CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu deçu quand meme...

J_r_m
J_r_m
Niveau 7
17 février 2004 à 18:48:27

Bon ok c super bo, et ça tourne bien. Mais c quand meme vachement linéaire. Je dis pas ça pke c bourin, moi ça me gène pas, mais tout ce qu´on fait c tirer sans qu´il se passe rien de très interessant.

dolgat
dolgat
Niveau 8
17 février 2004 à 19:56:21

lol c clairmeent marqué sur le titre du jeux
gameplay : DOOM 1

on bute des monstre en avancant dans un couloir
ils avaient dit avant de creer le jeux documente toi tu sera plus surpris et perso j´aime pas c jeux comme sa mais jreconnai vu vu la qualité du moteur graphique je dit bien le moteur sa donne envie en attendant HL2

J_r_m
J_r_m
Niveau 7
17 février 2004 à 20:22:53

Ouais, t´as raison. Mais losque l´on regarde Doom III, en plus d´etre bourrin, le jeu est super flippant, alors que dans painkiller, bah y a rien de plus que du bourrinage. Enfin, ça pe toujours etre sympa en attendant HL², c sur.

cedric666
cedric666
Niveau 7
17 février 2004 à 20:39:50

chui dakor vec toi , un peu lineaire . .. bcp meme ; dd

solenseb
solenseb
Niveau 4
18 février 2004 à 10:30:02

dire que certain considere unreal 2 comme une simple demo graphique ( pas moi )
alors que vont il pensait de cette daube bien reussi graphiquement mais passe 5 min on a tout vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2004 à 20:32:09

Ouai ba je suis moi aussi un peu daccord avec tous le monde, le jeu est tres bo et est bien optimiser ( contrairement a far cry). Mais c kan meme hachement bourrin, le systeme de: vous arriver sur un place de 2Km de diametre et 50 monstres vous fonces dessus c du dépassé. Deja au temps de serious sam ca sentais l´enmerdement profond. Je ne critique pas le fait ke se soit bourrin mais il y a le bourrin " con" comme painkiller et le bourrin inteligent style doom 3, c´est a dire 3-4 monstres dans des couloirs pas 50 sur la place public!

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
21 février 2004 à 13:13:44

il va peter ce jeu !
le solo j m en fous mais le mode multijoueur sera tres bon :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 février 2004 à 17:25:42

Moi ce qui m´étonne c´est qu´on dise que ce jeu est beau et très bien optimisé, je ne conteste pas ces deux points mais vous pouvez me dire pourquoi depuis deux trois ans les flammes ou les torches ou plus exactement la lumière qui s´en dégage ne scintille plus sur les murs, à telle point qu´on dirait que les développeurs ont mis un spot de cent watts derrière chaque source lumineuse à base de flamme, franchement je trouve çà lourd et vous allez me dire ce n´est qu´un détail mais pour moi un jeu n´est qu´une accumulation de détails et celui là me tient à coeur mais depuis que les jeux sont multi-supports les lumières ne scintillent plus sur les murs, voilà ce sont les nouvelles lois physique en vigueur dans le jeu vidéo et bien c´est bien dommage...

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
22 février 2004 à 14:47:58

C´est grave ça, les lumières qui scintillent, du coup j´a plus envie de l´acheter ce jeu.

BadBobLeponge
BadBobLeponge
Niveau 6
23 février 2004 à 11:38:32

Ce qui me plais dans ce jeux ce sont tout ces décors interactifs, c´est la 1ere foi que je voi ca dans un doomlike, puis les taches de sang vraiment bien réalisés... apres pour ce qui est du gameplay, ce qui m´a le + soulé c de choper ces sorcieres... et d´etre bloqué tant qu´elles sont par crevés...

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
23 février 2004 à 17:01:10

le sang rend encore mieux dans far cry
par exemple si un mec est dans l´eau le sang va se disperser dan l´eau

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 février 2004 à 20:58:07

Ha bon, qu´est ce que tu vas faire alors Caraccolad, le pirater...?

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
27 février 2004 à 14:19:22

En regardant les images, j´ai l´impression de revoir KISS PSYCHO CIRCUS :lol:

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
27 février 2004 à 14:20:41

You want the best, you´ve the best ! !!

The hottest band in the world :oui: :oui: :oui:

Breizhim
Breizhim
Niveau 2
28 février 2004 à 18:07:08

Mouai. J´ai grandement l´impression que vous ne connaissez pas le sens du terme: demo. Ca me fait bien rire de vous entendre en parler comme d´un jeu fini, étant donner qu´il ne l´est pas. Ensuite, je trouve etrange de le comparer à Doom 3. Ce n´est surement pas le meme style de jeu ! ! Alors que des gens viennent ici pour dire que ce n´est pas son style de jeu, et donc, que c´est nul, je leur demande d´aller voir ailleur pour debattre sur un style de jeu qu´ils preferent ! ! Moi j´ai joué à Serious Sam en multi avec des potes. Il est tripant, et " bourrin". Et un jeu bourrin n´est pas un mauvais jeu... Donc, quand on voit la qualité des graphismes et l´apport ( qui trouve bien sa place ici) du moteur physqiue de Havok, et l´ambiance gothique ( neo-gothique ? ), moi je dis merci pour ce sublime jeu bourrin qui va plaire à beaucoup de joueur comme moi qui AIME les jeux bourrins, voila !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 février 2004 à 12:58:24

Ce n´est pas le fait d´aimer les jeux de bourrins ou non, c´est le fait d´aimer les jeux bien fait ou non, c´est surtout çà qui est important...

J_r_m
J_r_m
Niveau 7
01 mars 2004 à 22:57:30

Il me semble que tu n´as pas compri Breizhim. Ca a beau etre une demo, l´esprit du jeu, lui, ne changera pas! Et c bien de cela dont on parle.
Et excuse moi de te dire que si on est deçu par ce jeu on a bien le droit de le faire savoir, si t´es pas content fallait pas regarder, puisque tout est indiqué dans le nom du post! ( en passant, on a pas dit que, pke on l´aime pas tellement, on dit qu´il est nul).

UT2003Gamer
UT2003Gamer
Niveau 1
08 mars 2004 à 15:50:38

venez pas télécharger des démos de jeux si vous savez que ca va pa vs plaire :non: !
personnelement ut2003 g adorer, pain killer c DEMENT!!!!! :oui:

lirandass
lirandass
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:41:53

c clair c terrible depuis serious sam y a pas eu un bon doomlike bourrin
et les graf st splendide!!!

Basssta
Basssta
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:13:37

Moi c´ est pas le fait que ce jeu soi bourrin qui me pose probleme c´ est que ce soit vachement lineaire et que ca en devienne monotone qui me pose probleme. Pour l´ instant chui pas allé bien au dela du niveau 1 ( j arrete pas de crever comme une merde lol)et je peux dire que, meme si son invention est bien pensée, le lance pieu est une arme avec laquelle on se fait chier a mort!!! Un tir toutes les une ou deux secondes dans un jeu qui se dit bourrin c pas terrible lol. bon je vais essayer de passer ce put1 de lvl 1 pour voir le reste lol

La vidéo du moment