CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier boss?

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
11 novembre 2004 à 12:21:36

je viens de demarer ce jeu et je viens de tomber vers le 4 eme sous niveau du niveau 1 sur un " boss", gros lourdeau qui marche lentement mais qui peu frapper tres fort si on s´atarde pres de lui.

L´action de deroule dans une salle avec des bras qui jaillissent du sol pour me retarder et piquer des pieux, il y a un puis de feu ou l´on peu tomber.

Le probleme c´est que j´arrive pas a le tuer cette saloperie, il encaisse tout et veu pas mourir. est ce que je m´y prends mal et qu´il faudrait que je le balance dans la lave ou autre????

aidez moi, comment le tuer???

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:32:07

Bon, là je vais te répondre mais sache que cette question à déjà été posée maintes fois et que la prochaine fois tu devrais plutôt utiliser la fonction :rechercher: de ce forum.

Tu dois te rendre au trou où il y a de la lave é tirer sur l´étoile au plafond ce qui libèrera des rayons lumineux. Attends que le monstre soit à ce niveau, pui saute sur la petite échelle en contrebas pour t´en sortir. Le monstre sera tué par les rayons. :ok:

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:42:15

merci pour ta patience et ta reponse, et comment utilises tu la fonction rechercher dans un forum????

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:11:53

au dessus du titre du forum tu sa une jolie case rechercher

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:58:55

je suis desormais au secon boss, celui du marais, comment on fait pour le battre?
il a lair inviincible???!!!

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:10:21

Même réponse que précedemment,doit y avoir une cinquantaine de topics où c´est expliquer mais je ne te gacherais pas le plaisir de découvrir ca par toi même ( faudrais arrêter de prendre les gens pour des cons aussi)

Napoleon_69
Napoleon_69
Niveau 3
17 novembre 2004 à 08:48:41

Salut comme tu la remarquer il y a baucoup de conqrd ki te repnde pas alors comme on le bute
1) il tourne toujour autour d un lac mqis ou il marche defoi il y a des bule qlor tu doi tirer dessus pour qu il enleve des poind de vie
2 apres cette tactike tu devrq fere pareil , qis pour enlever son blouklier apres il brieelera plus et kan tu vera sa tu lui enverq plien de ball dqns la pense ok si tu compren toujour pas renvoi un courrier ou si tu q msn prend la mienne Napoleon1er_1769@hotmail.com

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
17 novembre 2004 à 09:29:13

T´as pas cours de francais le matin? faudrais y aller au lieu de flooder les forum.
Vu la pathétique réponse de mon éminent collègue,je me sent au moins obliger de répondre avec des phrases à ta question ( même si je le repète,la réponse a déjà été donnée bon nombre de fois).

Effectivement le monstre tourne en rond dans son marrais.
Sur la surface du lac il y a des bulles plus ou moins grosses et qui apparaissent aléatoirement.
Il faut que tu tirs sur les grosses bulles quand le monstre en est proche ( tir avec le shot-gun,c´est plus simple mais faut pas être trop loin).
Si tu fais exploser les bulles asser près de lui il perd de la vie ( logique).
Repète la manoeuvre 4 ou 5 fois en évitant les attaques du monstre de temps en temps.

Pour la fin du combat il faudra prosséder autrement,il y aura de grosses bulles partout autour de ta plate forme mais elles ne se dégonflent pas,faut tirer sur toutes ces bulles ( ca fera des ptites flammes) ensuite il y aura des bulles " volantes".

Quand une de ses bulles passera près du monstre,fait la exploser et tu remarqueras que le monstre n´est plus transparant,et pendant toute la durée ou le monstre est de couleur opaque il devient sensible aux coups ( c´est là que tu dois en profiter pour le cribler de plombs).
Utilise de bons tarrots comme dégats double et rechargement rapide pour lui infliger un maximum de dégats avant qu´il ne marchesur les ptites flammes et redevienne invincible.
Si tu n´as pas été asser rapide il te suffis de recommencer.

Voilà,bonne continuation et si tu as d´autres question utilise dans un premier temps la fonction " rechercher" du forum...ca fait longtemps qu´il est créer et n´importe qui devrait pouvoir trouver la réponse qu´il cherche.

La vidéo du moment