CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imprésionnant

gooniemix
gooniemix
Niveau 5
30 juin 2004 à 00:17:41

juste par curiosité, ca vous arrive que lorsque vous tirez sur quelque chose qui explose et qui engendre la mort de beaucoup d´enemies, ca lag pendant 3 sec car vive la mémoire :).

car je suis arrive dans une salle ou il y avait que des choses qui explosaient ( je ne peux plus dire ce que c´était car ca a explosé avant que je le vois, j´anticipe en tirant parfois plus tôt :rire2: ) et tout dans la salle a explosé, cool mais le jeu a blocque pendant 5 sec ce qui est un record :).

donc avez vous aussi ces symptomes

config 2600+
512 ram
5700
tout en moyen
winxp

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
30 juin 2004 à 00:36:48

Premiere fois que je parle un peu de config sur ce forum..

Et bien personnelement je n´ai jamais eut de probleme avec Painkiller, et les tres tres leger problemes se situent a la sacade d´une demi seconde quand un coup de shotgun se fait a bout portant. Mais sinon pas de ralentissements et je joue tout a fond.
Une config tout a fait resonnable:

Athlon XP 2100
1024 de ram ddr
ati radeon 9600 XT 256 ddr

voili.. donc tes ralentissements sont peut etre du a la ram, 512 est tout a fait resonnable!
Mieux vaut prevoir 1024 tout de meme pour les 2 ans a venir.. je pense que c´est suffisant pour les grosses betes genre UT 2004, Far Cry et le futur doom III.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:38:53

jamais
asus p4c800 deluxe
P4 3.4 Ghz
2x512 Mo RAM
graveur DVD +/-
lecteur DVD
SATA 150 Go et 250 Go avec Win XP dédié qu´aux jeux avec partitions spécifiques.
ASUS 5950 Ultra 256 Mo
écran plat ACER DVI 17"
clavier-souris logitech cordless MX

gooniemix
gooniemix
Niveau 5
01 juillet 2004 à 10:39:17

c´est vrai que le chargement de ce lieu était bien plus lent donc cela signifie que j´étais effectivement un peu juste avec la mémoire ( pourtant je viens d´upgrader lol)

et moi qui pensais que Farcry était plus lourd que Painkiller, ben pas tant que ca finalement lol.

je tiens juste a préciser que cela reste fort heureusement rare mais juste dans cette sale ou j´ai tout fait exploser, la oui j´ai eu un fameus lag.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:03:13

c´est un scandale, j´ai eu un lag de 0.5 sec à la base militaire quad il y a environ 50 zombies qui me cherchaient des poux !

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:13:10

Raconte la toi montonkiller mais tu fera moins le malin quand Half-Life 2 sortira

Loopings99
Loopings99
Niveau 1
01 juillet 2004 à 19:52:20

C´est clair que ca se la pete... Mais ne crois pas que tu as un super matos...
Je n´ai aucun doute que mon 2.53 Ghz meme sans overcloking, rend plus que le tien... Mais comme il est overcloker, smack...
Et on te demande pas de raconter ta vie sur le forum,"oh j´ai eu un mini lag", tout le monde s´en fou, le forum est là pour aider les autres. Un peu de modestie de fait pas de mal. A+ ptit branleur

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:54:43

Vous êtes vraiment pas cool, moi aussi j´ai des lags mais c´est rare voilà tout. Donc, ça ne vient pas particulièrement du jeu mais pour le faire tourner à donf, il faut le matos qui suit.

Pour looping, tu peux overclocker ton proc tant que tu veux ma poulette mais même à 50 GHz il ne changera pas d´architecture alors continue à sucer ton pouce à défaut d´autre chose et dégages. Si tu veux je te faxe la facture pauvre naze.

Pour darkjame, vivement qu´il sorte ( si il sort un jour), je fais partie des impatient !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:21:10

-tu parles de modestie et tu me juges, toi, misérable larve boutonneuse... mdr
-si tu t´en fou, passes ton chemin
-un peu d´humour et de bonne humeur n´a jamais tué personne
-si tu parcours les forums de jv.com, vas faire un saut sur sof2 et tu verras le nombre de fois ou j´aide les autres.
-mieu vaut une bonne branlette qu´un mauvais mariage... je dis pas ça pour moi, je suis très bien avec ma femme ! :lol:

lledo
lledo
Niveau 8
02 juillet 2004 à 14:05:44

avec mon atlon 64 3200 ma radeon 9800 pro et mes 1024 de ram, sa tourne de la balle.

Zyrok
Zyrok
Niveau 1
02 juillet 2004 à 16:47:09

Tu es peut etre bien avec ta femme mais ca doit pas être réciproque, à moins qu´elle soit folle, s´attacher avec un " gars " , qui depuis les premieres impressions semble être stupide, semblerait être impossible.
En ce qui concerne les forums c´est fait pour aider apres que tu es ou non un graveur DVD on s´en fiche mais d´une force :D

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:19:40

revois ton post pauvre tache, il veut rien dire. En ce qui concerne ta remarque sur mon graveur de DVD, il est dans ma config point-barre. quand tu auras fini d´enculer le chien de ton voisin, tires-toi une balle vite fait, tu auras au moins rendu un service à notre planète.NEWBIE de mes 2.
:bye:

Zyrok
Zyrok
Niveau 1
03 juillet 2004 à 23:53:37

Le newbie a suffisament de record en lan pour te foutre une raclée EAF.
En ce qui concerne mon post il était a chier j avoue, mais tous ceux qui friment me font pitié.
Désolé

2 @nexen14
2 @nexen15 ( lille )
3 @eurolan 2003
2 @TAA3
Et d autres

La vidéo du moment