CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir en super difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 21:18:17

Heu sa pique ou pas :noel: ?

michto57
michto57
Niveau 6
11 août 2009 à 21:31:38

ouai ca pique pas mal je trouve... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 23:13:57

Tu métonne j'ai réussi à faire 2 niveaux pas plus :ok: Heureusement youtube est ton ami : http://www.youtube.com/results?search_query=bionic+commando+rearmed+super+hard&search_type=&aq=1 :ok: mais bon même avec sa c'est chaud :noel: lol surtout contre certains boss je trouve et les étoiles aussi en mode parcours c'est chaud ... Il me reste que 4 parcours :ok: Tu veux toujours pas lacher ton ID michto57 ?

michto57
michto57
Niveau 6
11 août 2009 à 23:37:02

moi j'ai reussi les etoiles, mais je ne comprends pas pourquoi mon trophee collectionneur de renseignements ne ce debloque pas??? j'ai tout trouve.. si tu veux mon ID va sur playzine classement de trophees cherche michto en haut du classement, et a cote de michto il ya mon ID psn

michto57
michto57
Niveau 6
11 août 2009 à 23:41:50

ouai, mai le mec sur les videos, il joue avec toutes les armes de debloques. dans ce cas la c'est clair que c'est un peu plus facile, en attendant que tu choppe mon ID massif, sait tu pourquoi mon trophees bloque, y aurait il quelque chose que j'oublie????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 10:39:01

Si tu m'le donnes il se peut que je t'aide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 10:50:40

Ta réussi toutes les étoiles :ouch: Moi c'est l'épreuve 55 jamais réussi :snif:

michto57
michto57
Niveau 6
12 août 2009 à 14:07:25

j'ai trouve reponse a mon trophee, je me suis creuse la tete et j'ai trouve.voila il ne me reste plus que les 2 trophees pirate en difficile et terminer en super difficile, autant dire que je n'aurai pas 100%. merci de me proposer de l'aide mais je suis un grogro chasseur de tophees avec plus de 1660 et 15 platines tkt pas pour moi. c sympa de ta part,merci d'ailleurs en regle general c'est moi ki donne conseil, je deteste rester bloque sur un trophee. pour en revenir a BIONIC, l'epreuve 55 c'est le timming parfait une fois que tu l'as tu y arrive a chaque fois apres. le secret recommencer recommencer et recommencer encore, pour te dire l'epreuve 56 je l'ai recommencer plus de 800 fois pour dire a quel points je m'accroche au moindre trophees. allez courage tu finira par l'avoir, c'est dommage que l'on ne puisse pas jouer en coop la campagne ce serait class, on aurait pu la faire ensemble./// sur ce :salut:

michto57
michto57
Niveau 6
12 août 2009 à 14:28:48

va sur le site PLAYZINE dans le classment trophees cherche michto je suis 2èm ou 3èm... l'ID est ecrit a cote de michto. c'est juste que je ne veut pas mettre mon ID partout sur le net.note et envois moi une requete :ok:

michto57
michto57
Niveau 6
12 août 2009 à 15:06:05

triple poste: je viens de voir un truk, enfait lorsque l'on joue en difficile, et que l'on meurt cela ne fait plus game over, on reprend juste le nivo precedent..c'est cool cela permettra peut etre d'arriver a la fin en super hard. mais bon pour l'instant on va dejas faire les piratages en difficiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 15:37:04

800 fois :honte: pour un trophée ... J'en ai pourtant 23 de platines malgré que je ne cours pas après j'en ai un nombre conséquent je sais mais je joue beaucoup !! Mais bon si j'y arrive pas je m'attarde pas dessus ... Il y'a pleins de jeux ou l'on gagne les trophées en suivant le cours de l'histoire mais trop de gens jouent simplement pour sa et ne prennent aucun plaisir à sa ... Ce qui est ridicule :noel:

michto57
michto57
Niveau 6
12 août 2009 à 16:09:07

file moi le ton ID, si tu as autan de platine que tu le dis cela veut dire que tu es le meilleur, sur tout les site que j'ai pu voir, jusqu'a present je n'ai jamais vu autant de platine c'est clair je demande juste a voir///// mon id michmass57 envoi moi une requete. que je vois ca de plus pres

michto57
michto57
Niveau 6
12 août 2009 à 16:17:10

avoir autant de platine sans vouloir les faire c'est juste impossible, ou alors tu joue a des jeux comme la haut. pour les avoir il faut aller les chercher c'est trophees la...genre mirrors edge, killzone2, je sais pas si tu les as {MOI OUI], mais moi en tout cas j'adore le challenge. :ok: surtout quand les trophees sont difficiles a avoir.. ENVOI MOI UNE REQUETE, JE SUIS IMPATIENT DE VOIR TA LISTE DE TROPHEES. on pourra s'aider mutuellement sur les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 16:35:33

lol je crois que tu te renseignes mal alors ... Un français a plus de 3500 trophées et 50 platines (y'en a même ou c'est 2 fois le même jeu :honte: à savoir mega drive collection en Uk et Fr) Y'a aussi un américain qu'est pas loin des 3000 et d'autres gens encore :ok: Source : http://www.ps3trophies.co.uk/leaderboard.php?userid=0&?do=viewbanned ou encore : http://tropheesps3.xooit.com/index.php Et malheureusement pour toi je ne joue pas à des jeux bidon comme La-haut comme tu dis ou autres ou autres j'ai bien le platine sur Mirror's et Killzone des jeux que j'ai apprécié et auquel je rejouerai encore mise à part peut être Killzone "avoir autant de platine sans vouloir les faire c'est juste impossible" je trouve pas, par exemple le Parrain 2 tu fais ton jeu normal et t'es pratiquement obligé de l'avoir donc voila ... Je t'ai dis que je passais beaucoup de temps c'est tout ... Après y'a des gens qui jouent à Hannah Mintana ou truc comme sa la c'est vraiment n'importe quoi :honte: sur ce :noel:

michto57
michto57
Niveau 6
12 août 2009 à 16:51:16

bon tres bien, ben ca me va tres bien , je ne suis pas du genre a acheter la haut ni monta je sais pas quoi. tu veux pas envoyer une requete d'ami, j'aime bien les chasseurs de trophees, mais pas ceux la que je decrivais dans l'ancien post. et moi je te parle de classemeent francais repertorier. apres les bidon qui triche pour leur recompense je surveille pas trop ca. moi je demande qu'a te croire envois moi une requete.

Hellstorments3
Hellstorments3
Niveau 4
05 novembre 2010 à 14:24:01

bonjour j'ai vu que le mec de la premiere video commence la partie en super hard avec toute les arme et equipement , il y a un code pour ca ? si oui c'est quoi ? parce que commencer sans rien en super hard c'est impossible ou presque

La vidéo du moment