CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé le mode Multijoueur et vous ?

tofomafa
tofomafa
Niveau 5
18 juillet 2004 à 23:16:26

Je suis en train de faire le mode solo que je trouve superbe ! J´ai essayé le multi mais là...

En passant par l´interface du jeux il n´y avait que 50 serveurs pour 24 joueurs ! ! Soit 3/4 des serveurs vide et le reste 2 ou 3 joueurs par parties. Pourtant la liste donnent les serveurs de tout les pays et de toutes les versions ( v1.15 , v1.3...)
Je suis en 1.3 donc j´ai pu entrer dans une partie v1.3 avec 2 autres joueurs mais bon vraiment pas top aussi peu de monde.

Ce qui est lourd aussi c´est que le clavier est en qwerty donc super pas pratique quand l´on veu écrire une phrase rapidement entre 2 frags. ( enfin bon on a le temps de se reposer entre 2 shoot vu le nombre ridicule de joueurs présents ! )

Ca me parait bizare si peu de joueurs vu que c´est quand un bon et gros jeux.
Comparer à delta force 5 par exemple, il y a toujours en permanance plusieurs milliers de joueurs on line.

A vous...

coyotte14
coyotte14
Niveau 2
18 juillet 2004 à 23:21:44

oui pas d´inquietute j´ai moi aussi eu la surprise du nombre de serveur et du peu de joueur en multi alors j´ai meme arreter le mode multi avec regret.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:55:24

Vous inquiètez pas, je pense qu´il va largement augmenter le nombre de joueurs online surtout avec l´arrivée de PK déjà dans l´ESWC ( avec la victoire de VoO) et bientôt le tournoi organisé par la CPL.

tofomafa
tofomafa
Niveau 5
19 juillet 2004 à 11:28:54

J´ai remarqué aussi que dans les options ou pouvais changer sa clé. J´ai mis n´importe quoi genre : aazzazazazaza et paf ça marche ! Faut pas chercher à comprendre mais c´est bon à savoir.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:31:08

Avec la démo p-e mais pas avec le jeu entier ; )

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:42:34

j´ai aussi testé le réseau ( internet) c´est pitoyable. Si il y a plus de 2 joueurs ça rame à mort bien que j´ai adsl 600ko. je pense qu´il y a un léger foutage de gueule sur le multi et c´est pas pour rien que c´est désert sur les serveurs !
A+

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:45:07

Forcément faut pas aller sur les serveurs Américains avec 200/300 ou même 400 de ping !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:06:44

Quentindu93
mais je suis allé que sur des serveurs avec un ping inf à 200 par gamespy !

Bitmaplolo
Bitmaplolo
Niveau 2
20 juillet 2004 à 10:16:43

Salut,

En ce qui me concerne j´ai choisi des serveurs avec un ping 200/300 et mes déplacements lents et saccadés. J´ai pourtant une connexion ADSL dégroupée + une machine récente.

Vous avez des conseils ?

En marge de ce problème, je n´arrive toujours pas à changer la couleur de mes adversaires pour leur donner une apparence normale . ...

A+ Bitmaplolo

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:28:25

En tdm les adversaires sont rouges et les co-équ. en blanc. Simple et moche quoi !

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:15:24

Mais un jeu ultra speed comme Painkiller ça se joue pas avec un ping à 150/200 non plus ! A partir de moins de 90/100 de ping ça devient plus que jouable et en dessous de 85 c´est très fluide ! De plus il n´y a pas à ma connaissance de serveurs européens pour la démo MP ce qui fait que vous aurez toujours des pings énormes qui rend les parties injouables ! Et en ce qui concerne la couleur des persos ça fait je ne sais combien de fois que je me casse le c** à expliquer à tout le monde son utilité et la présence du chainsmod avec lequel on peut modifier tous ces paramètres mais puisque personne n´a l´air de saisir ce que je dis j´anbandonne...

tofomafa
tofomafa
Niveau 5
22 juillet 2004 à 14:57:09

Pour répondre à Quentin, oui c´est bien sur le jeux complet que je met n´importe quoi comme serial dans les options pour que ça marche. En revanche si je met un sérial connu que l´on trouve sur internet ça marche pas ! C´est peu etre juste les serveurs de l´éditeur qui refusent les CDkey non certifié...

La vidéo du moment