Salut a tous le monde voila je vien d´acheter painkiller je linstal nikel a la fin il me demande de mettre le cd 1 je le remet il installe gamespy et tou sa c bon et au moment de le lancer un measse derreur ( 0x00124 un truc comme cliquer sur oki pour arreter lapplication ) . J´ai installer le patch pour corriger le prob et maintenant j´ai un message " le logiciel d´emulation de cd/dvd a ete detecter . veuiillez neutraliser tout les logiciel demulation de cd/dvd et commencer le jeu " Vraiment je comprend plus rien " Si en meme temps vous pouviez me donner les lien utile pour les mise a jour et quel vesion se jou en reseau ?
psycopyro
Niveau 7
29 juillet 2004 à 10:37:22
desactive les lecteurs virtuels d´Alcohol ( 120% ou autres) et la ca devrait marche . ...
giljer62
Niveau 4
29 juillet 2004 à 11:08:18
alors voila j´ai fait mise a jour et tous et je lance le jeu je fait une parti solo le jeu se lance met mon bonhomme veut pas bouger j´ai fait sa pas mal de fois il veut pas bouger j´ai regarder dans mes option de touche tuote est bon ! !! help encore ! !
Reingormax
Niveau 5
29 juillet 2004 à 11:09:21
Nan tu pe telecharger le crack no cd ( c un fichier dll).J´ai eu ce probleme j´ai dl le crack et ca marche impect
Reingormax@hotmail.com si tu trouve pas ( si je lé encore )