SALUT Quand j´essaye de me connecter a un serveur y me dit ck key invalide et me donne un long code.Ensuite y m envoie sur la confuguration joueur ou on peut rentre le cd key , le nom de joueur.En face de cd key j´ai 3 etoiles , je les effaces et rentre mon cd key donnez avec le jeu mais j arrive pas a le valider quand j appuis sur entrer sa m efface tout et remet les 3 etoiles et quand je fais back ( seule actoin possible)j´ai le meme phenomene.Comment faire pour y validez.Ensuite j´ai une autre question il fo renter le cd key eux avec le jeu ou il fo rentrer le code qui donne quand j essaye de rejoindre un reseau et qu il dit que mon ck key et invalide merci d avance
segaky
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:02:03
RaytroX
Niveau 5
12 janvier 2005 à 13:37:55
1 quetion est-ce-que tu la eu honnétement ce jeu
segaky
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:40:55
Ouais je l ai acheté hier en occaz J ai que la version 1.00 parce que j arrive pas a mette la utre version 1.35 pour un proble ac direct X Mais quand je trougve un serveur 1.00 il veut pas m y connect en me disant que quelqu un a la meme cd key que moi a voulu se connecter...
J veux jouer en multi aide moi
moutonkiller
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:33:15
c´est normal, tu l´as acheter d´occaze et le mec qui te la fourgué joue ( avec un crack no-cd) avec cette clé CD donc elle n´est plus valide car déjà utilisée ! De toute façon, avec la version 1.00, tu auras pas de seveur... il faut patcher en 1.35
PrimeviL
Niveau 4
23 janvier 2005 à 21:16:20
Ca c´est vraiment un truc que je trouve gerbant les gars qui garde le cd-key et revende le jeu, vraiment