CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel pilote nvidia fx 5700 le?

coyotte14
coyotte14
Niveau 2
15 juillet 2004 à 00:21:42

Voila je viens d´installer ma gforce fx 5700 LE 128 MB et je suis toujours a la recherche de bon pilote pour celle ci. J´ai essaye chez nvidia v56.72 puis sur tous les drivers.com v61.36 ainsi que forceware v61.71 et pas moyen d´ouvrir painkiller correctement.Alors un conseil serait bien venu car raz le bol de nvidia......

grossefatigue
grossefatigue
Niveau 3
15 juillet 2004 à 13:22:04

ca vient de pk ou ça bloque sur tout tes jeux ?
Actuellement, les derniers pilotes certifiés WHQL sont bien les 56.72 que tu trouveras sans problème chez nvidia. Chose importante, désinstalles tes anciens pilotes avant d´installer les nouveaux ( panneau de configuration, ajout-supression de progr, nvidia diplay driver). N´oublies pas non-plus la mise à jour de directx si nécessaire. Vas sur démarrer, executer et tape dxdiag et appuies sur enter. Regardes sous la rubrique " système", version directX, ça doit être la 9.0b

A+

coyotte14
coyotte14
Niveau 2
15 juillet 2004 à 16:59:39

merci pour tes conseils. Le bleme ne peux pas venir de pk car j´ai joué les 3 premiers chapitres avec mon ancienne carte gforce 2 mx400. Donc j´en deduie que la fx 5700 que je viens d´installer ne tourne pas avec les v 56.72 de chez nvidia : j´avais auparavent supprimer les anciens pilotes par le panneau de config ainsi quela mise a jour direct x 9.0.B
Alors que faire maintenant pour relancer pk ?
J´ai aussi le patch 1.2 depuis le debut du jeux

grossefatigue
grossefatigue
Niveau 3
15 juillet 2004 à 17:09:39

tu sais PK a vraiment besoin d´être très optimisé par pleins de patchs parce que pour moi, par exemple, je ne peux pas repasser l´épisode Babel ( j´ai pu une fois en version 1.0)car ce jeu de merde plante tout le temps ! Les programmeurs et les éditeurs de ce jeu méritent même pas qu´on les insulte, ils ont bâclé ce titre pour le sortir rapidement et moralité il merde compétement. Je sais pas si tu a vu mais il existe un patch version 1.3 ainsi qu´un patch du patch 1.3 qui fait passer le jeu en 1.3.1 car ceux qui avait installé que le 1.3 ne pouvaient plus jouer avec leur sauvegardes ! !!
Maintenant ça marche mais heureusement qu´on m´a passé une sauvegarde après Babel car là, il n´y a plus rien à faire !
Que ce passe-t-il exactement quand ton jeu merde ? ?? Tu as en message ou quoi ?

coyotte14
coyotte14
Niveau 2
15 juillet 2004 à 18:07:04

non en fait le jeux demarre normalement avec mes sauvegardes le patch 1.2 mais le gros probleme reste la video : j´ai une image affreuse avec une saturation de vert et je n´ai pas de message d´erreur a l´ecran.
alors avec les driver de chez nvidia et direct x9.0B je me demande si je dois faire une nouvelle mise a jour ? J´arrivais bien a utiliser pk avec la gforce 2, j´vai finir par tomber dingue ! ma config est :athlon 1 gh 80 GO 512 mram + fx 5700 LE

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:20:36

essayes de bidouiller les saturations de couleurs dans le jeu et dans tes paramètres graphiques autrement, je vois pas... désolé

A+

coyotte14
coyotte14
Niveau 2
16 juillet 2004 à 11:01:17

Je pense a faire une mise a jour des pilotes de ma carte mère mais je ne connais ni la marque ni le modele et lorsque je vais dans systeme je ne la reconnais pas non plus. Alors quel est la procedure pour l´identifier comme pour une carte video ?

La vidéo du moment