Oui j´ai vu ca l´autre jour...faut dire aussi que les joueurs ils les ont ramasser sur le trotoir,ma main au feu que la moitié n´avait jamais jouer à Painkiller ou Doom en multi.
Faut pas abuser avec des scores pareilles,même avec un Aim Bot on ne peut pas faire un x à 0 face à tant de joueurs,qui plus est il n´y a pas de zones de dégats dans ces jeu et les armes ont de fortes cadences de tirs.
Si chaque joueur l´avait toucher même d´une balle chacun il serait au respawn de temps en temps ( et je ne vois pas comment il est possible de rester indemne face à la foule de joueur au bouquet final)si même entre eux ils arrivent a se mettre en score négatif c´est parcequ´ils cartonnent à la rockette dans tous les sens...et à moins d´être magicien votre pro-gamer il peut pas éviter les tirs aux virages et les barages purs et simples.
2 autres preuves que les résultats sont faux et qu´en plus les " joueurs" n´avaient qu´un bras pour bouger...vous avez pas fait gaffe aux pseudos des joueurs? des James bond,des gandalfs
moi ca fait quelques années que je fait du multi et ca trompe rarement des nick de ce type.On peut leur accorcher une pencarte au cou avec marquer " elle est où la gachette?"
Et pour finir avec ce brillant foutage de gueule que nous ont réserver ces braves gens de Gameouane...nan serieux comment on peut se mettre en négatif pour TK à des -24;-30 ! ? o_O
Hypothèse n°1 : les mecs sont plus cons que des bots et ils s´entrent tues gaiement ( probabelement qu´ils ne savent pas reconnêtre celui qu´ils étaient sencé frager)
Hypothèse n°2 : tout simplement ce sont des acteurs,on leur a attribuer un score dès le début,il font tant de TK,tant de frag et le reste du temps c´est Mr le pseudo pro-gameur qui allume du joueur immobile histoire d´en mettre plein les yeux à ces gentils petits téléspectateurs.
J´ai pas dit que ce " fatal1ty" était un noob ( bien que j´éprouve beaucoup de mépris envers ceux qui gagnent leur vie à cliker sur des pixels parcequ´ils le font plus vite que la moyenne),j´en avais entendu parler sur Quake il me semble.
Donc sa réputation est fondée,mais là c´est de la mise en scène pure et simple faut pas coire tout ce qu´on voit à la télé et ouiiii
Enfin bref,sur ce j´vais casser la croute
Ca fait plaisir un débat de temps en temps sur ce forum ( même s´il est en partie hors sujet
)
Bonne continuation