CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PainKiller Online est mort, REAGISSONS !

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:09:32

[ mail : dindono@hotmail.com ]
[ pseudo sur PainKiller : PouyPouy ]

Je suis triste de voir si peu de monde sur les serveurs de PainKiller, et je suppose que vous aussi. Ce jeu mérite mieux.

Alors, je suppose qu´il serait bon d´entreprendre une petite initiative.

Je laisse mon adresse e-mail, et je vous invite à m´envoyer, si vous le désirez, un petit e-mail indiquant les jours et les heures où vous etes dispo pour une partie multi de PainKiller. A la limite, vous pourriez même, si vous jugez bonne cette initiative, envoyer sur ma boite mail chaque semaine un message pour annoncer vos horaires où vous penserez etre dispo.

Ainsi, chaque semaine, une sorte de planning de " fights" sur PainKiller pourrait etre mis en place. Le seul soucis reste le/les serveur(s)... En effet, je penses que peu de gens ont un PC assez puissant pouvant remplir sans problème et sans lag la fonction de server " quasi-permanent". Cependant peut-etre est-ce tout de même le cas, alors j´en profite pour lancer un appel à ce propos. Quant à moi, peut-etre pourrais-je dégoter un PC venant d´un ami qui ferait office de serveur, mais j´en doute. Le dernier recours serait d´organiser les fights sur un serveur permanent déjà présent...mais c´est vraiment loin d´etre l´idéal.

Bon, je sais que ce petit projet peut paraitre un peu utopiste, mais voilà, je propose cela.

D´autant plus que si tout ceci venait à se concrétiser, ou tout du moins en partie, une petite communauté émergerait, et ça pourrait s´avérer très sympa !

Voili Voilou :)

A+
Le-Ripoux.

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:16:08

Une autre petite chose: je pense qu´il serait bon, pour éviter de totalement s´embrouiller, de ne pas poster sur ce topic vos moments de disponibilité, et autres temps libres à consacrer à PainKiller.

Je pense qu´il est préférable pour tous que ce topic acceuille les messages de toutes autres natures, comme des remarques ou des conseils, ou ce que vous voulez.

:)

Merci beaucoup !

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:43:46

up !

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
10 septembre 2004 à 17:18:46

Bon, ça semble mort...

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:11:57

Désolé de te décevoir...

Personnelement je pense que le mode Multiplayer de PainKiller à été raté... le jeu est bon en solo, mais alors en multi il ne fait pas le poid à coté des très prisé counter-strike, quake III et Ulreal Tournament ( et bien d´autres encore...)

Je pense personnelement que le fait d´avoir un CD-key valide pour y jouer obligatoirement en multi a fait qu´il y a moins de monde ( moins de pirates en tout cas!) en multi ( comparé a d´autres bon jeux multi où les protections et autres ken-gen circulent - non je ne dirai pas où! -)

Pour finir, j´ai testé le multi en version 1.0 et c´etait totallement injouable à cause du mauvais netcode.
Il me semble que cela s´est amélioré.. mais je n´ai pas testé... cela à du en rebuter plus d´un aussi.

Bref... ces raisons ont fait que le multi de painkiller se retrouve vide!

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
11 septembre 2004 à 18:14:12

Oui, il se retrouve vide, et c´est bien dommage.

Battle.net exige egalement une Clé-CD valide, et malgré cela les joueurs sont nombreux. Pourquoi? Parce que les jeux Blizzard sont ultra-connus et de grande qualité. Mais c´est aussi le cas du multi de PainKiller patché en 1.3.1 qui est franchement fun sur L´UNIQUE serveur français. S´il y avait plus de serveur faible ping, donc implanté en France, le multi serait dynamisé, et je pense qu´il en vaut la peine.

EurynomE
EurynomE
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:21:36

Quand je veux me faire une partie en multi il n´y a meme pas un serveur qui s´affiche...
C´est normal ?
Meme si le multi est mort,ça m´etonne parce que je n´ai jamais vu de liste vide...

galburgh
galburgh
Niveau 1
23 décembre 2004 à 17:30:27

moi j´aimerai bien jouer sur un serveur mais j´ai pas internet :snif2:

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:07:15

Comme tu saoules galburgh à remonter des posts vieux de 6 mois...

Tbou
Tbou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:55:53

le mode multijoueurs est bien c un mode multi quoi c du bourinage , ce jeu est trop beau en plus graphiquement , ceux qui etaient fan de quake 3 arena adoreront painkiller en reseau

franchement je vois pas pk y a si peu de monde sur les serveurs :non: :non: :non: :non:

vive painkiller en reseau ! !!!!!!!!!

Tbou
Tbou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:46:07

le ripoux allez on se rebelle la c quoi ce bordel

c quoi votre blem avec painkiller les autres serieux ca me sidere de voir ca painkiller est un EXCELLENT JEUX au nivo des graphismes animation armes monstres moteur physique

qu on me dise pa " a ya pas de scnenario nananere c nul c bourin " ba oui c le but du jeu bande de clampins

rebelion rejoignez nous ce qui adore painkiller ce forum est mort ca me tue aussi ca putin je suis pâs le genre a parler comme un sauvage comme ca mais la fo m excuser mais je pige pas trop pourquoi painkiller n a pas eu le suces qu il merritait amplement

pour moi cette annee g retenu far cry hl2 painkiller et splinter cell pandora..

Tbou
Tbou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:30:16

tsss personnes n a lu je parie

PrimeviL
PrimeviL
Niveau 4
03 janvier 2005 à 14:30:15

Si si, moi j´ai lu! Je ne trouve pas que Pk multi est mort mais peu de français y jouent, c´est vrai ( hélas)... Pour ma part, je joue uniquement en multiplayer en 1.5. Si tu veux passer sur www.pkarea.new.fr tu trouveras d´autres joueurs français pour arranger des fights :)
++

-One
-One
Niveau 1
05 janvier 2005 à 13:21:53

Heuu, moi g un petit probleme...Jveux jouer en MultiPlaYer mais quand je refresh les server yen a aucun qui s´affiche. Mais je crois que c du au fait que je sois toujours en 1.1 non ? Si oui vous pouvez me dire comment on fais pour avoir la Next verSion Pliz :)

RaytroX
RaytroX
Niveau 5
08 janvier 2005 à 10:42:14

bin moi je kifferai joué a painkiller ( je joue en réseau avec la démo)mais mon bléme c que le jeu " le painkiller" , est 1 jeu donner par 1 pote donc lui a sa clé pour y joué mais moi je ne peu pas, sa ne servirai a rien de acheter 1 jeu juste pour la clé . ...
1 autre truc vous savez si dans l´expansion pack il y a 1 clé d´ installation ou pour jouer en réseau
ok merci @+

PrimeviL
PrimeviL
Niveau 4
08 janvier 2005 à 20:15:16

@ -One: Si tu veux les mises à jours va là: www.pkarea.new.fr
@Raytrox: non pas de clé pour l´addon :)

RaytroX
RaytroX
Niveau 5
09 janvier 2005 à 10:26:15

ok merci beaucoup Primevil,donc on peu jouer en réseau c bon :merci:

PrimeviL
PrimeviL
Niveau 4
23 janvier 2005 à 21:19:06

No problémo :D

La vidéo du moment