CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PainKiller VS Doom 3

papcorp
papcorp
Niveau 4
08 août 2004 à 13:10:07

Vous qui avez joué à DOOM ( et les autres " vrais" doom..) ne trouvez vous pas que PainKiller aurait du etre le DooM 3?

> Bien Bourrin
> Bien Beau
> Bien Ludique

Alors que DooM 3 certes est Beau mais moins bourrin et moins ludique > >C chiant, certes au debut on trouve sympa d´avoir peur vu qu´il fo choisir entre la lampe torche ( et alors se faire tirer dessu sans pouvoir repliquer) ou alors avoir une arme et alors tirer dans le noir complet...)

Bref vous en pensez koi ?

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 14:49:03

painkiller est mille foi plus original que doom3
les graphiques changent , l´ambiance change a chaque nivo , ca cree une attention importante qd on joue. doom3 ba c toujours le meme niveau pdt 15h a un rythme tres lent bref on s´ennuie grave. et graphiquement je garderai un meilleur souvenir de painkiller ( qui gere mieu le moteur physique havok je trouve) vla ( doom3 est moyen graphikment et en dessous de far cry meme si on veut penser le contraire parce qu´il est sorti apres)

papcorp
papcorp
Niveau 4
08 août 2004 à 19:27:43

De tt facon je prefere toca2.. Il fo bien bouriner, les graphismes sont pas mal.. et fo etre balaise pour etre le premier... lol

( On peut comparer un FPS avec un jeu de caisses?)

La reponse ( pour moi) est oui, ce sont des jeux>> et un jeu bien, C un jeu ou les developpeurs on pris leur tps pour bien finir le produit et nous pondre un jeu à tres bonne immersion..

Pour DooM 3 ils ont pris leur temps.. mais comment appeler ca de l´imersion alors qu´on ne peut pas briser une vitre ou une lampe..

Meme les phares de ma petite caisse dans toca se brisent,

Pour DooM ils ont pris leur temps.. mais pas assez pour bien finaliser le tout pour que ce soit nikel... ou alors l´equipe travaillait au ralenti je sais pas..

La forme est jolie mais la finition bof... dommage..

PainKiller, bcp plus discret et suffisament tape à l´oeil pour inspirer le respect... DooM 3 bien bruyant.. et.. et C tout...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
08 août 2004 à 20:08:14
[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 août 2004 à 17:11:35

J ais finis hier soir DOOM III
et j avais mis de coté Painkiller ( j avais faillis l effacer le pauvre en pensant le reinstaller quand l addon sortirais)

et bien je suis trés decus de DOOM III du fait que c est lui que je vais effacer de mon dd

tres monotonne
tres lineaire
tres beau soit mais bon le plaisir du jeu n est pas au rendez vous
aucunes intercations avec le decor
1 piece x monstres a tuer et hop sauvegarde rapide etc etc du fait qu a part quelques courtes scénes ou j ais un peu flipper le mode solo est infiniment moins prenant que celui de Painkiller

donc dés ce soir je retourne sur les serveurs grillé déchiqueté et explosé bref me faire plaisir

apres un SOLDner baclé et non finis nous voila le gourmand DOOM III ( pour pouvoir tourner a peu pres bien j ais du jouer en 640/480 alors que j ais un P4 2.4ghz 1go de ram et une fx5200 128mo avec les graphismes bas et toutes les options sortis donc tres decus de l optimisation de ce jeu

alors Longue Vie a PAINKILLER et domage pour Doom III et si ca continue cela serat HL2 qui serat lui aussi peut etre naze

pistout
pistout
Niveau 10
10 août 2004 à 11:27:31

je préfère painkiller moi :) lol
J´ai remarqué sur le forum de doomIII que énormément ont été déçus ! ayant un pote qui l´attendait et dll toutes les vidéos en disant que ce serait super, je m´attendais a mieux ! je ne l´ai pas testé, mais partout on retrouve les meme critiques : trop noir, trop répétitif...

omuga
omuga
Niveau 10
10 août 2004 à 12:30:27

Bref vu vos avis , c´est pareil pour moi.
Painkiller vaut beaucoup plus que Doom 3 , ce jeu a etait bien en 4 ans , c´est une honte.
Bref les meilleurs DPS d´actions sont Farcry et Painkiller.

papcorp
papcorp
Niveau 4
10 août 2004 à 14:35:22

et Toca2.. n´oubliez pas Toca2.. oué C pas un jeu FPS, mais C pareil... Faudrait qu´il y ait des zombies sur la piste ( hmm ca c´etait carmagedon lol)

Bon ben vivement DooM 4... lol

arnole
arnole
Niveau 2
11 août 2004 à 22:04:33

J´ai trouvé painkiller bon et bien fait, mais il n´est pas dans la meme categorie que doom 3.
J´ai terminer doom 2 et je l´ai trouvé super cependant doom 3 semble etre une deception pour la plupart des gens.

Ce que j´aime le moins dans painkiller cest les objectif pour pouvoir obtenir les cartes de tarot ex: trouver tout les secret du niveau. Les secrets sont vraiment ´merdiques´ et idiot. Pour les trouver vous avec 3 option soit cheater soit les demander sur le forum de jeuxvideo.com ou soit passer 1 semaine sur le meme tableau a vous jeter dans le vide pour asseyer de verrifier s´il n´y avais pas un secret dissimuler sous la batisse :s

pistout
pistout
Niveau 10
12 août 2004 à 11:45:02

Ouais arnole... heureusement c´est pas le plus important les secrets dans pk :-)

wonder36
wonder36
Niveau 6
14 août 2004 à 00:41:16

moi j´avais d´abord jouer à doom3 ensuite à painkiller bah maintenant j´touche pu à doom3 j´joue qu´à painkiller ^^ et niveau graphisme il est pas du tout ridicule face à doom3 !

arnole
arnole
Niveau 2
14 août 2004 à 08:43:56

Je joue intensivement a doom 3 depuis 5 jour maintenant je dois dire que c´est allucinant ! Je trouve que certaines personne abuse en parlant de doom 3. Les graphique sont visiblement superieur a tout ce que j´ai vu. L´univers du jeu nous integre bien. Par contre, vous devrez avoir un ordinateur bien puissant.
Au debut j´était un peu decu de la noirceur du jex mais j´ai installer un mod permettant d´avoir une lampe de poche et un fusil a la fois et maintenant tout va mieux. Doom 3 est d´apres moi hautement supérieure en terme de sensation qu´il procure que painkiller !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
14 août 2004 à 10:06:58

Faut un gros PC pour un jeu tout noir :sarcastic:

Par contre bien vu le mod pour le gun/lampe,c´était très désagreable de toujours devoir avancer avec la lampe,ranger la lampe pour prendre un gun ( tirer dans le noir ducoup) et a nouveau sortir sa lampe pour faire 3 pas...

Niveau graphisme pour le moment j´ai vu HL² ( d´où mon traumatisme depuis quelques mois :fou: )

Donc malheureusement je ne compare plu les jeux à leurs graphismes mais plutot à la config necessaire,et déjà pour Doom il faut un gros morceau.

Juste par curiosité,quelqu´un a déjà jouer au multi de Doom3???
Il promet d´être géniale car à la Quakecon ( LA plus grosse compet en super-Lan instalée au Mexique) toute une partie des instalations était faite pour accueillir une league Doom3 pour jouer le multi en avant première.

Peut être que le multi va attirer plus de monde que le solo :question:

papcorp
papcorp
Niveau 4
16 août 2004 à 00:01:57

Moi G po joué en multi.. mais jouér à 4 ca m´interesse pas.. Je preffere un bon vieux RavenShilled

La vidéo du moment