´est que tout les forums ou je vai, il y a des probleme avec ce jeu, que ce soit avec les CD et autres . .( serai-ce un baclage vite fait bien fait,meme au niveau des patchs qui ne fonctionne pas ? ..)

helldritch
helldritch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:45:14

Sans vouloir te contrarier, je trouve que Painkiller est quand même assez bien fini et ne comporte que quelques bugs plutôt mineur ( et encore je n´en ai pas encore rencontré) comparé à certaines autres productions du moment dans lesquelles il n´est même pas possible de finir le jeu sans certains patchs.

Enfin pour ma part je n´ai rien à en redire ( pour le moment :content: ) , et ici je n´ai pas renconté beaucoup trop de mécontents ( enfin je crois...).

Bref, du moment que le jeu n´a pas un gameplay altéré par des bugs et qu´il est jouable sur toute la ligne c´est déjà cool :-d . ..

john33
john33
Niveau 2
06 janvier 2005 à 13:57:48

d´accord avec toi mais il est vrai que il y a certaines anomalies pour les CD et installation

john33
john33
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:23:13

personne n´a ce " probleme" qui à les 2 jeux et qui apres avoir installé BOOH ne pouvai plus jouer a painkiller ( le 1er) du moins les CD du jeu ne servent plus a rien

La vidéo du moment