CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magnifique

djkomir
djkomir
Niveau 5
19 octobre 2010 à 10:36:51

Je trouve ce jeu magnifique, surtout pour 7€ (ebay), dommage que j'arrive un peu tard et plus personne sur le live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 21:24:52

Pareil. Je m'y suis mis cet été et le multi est souvent un peu désert. Ceci dit, le mode histoire est tellement bon que je me le refais assez régulièrement. Grand jeu!!!

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
20 octobre 2010 à 20:13:36

ça fait plaisir de voir ces avis :oui:

je dois le finir 2 fois par mois depuis que je l'ai, c'est à dire environ 8 mois, juste pour le plaisir de faire des vols planés et pour le perso principal que j'adore !

djkomir
djkomir
Niveau 5
21 octobre 2010 à 09:57:05

comme quoi des fois on nous bourre le crane avec des jeux soit disant super et quand on les achete ils sont naze
alors que celui la perso j'en ai pas entendu bcp parler et c'est pour moi un des jeux avec le plus de fun, innovant, gameplay etc....
spiderman et petit a coté lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 12:44:26

Effectivement, la licence Bionic Commando n'est pas ce qu'il y a de plus commercial chez Capcom (par rapport à Street Fighter par exemple) et reste surtout connue d'un cercle restreint d'initiés (concernant ses débuts).
Pour avoir connu l'épisode original sur Nes (il y a 20 ans quand même!) j'avais de bonnes présomptions avant la sortie de ce titre qui ne m'a finalement pas du tout déçu malgré le changement de gameplay lié au passage à la 3D.
Les vrais nostalgiques peuvent jouer au BC Rearmed qui leur rappellera encore plus le bon vieux temps.

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:50:08

Je connaissais de nom, puis j'ai fait la démo de BCR et j'ai tout simplement adoré! sur-puissant ce jeu! Du coup je me suis intéressé à la version 3D, et j'attendais sa sortie avec une grande impatience, et je n'ai pas vraiment été déçu, au contraire! Ce jeu est l'un de mes préférés! Je prend plus de plaisir sur ce titre que sur les grosses productions!

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
17 novembre 2010 à 21:42:05

ben oui tout le monde dit call of duty c est super, prince of persia..splinter cell, etc etc enfin les grosses prod qui sortent des jeux tout les 4 mois, je compare c est jeux a des menus de Malbouff Macdo , disons simplement que j ai remarqué que souvent entre la sortie d un nouveau menu quick ou macdo, coincide souvent a la sortie d un nouveau gros titres franchisé Ubisoft, Activision ou autre^^bizzarrrrre vous avait dis Bizarre?!!^^et perso c est jeux sont juste beau mais sinon maaan dieux ce que je peux me faire chier dessus!!!meme Doom sur GBA c est bien plus fun que call of duty Moult Derne warastafaray 78..
Bionic commando, qu en t a lui..une grosse surprise je l ai eu en magasin pour 10 euros les vendeurs me disaient le jeux nul pourrie etc etc..Bon bref il avait des t shirt promo Pokémon ce jours la donc j évite de l'ai écouté et vraiment j ai trouvé ce jeux génial, aussi visuellement que Gameplay...ment...certe ça tourne pas mal sur un côté linéaire mais quel jeux ne l ai pas après tout
..
PS étant un grand fan de MIKE PATTON, super content qu'il double le perso principale^^

La vidéo du moment