kan je dermare les jeu jenten un bip et il me di PROBLEME il fo envoyer un message derreur ou pa et sa marche pa Jai XP c sa ou pa merdi de me repondre
painkiller_57
Niveau 9
31 octobre 2004 à 22:48:06
tu avait le meme probleme ke moi ! en fait se ke g fait c ke jai enlever la poussiere de ma tour et apres jai formater et maintenant sa marche impecable !
RANBO
Niveau 6
01 novembre 2004 à 10:51:39
comen il fo formater
moutonkiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:25:52
oublies si tu sais pas tentes pas un formatage. Détailles un peu mieux le problème, exposes ta config, est-ce que ça plante avec TOUS les jeux, tes pilotes sont-ils à jours, as-tu installés les patchs, . ..etc ? ??
YahikoMibu
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:25:54
moi aussi j´ai un prob je sia pas si c le meme. J´ai le jeu, je suis heureu de pouvoir jouer a ce qui sera a mon avi un bombe. Je l´install nikel pas de prob. ensuite je lance le jeu. j´ai le prob qui dit que l´aplication na pas pu s´initialiser. Donc je met le patch 1.15. La plus de prob mais quan je lance le jeu. il met un ecran noir duran 1sec tout au plus(comme si le jeu se lançai) pui il revien sur lecran windows et rien de plus. en bref, quan je lance le jeu sa me fait un flash noir et que dalle apré. Par desespoir j´ai choper le nocd 1.15 et toujour le meme prob. qqn sai pourquoi sa fait sa? j´ai exactemen la config recomandée d´aprés le " read me" a par que ma carte graphiqe est une g force 4 mx 420. Peut etre prob de compatibilité. PLEASE HELP!
moutonkiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:41:14
procédure standard : mise à jour pilotes graphiques et directX. Patchs du jeu en 1.35. Si ça marche tjs pas, regardes que tu n´ais pas de lecteur de cd virtuel car il aime pas. Il y a aussi un problème de compatibilité avec certains lecteurs de cd mais vu que tu as pu installer le jeu je penche plutôt pour un problème de pilote. Au fait, ta carte, c´est une bouze ! Penses à la changer.
Nigeytche
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:23:38
ben formate pas si tas des donnes importantes sur ton disc dure,sinon ptetre c a cose ke ta pas xp