ben oui tout le monde dit call of duty c est super, prince of persia..splinter cell, etc etc enfin les grosses prod qui sortent des jeux tout les 4 mois, je compare c est jeux a des menus de Malbouff Macdo , disons simplement que j ai remarqué que souvent entre la sortie d un nouveau menu quick ou macdo, coincide souvent a la sortie d un nouveau gros titres franchisé Ubisoft, Activision ou autre^^bizzarrrrre vous avait dis Bizarre?!!^^et perso c est jeux sont juste beau mais sinon maaan dieux ce que je peux me faire chier dessus!!!meme Doom sur GBA c est bien plus fun que call of duty Moult Derne warastafaray 78..
Bionic commando, qu en t a lui..une grosse surprise je l ai eu en magasin pour 10 euros les vendeurs me disaient le jeux nul pourrie etc etc..Bon bref il avait des t shirt promo Pokémon ce jours la donc j évite de l'ai écouté et vraiment j ai trouvé ce jeux génial, aussi visuellement que Gameplay...ment...certe ça tourne pas mal sur un côté linéaire mais quel jeux ne l ai pas après tout
..
PS étant un grand fan de MIKE PATTON, super content qu'il double le perso principale^^