bon ok . ..
j´ai pas envi de me heurter au bisounours, disant " ouay le piratage c pas bien" ok ok, j´ai telecharger le jeu
mais comme disait ché pu qui sur son topic " jouissif mais pas longtemp" j´ai jouer a la demo et meme si il n´y a qu´un niveau, sa ma un peu souler, donc je voulais surtout le tester en reseau . ..
apparament tout marche bien, meme sans crack, mais des ue je met la version 1.35 utiliser presque partout ( elle est clean elle vien du site officiel . ..)
rien ne vas plus ! !!! les commande ne reponde plus, je ne vois plus mon arme, tout les indicateurs on disparus . .. et surtout, impossible de rentrer la clef CD, j´en rentre une, il enregistre pas la modif et en cree une au asard, pour me dire au finalkel est deja utiliser . ...
meme se soir, 20 joueur a tout casser au total des server . .. j´ai essayer 30 fois, il y´aurais plus de clef CD que de joeur ? ^^ mdrrrrrr
enfin bon, sa peut venir du patch, qui empeche la technique de piratage ( pourtant une belle image de CD basique et le jeu se lance avec sans prob . ..)
voila, si vous trouver d´ou sa vien, ou si vous avez eu le meme prob, repondez ; )