CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouissif mais pas longtemps

coppo
coppo
Niveau 5
22 septembre 2004 à 12:02:36

Ds ma quete du FPS absolu, j´ai testé les 2 démos de Painkiller. Jouissif, destroy à mort, sanglant sans concessions, des armes bien sadiques ( c´est tellement sadique qu´on pouffe de rire, rien que le lance pieux me fait marrer) bref de l´excellent FPS tres tres fluide techniquement réussi au 350E degré mais...

on finit par se lasser, les 2 démos m´ont bien défoulé, je crois que je vais en rester là ; -)
Mais je comprends le choix de ceux qui l´ont pris ; -)

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
22 septembre 2004 à 15:01:26

C vrai k´il est bien defoulant ! Mais le jeu complet est bien long kand méme !

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
22 septembre 2004 à 16:33:04

Oui c´est vrai, painkiller est un petit défouloir. Alors il peut lasser certains qui ne sont pas habitué aux jeux ou il ne faut pas réflaichir :)

Les autres trouveront leur bonnheur dans des FPS un peu plus serieux.

helldritch
helldritch
Niveau 8
22 septembre 2004 à 19:50:45

Oui, ben sinon à petites doses chaques jours.
De plus, les programmeurs se sont pas mal défoncer pour ce jeu ( entre autres qualités) les décors sont très variés, et atténuent pas mal le sentiment de répétitivité ( enfin je trouve)...

JANUS2000
JANUS2000
Niveau 2
29 septembre 2004 à 21:16:17

D´accord avec helldritch.
De décors plutôt gothiques à modernes ( aéroport par exemple), cela permet d´éviter une réelle monotonie que l´on ressent rapidement je trouve car l´intérêt du jeu est bof !
Peut-être en jouant sur les quêtes accessoires ( recherche des objets sacrés, secrets...) on trouve plus d´intérêt.
Super quand même le graphisme du dernier niveau ( lucifer).
A voir le prochain épisode.

Bardak
Bardak
Niveau 7
30 septembre 2004 à 10:44:05

C´est vrai que c´est pas le jeu à se farcir toute une après midi. Mais entre deux parties de Morrowind, ça défoule grave!

helldritch
helldritch
Niveau 8
30 septembre 2004 à 12:40:05

Yes! justement en ce qui me concerne je passe je pense trois fois plus de temps à acceder aux secrets, et franchement après cela fait beaucoup de bien de defourailler :rire:

Et Morrowind dans le genre casse-tête ( chinoi?) tranche completement avec un painkiller archi simple :fou: .

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:42:42

( Je up juste pour pas créer un nouveau post)
Voila, je viens d´essayer le jeu chez un pote, on installe, on commence...
J´ai du passer 20 minutes à shooter des squelettes pitoyables ( pas graphiquement, je parle de la difficulté, qui était pourtant cauchemar) dans un environnement sympa, mais très linéaire ( les murs qui apparaissent/disparaissent au fur et à mesure pour qu´on arrive bien au bon endroit :/ Un tantinet pauvre quand même...)
Arrivé au niveau 2, on trouve le même genre de monstres nuls, on décide d´aller chercher les codes, on essaye vite fait les armes:
( :rire: Lance pieux marrant quand même :rire: )
Mais elles sont peu nombreuses, et les secondaires des n´ont aucun rapport avec les primaires, d´ailleurs, je crois que le lance pieux devient lance granades, non ?
Les noms des niveaux n´étaient pas précisés pour le code de warp, nous nous rendâmes donc au panneau de configuration le plus proche afin de libérer 1,2 gigas par une désinstallation sommaire.
J´en avait vu beaucoup dire que ce jeu détait super, bien mieux que doom3, . ..
Bah franchement, j´ai trouvé que le shoot de mass squelettes était sympa 5 minutes, mais lourd les 15 suivantes ( surtout vu la difficulté), et qu´il n´y a aucune ambiance ( comparé à doom3)
En gros, super déçu.
La suite du jeu est elle plus difficile ?
Combien de niveaux faut il passer pour trouver des ennemis qui tirent ou qui posent problème ?
( mdr le " boss" du premier niveau)

helldritch
helldritch
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:04:53

Non, franchement Painkiller est vraiment super et je ne pense pas mieux ou moins bien que Doom 3,
juste: " ILS SONT DIFFERENTS".

Tu nous parles des squelettes, donc tu n´as pas dû t´aventurer trop loin dans le premier chapitre, et c´est d´ailleurs un peu juste pour te faire une bonne idée de ce jeu.
Il faut juste savoir que la difficulté est croissante.
Painkiller est un jeu pour ceux qui veulent renouer avec les Doom et Quake premiers du nom. Avec des armes peu communes, des ennemis variés et parfois drolatiques et surtout un décors changeant ( pour peu de s´y intérêser un moment).

Bref... cela reste du " jeu", et je pense qu´il faut se contenter d´y trouver son propre amusement, surtout que là Painkiller à quand même des aspects fun, mais une action répétitive ( je l´avoue).

Mais bon, une heure chaque jour: cela m´a été prescrit par mon médecin à l´institut psychiatrique :fou: .
C´est très bon pour mes nerfs paraît-il...

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:15:02

Bah je l´ai dit, j´a fait niveau 1 et debut du niveau 2, donc non pas loin.
Je veux pas vraiment comparer à doom3 ( que je trouve lourd, je ne joue qu´au 1), et j´en ai marre aussi de voir des gars qui disent que doom3<Farcry ou le contraire... :honte:
Ce qui me déçoit vraiment c´est:
-l´action trop répetitive
-Le manque d´armes ( 5 armes dont le p´tit gun, c´est ça ? )
-et ( pour ce que j´ai vu) Le manque de difficulté ( J´ai du me faire blesser 5 ou 6 fois dans le premier niveau, max 10 fois :/ ) .

Donc si j´ai bien compris, le jeu devient vraiment difficile après, mais reste aussi répetitif. c´est ça ?

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
31 octobre 2004 à 06:06:55

moi je dit rien ne vaus un bon vieu MMORPG :P
( enfin vieu . ... la chui sur Lineage 2 . .. ya plus vieu kan meme :P ^^)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:52:43

Forcément, vu sous cet angle, même counter strike c´est e la bombe...
JE PARLE DE JEUX ! PAS DE MOORPG ( euh, désolé ; ))

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
31 octobre 2004 à 20:12:54

pour répondre a Evilpotatoe, oui la difficulté est vraiment croisante, au début moi aussi je me faisait quasiment jamais touché, et bien je peut te dire que la où j´en suis ( chapitre 4) et bien il faut souvent que je m´y reprenne a plusieurs fois pour certain passage!
au chapitre 3 par exemple, pour les niveau 2 et 3 c´est du environ 350 monstre par niveau dont environ 100 rien que pour la dernière arène!!(ceux qui on fait l´usine désafécté me comprendrons)
et les vrai boss ne sont qu´au dernier niveau de chaque chapitre, et tu vera il seront je pense vraiment a la hauteur...tu aura une surprise de taille...héhé
sans parler des coup bien sadique que nous ont réserver les dévellopeur, du style, oooooh une armur avec de la vie super!! tu va la prendre et pouf, tu te fais encerclé par une nuée de type super balèze!
si tu recherche la difficulté et beaucoup de fun, continu dans les niveau suivant et tu vas pas ètre deçu!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:22:11

c´est bien vrai, la difficulté est très bien dosée car croissante et t´as pas vu le mode traumatisme et la base militaire puis la forêt... des niveaux saturés de vilains démons assoiffés e sang ARGGGGGH

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:48:42

Bon ben merci, je verrai ça si j´ai l´occaz de l´installer chez moi. ( mon pote l´a viré tout de suiteet l´install merde chez moi)

La vidéo du moment