CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechargement de niveau!!!

CyberBoss59
CyberBoss59
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:33:52

G une petite config 1,5Ghz, 256ram,GeForce3Ti200
J´adore ce jeu, mais ce ki me soule trop, c kan on meurt, on se retape le chargement du nivo o complet!!
ce ki n´est pa le cas dans doom 3, ki lui lit avant d´écrire sur la ram,les rechargement de nivo sont donc ultra rapide!
ya pa un patch ou une manip de fichier ki permettrer de résoudre ça pour painkiller???
svp,merci

helldritch
helldritch
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:39:05

Bizarre ton sujet...
Normalement avec la touche " Escap" tu as accès au menu de sauvegarde, et dans la confuguration de ton clavier: sauvegarde et charement rapide. En somme, dans ce jeu tu peux sauvegarder ta partie quand tu veux.
En cherchant bien...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:29:51

utilises les quick saves et quick load

CyberBoss59
CyberBoss59
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:28:57

Vous n´avez pa compri ce ke je voulé dire.
dans doom 3, si vous crevé, par exemple,vous allez donc charger dans le meme level, et le chargement est alors super rapide car doom3 lit les données sur la ram en les comparant avec celles k´il doit écrire, si c le meme level,95% des données utiles sont déja présente dans la ram, donc c ultra rapide.
Mais painkiller , lui, réecri tout sur la ram(quick load ou pas), ke ça soit le meme level ou pas, ce ki rend les chargements mega long,et c méga chiant pour une ptite config comme moi!
et donc je voulé savoir si un patch existe ou manip pour modifier cette maniere de recharger les levels?

helldritch
helldritch
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:10:58

oui désolé, je n´avais pas compris...
C´est vrai que le temps pour recharger une sauvegarde ( même rapide) est assez long, et dans certain cas c´est franchement pénible. Surtout pour la recherche des secrets ou plutôt pour les choper, bref...
Mais il n´y a pas de soluce miracle. La grosse différence entre Painkiller et Doom 3 est la dimension des maps ( pas des niveaux).
Dans painkiller, j´ai l´impression qu´il recharge toute la map, tandis que Doom 3 recharge juste la pièce où tu te trouve. Ce qui expliquerait la différence dans le temps de chargement de la sauvegarde. Enfin c´est mon avis...

PS: désolé pour la confusion.

:bye:

Silenced
Silenced
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:56:41

ouai c vraiment penible CyberBoss59 j´ai presk la meme config que la tienne Duron 1,6 Ghz et 256 ddr , fx 5500 128 mo..et le chargement ( environ 50 %_moitier de l´acr_ ) est vraiment rapide apres ca prend du temps.. mais je ne comprends pa puisk j´ai joué a FarCry et quand je meurs le rechargement et rapide pourtant les maps de farCry sont immences...

La vidéo du moment