[ mail : dindono@hotmail.com ]
[ pseudo sur PainKiller : PouyPouy ]
Je suis triste de voir si peu de monde sur les serveurs de PainKiller, et je suppose que vous aussi. Ce jeu mérite mieux.
Alors, je suppose qu´il serait bon d´entreprendre une petite initiative.
Je laisse mon adresse e-mail, et je vous invite à m´envoyer, si vous le désirez, un petit e-mail indiquant les jours et les heures où vous etes dispo pour une partie multi de PainKiller. A la limite, vous pourriez même, si vous jugez bonne cette initiative, envoyer sur ma boite mail chaque semaine un message pour annoncer vos horaires où vous penserez etre dispo.
Ainsi, chaque semaine, une sorte de planning de " fights" sur PainKiller pourrait etre mis en place. Le seul soucis reste le/les serveur(s)... En effet, je penses que peu de gens ont un PC assez puissant pouvant remplir sans problème et sans lag la fonction de server " quasi-permanent". Cependant peut-etre est-ce tout de même le cas, alors j´en profite pour lancer un appel à ce propos. Quant à moi, peut-etre pourrais-je dégoter un PC venant d´un ami qui ferait office de serveur, mais j´en doute. Le dernier recours serait d´organiser les fights sur un serveur permanent déjà présent...mais c´est vraiment loin d´etre l´idéal.
Bon, je sais que ce petit projet peut paraitre un peu utopiste, mais voilà, je propose cela.
D´autant plus que si tout ceci venait à se concrétiser, ou tout du moins en partie, une petite communauté émergerait, et ça pourrait s´avérer très sympa !
Voili Voilou
A+
Le-Ripoux.