CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous multijoueur

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:04:43

:salut:

Comme vous l´avez sûrement tous remarqué, les serveurs de painkiller sont déserts, c´est l´ennui total. Alors je me suis dit qu´il fallait faire quelque chose. Je propose ce topic afin que tous les joueurs puissent se fixer rendez-vous sur quelques serveurs en particulier, et s´éclater en se trucidant la gueule. :lol:

Je sais que je ne suis pas le précurseur de cette idée, d´autres initiatives de ce genre avaient été tentés bien avant moi, mais apparemment aucune n´a vraiment porté ses fruits ( à ma connaissance).

Donc voîlà, proposez l´heure et le lieu et je vous y rejoindrai bien vite ( si je peux). :oui:

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:32:23

Je trouve cela très sympa que l´on essaye de faire vivre une communauté morte avant l´heure, et de n´obtenir aucune réponse. Pourtant je suis sûr que beaucoup d´entre vous ont lu ce topic mais n´ont même pas pri la peine de répondre. :non:

Moi qui suis plutôt pour l´entraide entre les joueurs et qui prend des fois cinq petites minutes de mon temps pour aider certains d´entre vous qui sont coincés dans le jeu ( pas que le jeu painkiller, de façon générale tous les jeux) je vais peut-être revoir mes principes moi. :dehors:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:11:34

ben je vais te répondre pour pas que tu pleures dans ton coin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: voilà, pleures pas.
Remarque si les serveurs sont désert soit tu as une version autres que 1.35 soit il y a plus personne car le multi de ce jeu est merdique et pas fun.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
15 novembre 2004 à 13:58:44

Il faut l´admettre... Le multiplayer n´est pas amusant sur Painkiller!

Le jeu ne fais pat pas le poid à coté des autres jeux multijoueur... Les joueurs prefèrent les jeux de Team en plus, délaissent les jeux bourrins pour des jeux plus tactiques!

Finit le temps ou sauter dans tous les sens pour eviter les tirs etait à la mode... de nos jour il faut du " skill" savoir viser et faire du Head Shot!

Personnelement et comme toujours et à jamais, je serai du coté obscur des FPS, des jeux nerveux tels que la série des Quake.

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
17 novembre 2004 à 11:31:38

Merci de votre réponse, moi j´étais à deux doigts de la dépression...

Myrkulaf apparemment tu aimes les jeux bourrins en multi alor pourquoi ne pas se retrouver sur un serveur pour s´affronter ?

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:24:02

Désolé mais je ne joue pas à Painkiller en multi.

Je prefère de loin le désormais vieillissant mais toujours excellent Quake III.

De plus je ne joue pas qu´a des quakes likes :)
J´ai juste dis que je prèferais les Q-Likes bourrins aux Q-likes infiltration/ambiance like..

Painkiller est un jeu distrayant en solo.. j´en attendait pas plus perso.. :)

hertzcom
hertzcom
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:58:06

Salut, je trouve également les de serveurs de painkiller désert, j´aimerais bien jouer en ligne mais je ne sais pas comment faire et pour ton info c´est quand tu veux pour jouer ensemble.

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:05:32

Si tu es dispo moi je peux te retrouver sur un serveur jusqu´à 17h00 aujourd´hui, et aussi toute la journée de demain.

peyrache
peyrache
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:47:58

un conseil les gars inscriver vous dans des ligues esl ou clanbase comme sa vous pourrer orgabiser des matchs et tout :) moi je suis sur esl ok je n´ai pas encore fait de match painkiller ^^ mais bon

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
24 novembre 2004 à 13:33:52

Si tu m´expliques comment on fait moi je veux bien...

peyrache
peyrache
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:40:29

alors man ce n´est pas complique ( je peut te renseigner pour esl par ce que clanbase je connais po beaucoup

donc deja l´url du site ^^ : http://www.esl-europe.net/fr/

1: tu clique sur inscription dans le menu a gauche et tu remplis les chans indiqués ( sa va ce n´est pas trop dur ^^ )

2: après donc tu va dans centre de commande et tu entre ta foto et ton logo si tu en a ^^ ( ce n´est pas obligatoire )

3: pour t´inscrire a la ligue tu va dans la ligue painkiller europe 1on1 ( http://www.esl-europe.net/eu/pk/1on1/ladder/ ) et tu clique sur encore une fois inscription pour t´inscrire a la ligue ( après tu devra attendre la reponse de l´admin, ils sont toujours d´accord )

4: et donc arpès tu a juste a defier des adversaire de la ligue en cliquand sur defier quand tu va dans son profil ( tu aura le choix de la map et tous )

5: et enfin tu contact l´adversaire tu entre les scores et voila tu aura fait un match officiel et tu n´a plus que a redefier des adversaires si tu en a envie ^^

si tu a besoin de plus d´info sur esl contact moi ( http://www.esl-europe.net/eu/pk/1on1/ladder/player/779982/ )

b6r6n6
b6r6n6
Niveau 1
01 décembre 2004 à 16:19:42

Les joueurs de pk sont sur IRC ^^

La vidéo du moment