( Je up juste pour pas créer un nouveau post)
Voila, je viens d´essayer le jeu chez un pote, on installe, on commence...
J´ai du passer 20 minutes à shooter des squelettes pitoyables ( pas graphiquement, je parle de la difficulté, qui était pourtant cauchemar) dans un environnement sympa, mais très linéaire ( les murs qui apparaissent/disparaissent au fur et à mesure pour qu´on arrive bien au bon endroit :/ Un tantinet pauvre quand même...)
Arrivé au niveau 2, on trouve le même genre de monstres nuls, on décide d´aller chercher les codes, on essaye vite fait les armes:
(
Lance pieux marrant quand même
)
Mais elles sont peu nombreuses, et les secondaires des n´ont aucun rapport avec les primaires, d´ailleurs, je crois que le lance pieux devient lance granades, non ?
Les noms des niveaux n´étaient pas précisés pour le code de warp, nous nous rendâmes donc au panneau de configuration le plus proche afin de libérer 1,2 gigas par une désinstallation sommaire.
J´en avait vu beaucoup dire que ce jeu détait super, bien mieux que doom3, . ..
Bah franchement, j´ai trouvé que le shoot de mass squelettes était sympa 5 minutes, mais lourd les 15 suivantes ( surtout vu la difficulté), et qu´il n´y a aucune ambiance ( comparé à doom3)
En gros, super déçu.
La suite du jeu est elle plus difficile ?
Combien de niveaux faut il passer pour trouver des ennemis qui tirent ou qui posent problème ?
( mdr le " boss" du premier niveau)