CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monastere bordel bloque

popopopo
popopopo
Niveau 1
20 juillet 2004 à 01:37:21

j ai tue tout le monde maintenant comment on fait pour sortir ma fleche ne me dit plus rien que doije faire svp

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:03:16

quand tu as massacré le dernier paquet de moines et de zombies, tu te triuves en bas du monastère le long d´une falaise. Il te suffit de descendre cette falaise pour accéder à la fin du niveau.

popopopo
popopopo
Niveau 1
20 juillet 2004 à 14:53:37

j ai ete partou en hau en bas rien je tourne partou ya rien ya bien un synbole en forme detoile qui est casse mai c est tout

unrealator
unrealator
Niveau 1
20 juillet 2004 à 20:02:12

tu as tue tous les monstres qui sont apparu ou tu as tue l´ensemble des monstres de tout le niveau ? ? ( appui sur " tab" pour voir les details du niveau)
si je me souviens bien, il faut prendre les pentagramme rouge et ensuite dans le monastere tu as une espece de croix en fer forge qui pends a un cable. une fois que tu as prit les pentagramme, la croix s´illumine et il faut tire dessus pour que le cable ce casse.
la croix en tombant, casse une dalle qui se trouve juste en dessous.
t´aura un reseau de galerie et la fin du niveau est proche ( y aura encore des pentagrammes a recolter).je me rappelle que la fin du niveau ce trouve tout en bas, proche de l´eau

HCkilla
HCkilla
Niveau 1
20 juillet 2004 à 20:47:03

Si tu as récupérer tout les pentagrammes dans les 3 parties du monastère ( Le grand bâtiment tout en haut de l´ile séparé en 3 parties par des précipices que tu peux franchire par des passerelles ou en escaladant des piliers effondrés)
. ..il faut ensuite faire déguillé la grose croix en fer suspendue au centre du monastère elle ouvre un passage qui descent. Tu nettoye les galerie et récupère un penagramme en sautant un précipice sur la mère. Puis tu remonte dans le monastère par ou tu es venu. Peut-être encore 2 ou 3 accolyte à allumer et un check point fait son apparition...

Pour trouver les derniers sbires à liquider il faut que tu te rende dans la première partie du monastère. En s´enfoncant dans le monastère tu arrive à une passerelle qui surplombe un gouffre et reli la 2ème partie du monastère...

Tu t´arrète devant la passerelle à gauche. En regardant vers le bas tu vas appercevoir un renforcement dans la paroie opposée avec l´entrée d´un tunnel...Sautes sur ce renforcement et enfonce toi dans le tunnel...encore quelques gus à flinguer et toi la sortie...RAvis s´y j´ai pu t´aider...

Bros999
Bros999
Niveau 2
24 juillet 2004 à 04:34:07

J ete bloque aussi dans le monastere(porte qui ne s ouvre pas alors que tout le monde etait mort,pas de fin de niveau, fleche bloquer etc...)J ai fini je crois par trouver se qui declanche ce bug.J explique,j ai recupere les etoiles rouge pour allumer la grande croix,j ai pu alors tire dessus pour brise la dalle en dessous d elle.J ai fais le menage dans la 1er partie de la cave ensuite j ai sauter le precipise pour atteindre encore une etoile rouge et la seconde partie de la cave et y faire le menage puis j ai rebrousse chemin jusque dans le monastere. Dela je me suis laisse tomber pour atteindre un petit enfoncement qui est la 2eme cave separee comme l aute en 2partie par un precipise seulement entrer par ce precipise a fais buge le jeux pas de fin etc...En faite pour atteindre cet 2eme cave apartir du monastere et juste apres la 1er il sufit d aller a l eenter et a coter de la porte d entrer a gauche une porte vient de s ouvrir faut descendre l escalier pour acceder a la seconde cave faire le menage et la sortie se trouve tout en bas pres de l eau dans une petite grotte eclairee soluce a verifier tenez moi au courant merci

popopopo
popopopo
Niveau 1
29 juillet 2004 à 23:00:09

je te remercie mais j ai tout recomence le niveau et sa a marche ok bye et encore mecie

staik
staik
Niveau 1
10 août 2004 à 20:07:07

heu moi y´en a po comprendre voilou le prob : pour ce nivo je fai tou bien et arrivé dans la cave après avoir fai tomber le lustre en bronze c la sa ***** je rentre , je tue tou le monde, je saute le precipice, je recupere le pentacle, je ressaute le precipice, et la impossible de ressortir la porte est fermée et tout le monde est mort...ausecour je croi ke je vai vraiment craké c deja ma deuxieme unitée central ( l´autre est kelke par en orbite sans parlé de mon trente deuxieme mulot...
au secour au secour ausecour au secour

Thor2
Thor2
Niveau 7
11 août 2004 à 11:41:49

Les gars, ne vous stressez pas ça l´a fait à tout le monde au moins une fois, ne cherchez pas à détruire les planches en bois avec le pentagramme dessus ( dans la cave éclairée tout en bas de la falaise), rien ne s´ouvrira, car c´est dans cette cave que le halo de fin aurait du apparaitre. Si ce n´est pas le cas, recommencez le niveau, moi c´est ce que j´ai fait en respectant cet ordre : commencer par la falaise avec l´arbre et le pendu, ensuite la chapelle sur l´autre falaise, et enfin, le monastère. Voilà :)
Il est à noter qu´a coté de la chapelle en ruine se trouve un trou, une sorte de puis, avec des ennemis dedans...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 août 2004 à 13:32:30

et qu´en sautant correctement dans le puit il y a un secret mais on s´en fout...

La vidéo du moment