CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bram Stoker's Dracula
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu difficile?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chefwigum Chefwigum
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 23:43:31

ouah ca va etre le 1er post depuis que le forum existe qui ait un rapport avec ce ... jeu!
je suis vraiment un mort de faim des vieux jeux,celui la m´avait marque, la taille des sprites et des boss etaient vraiment impressionnantes(pour mon jeune age^^)
si jamais un jour qqun decouvre ce post,sur ce forum abandonné et mysterieux(a l´image du jeu..),et que par un hasard encore plus extraordinaire il s´agisse d´un quidam CONNAISSANT ce jeu oublié de tous,qu´il me confie ses impressions quant a la diffculte(meme avec codes) de ce jeu,il est vrai fort mal dosée :P , et surtout ce qu´il pense de ces squelettes en armure et bouclier qui meulent comme des fous sans jamais mourir dans le 10e niveau (ou presque)
Mais qui sera assez curieux pour trouver ce post ?? ? même sur mr.nutz il y avait plus de monde ^^

vladislaus vladislaus
MP
Niveau 6
10 août 2006 à 17:32:38

Je voulais voir l´annonve du film de Coppola, Bram Stocker´s Dracula, et que vois-je? Un jeu sur Mégadrive et Super Nintendo! Je télécharge ensuite un émulateur et l´iso et paff, je joue à Dracula! Si tu répond je te ferais un peu le test!

Darth_Roukmoute Darth_Roukmoute
MP
Niveau 3
23 août 2006 à 20:12:04

1.Atletico Madrid
2.Villarreal
3.Sevilla
4.Betis

_Barthez_ _Barthez_
MP
Niveau 5
29 août 2006 à 22:38:31

Personnellement, j´adore ce jeu.
Mon cousin à l´époque l´avait acheté, et j´adorais. J´ai eu un mal fou à le trouver en occasion.
A l´époque les Score games me l´ont trouvé facilement, heureusement.

Déjà ce jeu, rien que l´intro j´adore. Les musiques sont assez macabres et en meme temps certaines très entrainantes.
Dommage qu´il n´y ait pas un sound test.

Le graphisme et les boss sont de qualités.
Alors maintenant, avec de l´entrainement, le jeu n´est pas interminable. Le boss de fin est assez facile.
Je regrette juste une fin un peu moche. Mais Dracula, je t´aime.
Tout comme Emmanuel, mais ça c´est une autre histoire...

Chefwigum Chefwigum
MP
Niveau 4
30 août 2006 à 02:13:26

OoOoOoOh des reponses!!!! ca fait plaisir de voir dautres fous de ces bonnes vieilles 16 bits^^

alors vladislaus bonne chance!et amuse toi bien ,comme la dit barthez(a bas coupet!) ce jeu degage une certaine ambiance digne d´un castlevania sauce 1880...

pour roukmoute je dirais juste que villarreal ne tiendra pas(comme le celta vigo a son epoque),quant aux clubs sevillans il vaut mieux ne pas trop leur faire confiance,leur capacité a foirer leur saison malgré des joueurs de qualité etant légendaire...

enfin pour barthez(a mort coupet va te cacher da)

Chefwigum Chefwigum
MP
Niveau 4
30 août 2006 à 02:47:19

donc je disais avant detre interrompu par un clavier emmerdeur:

(coupet retourne te cacher dans tes boites de frosties)

il ya moyen d´avoir les musiques du jeu ,format special,grace a un bon site specialement dedié aux musiques snin + un plugin special pour winamp,snes_amp ou qqchose comme ca...ca fait plaisir d´avoir la musique des ecuries a volonté!^^

le boss de fin est assez etonnant:dans le genre pas elaboré difficile de faire pire:ce boss est le gars le plus bourrin de la snin(et donc le + con),on pourrait presque l´entendre hurler ses borborygmes(........orthographe approximative^^) du genre NYYYEEEEUURRGGGHHhhhh !! !!

ca tranche assez avec l´image du vampire fin et distingué que je me faisais de dracula...bah je me console avec van helsing,le gars barbu(cad pas celui du film avec wolverine) qui donne la dynamite et le fusil sans jamais bouger son ... fessier(mince la rime etait tentante),toujours avec sa chopine de biere a la main,aussi lugubre que soit l´endroit^^

[pour la culture:je crois bien que c´est bram stoker qui a cree ET dracula(pas de toutes pieces bien sur,mais c lui qui a finalisé le personnage) ET van helsing,l´exorciste-chasseur de vampires hollandais ;) ]

impulse impulse
MP
Niveau 9
08 janvier 2007 à 13:22:32

lol j´ai hacheté ce jeu a l´arrache en pençant que c´était un castlevania....lol bah j´suis trop nul dessu pas moyen de finir le niveau 3 la honte....

Chefwigum Chefwigum
MP
Niveau 4
09 janvier 2007 à 16:50:24

non meme pas a avoir honte^^

il est assez malfoutu en fait on meurt pour rien en 3 sec vu que lorsquon prend un coup,on ne beneficie pas des 2 secondes d´invulnerabilté reglementaire de recuperation comme dans un sonic,un mario (ou meme un mr.nutz pour les vrais amateurs de jeux de plates-formes) du coup se prendre un ennemi trop pressé en plein dans le bide signifie perdre au moins la moitié de sa vie :( ,alors le passage du souterrain avec les pics qui se dressent devant sur 20m merci bien,ya de koi casser sa manette sur le mur

linksuperg linksuperg
MP
Niveau 2
13 octobre 2011 à 00:08:12

salut maitre du Dracula sur GameGear

j'ai un soucis technique conernant mes genoux pas assez extanssible dans le niv 2 au niveau d'une plateforme qui ne veux pas descendre .....
au début elle est bien descendu mais j'ai du faire (ou ne pas faire cela me semble plus juste) un truc en trop (ou pas assez) car la dite platefome (blanche) ne veux pas de mes doux (mais ferme) petit pieds !!! .... :-( comment puis je faire merci pour l'aide précieuse que vous m'apporterez

signée James

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment