CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur jeu ?

pier02
pier02
Niveau 3
02 août 2004 à 22:39:04

est- ce le meilleur jeu actuel de ce type ?

rising001
rising001
Niveau 10
03 août 2004 à 06:49:00

ouai doom 3 est le meilleur, mais n´empeche que painkiller aussi est une bombe et je trouve qu´il renvoi farcry chez sa maman parce que c´est pourri pour ce que c´est, pourquoi je dit ça parce qu´il demande une trop grosse config pour peu de qu´il donne, franchement les graphisme ça pete pas des luxe

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
03 août 2004 à 10:06:26

C´est un peu hors sujet ( mais c´est l´occasion d´en parler).

Pour avoir fait la beta de Doom 3 je doit dire avoir été très décu vu le jeu légendaire dont on nous parle depuis plusieurs années :ouch:

J´espère que cette version n´aura rien à voir avec la finale mais je ne lui ai trouver que très peu de charme.

Les textures et l´éclairage sont superbes,en revanche les ennemis sont moches,stupides à pleurer sans aucun charisme même pour les boss.
Il n´y a pas de zones de dégats,tirer dans le crâne ou dans les jambes produit le même résultat ( c´est à dire rien...ou tout juste une petite tache rouge lors de l´impact)
Vu le jeu en question et le budjet qu´il s´est vu débloquer,ca n´aurais pas été du luxe d´avoir des impacts sur les corps quand on vide des chargeurs dessus,un zombi que rampe après lui avoir arracher les jambes avec 2 coups de shotgun ( on peu rêver mais ca s´est déjà vu dans The House Of The death 2)
Tout juste si on colle un coup de shotgun à bout portant dans le ventre d´un gros zombi il a les tripes à l´air.

Mais pire que tout je lui reproche un interactivité avec les décors qui frise le zéro! :ouch2:

Tirer sur un écran d´ordi ne lui fait rien ( même dans le premier duke nukem on pouvait les détruires),tirer dans un canette de coca poser sur un bureau ne fait que donner une drôle d´impression au joueur ( dans le futur,coca va t´il fabriquer des canettes blindées?),arroser les surfaces métaliques au SMG fait une musique asser sympa...dommage que ce soit la même avec tous les calibres.

Non vraiment j´ai trouver ca abusé,les armes donnent une impression de jouet tant par leur puissance de feu que par le bruit qu´elles emettent.
Tout n´est pas noir au tableau...et la version finale sera certainement bien meilleure mais pour un premier jet bah j´ai mal au coeur :malade: j´en suis rapidement venu à me demander si c´est " ca" le fameux Doom3.

L´ambience en elle même n´est pas mauvaise,on devient vite parano et a fouiller chaque recoin pour ne pas avoir de mauvaises surprises ( en général on les a quand mêmes les suprises ^^)
Le fait que les zombis se relèvent quelques secondes après les avoir fusiller n´est pas une mauvaise idée,mais ca devient vite répétitif et on ne peut rien leur faire entre le ( long?) moment où ils se lèvent et le moment où ils recommencent à vous foncer dessus.

Voilà pour ce que j´en dit,triste résultat à mes yeux et le vaisseau me fait cruellement penser au Nostromo d´Alien.

Si je ne suis pas le seul a avoir fait la beta de ce jeu,j´aimerais bien connaitre vos critiques.

:bye:

PS:Histoire de répondre à la question du topic,je trouve que dans sa catégorie de jeu bourrin avec des monstres partout il est moins bon que Serious Sam 2,mais si tu te bases sur l´ambience gothique alors manquant de réferences je pense que c´est une pointure dans le style.

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
03 août 2004 à 13:34:37

rising001 Posté le 03 août 2004 à 06:49:00
ouai doom 3 est le meilleur, mais n´empeche que painkiller aussi est une bombe et je trouve qu´il renvoi farcry chez sa maman parce que c´est pourri pour ce que c´est, pourquoi je dit ça parce qu´il demande une trop grosse config pour peu de qu´il donne, franchement les graphisme ça pete pas des luxe

on peut pas comparer painkiller à farcry pourquoi?
paske farcry cest du genre -serieu- et painkiller cest du genre -defoule toi- exemple farcry tes p-t 1 contre 5 et painkiller cest environ 1 contre 50 donc cé pas la même chose

mais on peut très très bien comparer painkiller à serious sam cest 2 jeux du meme genre

moi je dit que painkiller est VRAIMENT MEILLEUR

se que jaime dans painkiller? cloué les enemi dans les mmurs mais se que je trouve dommage cest que les monstre disparaissent mais se serais cool si il aurait un cheat pour ne pas qui disparaissent

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
03 août 2004 à 19:12:43

C´est bien vrai que ca défoule le lance pieu! Peut être ce que j´ai le plus aimer dans Painkiller.
Mais avoue que c´est bien aussi le canon dans serious :-) ca part à toute vitesse,ca écrase tout sur son passage,sa ricoche dans tous les sens et ca pète.

. ..Peut être qu´un jour y aura ca aussi dans pain :p

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
04 août 2004 à 19:52:04

:up: Quoi? j´suis le seul a avoir jouer doom ici?

Faitent nous un peu profiter de vos critiques...

papcorp
papcorp
Niveau 4
08 août 2004 à 22:18:20

oué d´acc avec vous.. C dingue comment le nom peut tt changer.. On l´aurait appelé AvP 3 tt le monde aurait dit Trop Bien.. Maintenant vous remplaces AvP par DooM.. et la polemique commence.. Pourkoi polemique, fo pas se le cacher pas mal de personnes sont decues...

La vidéo du moment