CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un multijoueur Vendredi soir entre nous?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
23 juillet 2004 à 11:08:53

Moi je suis partant pour ce soir mais par contre je débute dans ce jeu ( je l´ai DL il y a 1 heure)

Donc moi je pense être dispo ce soir donc c´est opk pour moi

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
23 juillet 2004 à 11:09:36

j´ai oublié à dire que j´ai pas le jeu j´ai juste DL la démo

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
23 juillet 2004 à 18:49:15

Moi mon msn c´est florian32@msn.com

Si vous voulez je peux faire le serveur
Avec ma 1024 mais je pense que tenir 6 personne environ sans laguer

Donc si vous voulez je peux être serveur :/

j´aimerais bien aussi

Voilà pour être serveur j´ai pas de pb alors à ce soir

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
23 juillet 2004 à 18:58:05

C´est bon je me charge du serveur on commence a jouer à quel heure 21h00 ?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:55:31

Je reviens à 20h30 env

il me faudrait des réponses pour savoir si on joue :/

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:37:46

Désolé les gars je dois partir et je pense revenir la sem proch donc dsl :/

THE_SHAMAN
THE_SHAMAN
Niveau 4
25 juillet 2004 à 00:11:09

je ne trouve pas le serveur.

p.s. : j´aimerai savoir pk quentindu93 tu a ecri sa ( je ne mi connai po bien et j´aimerai savoir pk c tou) : part le mec qu´a lancé le serv vous allez avoir un ping monstre surtout si vous êtes plus de 2 ou 3...

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
25 juillet 2004 à 08:20:47

Est ce que c´est quelqu´un de vous martinchapellaubeau@hotmail.com ? car il m´a add et je sais pas qui c´est

Alors c´est un de vous ?

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
26 juillet 2004 à 02:27:05

THE_SHAMAN Posté le 25 juillet 2004 à 00:11:09
je ne trouve pas le serveur.

p.s. : j´aimerai savoir pk quentindu93 tu a ecri sa ( je ne mi connai po bien et j´aimerai savoir pk c tou) : part le mec qu´a lancé le serv vous allez avoir un ping monstre surtout si vous êtes plus de 2 ou 3...

Parce que pierremaul voulait lancer un serveur mais le problème c´est que quand tu lances un serveur depuis ton ordinateur, toi t´auras peut-être zéro de ping pendant que si vous êtes 4 vous aurez peut-être 300 de ping. Tu vas me dire oui mais pk, comment ça se fait etc. alors je vais te répondre tout de suite. Déjà imaginons que pierremaul ait une connexion 1024k chez n´importe quel fournisseur d´accès. Si c´est lui qui ouvre le serveur ça va forcément puiser sur sa connexion qui n´ait pas faite pour ça. Imaginons qu´il y ait 4 personnes sur le serveur, l

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
26 juillet 2004 à 02:31:14

la connexion sera partagé en 4 et donc le 1024 enverra toujours le même débit mais partagé entre tous, c´est à dire l´équivalent d´un 128k par personne ce qui fait que le temps de réponse est augmenté vu que les informations qui viennent du serveur sont transmises moins vite. Après ça ne pose pas de problème pour la personne qui a lancé le serveur parce que même si le débit est faible le temps de réponse sera de zéro puisqu´il vient de toi donc il a, à peine quelques centimètres à parcourir entre tes câbles !

THE_SHAMAN
THE_SHAMAN
Niveau 4
26 juillet 2004 à 10:38:51

merci. mais pk alors sur les autres serveur notre ping n´est pas trop elevé ( entre 60 et 80 pr moi )

tofomafa
tofomafa
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:01:06

Parce que se sont des machines dédié aux serveur de jeux ( bon matos et bonne connexion).

Ps pour quentin :
Ton raisonnement est ok mais tu dis que si qq à une connexion de 1024k et qu´il acceuil 4 joueurs ça fera 128k par personne... 128k * 4 = 512k
Déjà là c´est pas bon.
Et puis quand qq héberge un serveur c´est surtout ça capicité à uploadé qui est important et son propre ping par rapport aux routeur de son FAI. Wanadoo propose par exemple une option ( 5€ je crois) pour avoir un meilleur ping.

Enfin voilà pour avoir les réponses exacte faudrai posté sur un forum sérieux de réseaux.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
27 juillet 2004 à 23:08:18

Ah merde chuis con ça fait 256, honte à moi :honte: ! Et pour te répondre oui Wanadoo propose une option ping ( il paraît que ça le fait pas déscendre autant qu´ils le disent d´après ce que m´ont rapporté certaines personnes qui l´ont testé :/ Sinon c´est vrai qu´il faudrait demander à des personnes plus aptes à répondre.

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
28 juillet 2004 à 01:41:12

salut les gars! Je suis intéressé pour le on line.si vous cherchez un joueur je suis la mais comment on fait j´y connait rien en multi. c´est payant ou pas? comment on fait? J´ai l´ADSL et j´ai installé le programme multijoueur au moment de l´installation du jeu, mais je crois qu´il faut payer un abonnement. Expliquer moi please...

tofomafa
tofomafa
Niveau 5
29 juillet 2004 à 16:23:39

Le multi c´est gratuit :

-Choisir multi dans le jeux ( pas besoin de passer par paye stype qui lui peu être payant si on ne veux pas de pub)

-Choisir partie sur internet

-Choisir une partie qui à un ping le plus petit possible et qui commerte des joueurs.

C´est tout.

La vidéo du moment