CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour 15 € faut-il le coup ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
new-york-diesel new-york-diesel
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 18:19:44

Oui ou non , j'hésite ou bien fracture ou je garde mon argent pour dante's inferno ?

lenny24490 lenny24490
MP
Niveau 7
26 décembre 2009 à 23:50:50

Garde ton argent , ce jeu est POURRI les missions sont toujours dans la ville, toujour lé memes actions ...
Voila conseil

EnMal2Bide EnMal2Bide
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:54:31

pas toujours dans la ville :non:

mais souvent mêmes actions

EnMal2Bide EnMal2Bide
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:55:19

lenny24490 => profil : 15 ans

ah ok :hum:

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:07:15

Je l'ai aussi acheté à ce prix , bon d'abord une chose soit t'aime le challenge ( car même en mode normal, tu dois t'attendre à te reprendre plusieurs fois pour certains passages ) opu soit t'aime pas et tu passes ton chemin sur ce jeu .
Aussi si t'est rapidement frustré par un gameplay "non-assisté" là encore passe ton chemin , dans ce jeu tu dois prendre ton temps , il te faudra quelques heures pour bien amadouer le bras bionique et c'est qu'après qu on a un plaisir immense .
Pour moi tu dois remplir ces 2 conditions si tu veux acheter le jeu .

Alors maintenant si tu le rempli parlons un peu du jeu en lui même .
Graphiquement ,c'est très beau la ville en ruine qui aurai vraiment pu paraitre des tas de décombres sur décombres n'est rien ici , si tu veux ils ont quand même voulu donner un aspect de de ville immense ta pas juste l'impression que chaque batiment se ressemble , certains sont plus amochés que d'autre , certains sont carrémeent tombé en décrépitude.
Fin je dis pas qu'il y a une prousse graphique mais qu'ils ont quand même voulu gorger le jeu du plus de détail possible.

La bande son est incroyable , je t'assure que quand tu planes parfois au dessus du sol grâce au bras bionique , ils ont fait exprès de choisir un morceau qui te donne un sens de "liberté" , les compositions sont très bien choisis , c'est vraiment un des points fort du jeu .

Le gameplay peut parître d'abord difficile d'accés , beaucoup en témoigneront mais une fois le bras maitrisé plus aucun souci .

L'histoire peut être considérer comme classique bien que le coup du mec qu'on envoit faire le sale boulot de l'armée commence vraiment à s'estomper ces derniers temps ...
De plus le personage ne fait pas du tout ça par envie , il le fait pour protéger sa femme ( oui oui oui quand il y a une femme en jeu , ça part en sucette ) Fin bref un scénar qui reste efficace à mon gout.

Voila j'ai plus envie de taper d'avantage , j'ai eu le jeu au même prix et franchement je suis pas du tout déçu . D'ailleur réfléchit bien le jeu à 15 E si t'aime pas ne sera pas autant une douleur au culs que le jeu acheté 70 E le jour de sa sortie si pas aimé bien sûr .

Spectro_08 Spectro_08
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:09:21

j'approuve ce qui vient d'être dit

:oui:

ceciledu29 ceciledu29
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 23:57:06

exactement excellente analyse, très objective :ok:

dinuss dinuss
MP
Niveau 6
28 décembre 2009 à 15:50:30

Il vaut carrément le coup à ce prix-là. Pour preuve, j'en suis à ma troisième partie ! Mais il n'y a pas tant de challenge comme l'alléguait un autre forumeur plus haut.

new-york-diesel new-york-diesel
MP
Niveau 8
28 décembre 2009 à 22:52:25

mwé mwé de toute façon je pense qu'il reste à 15 € maintenant en occasion ? o_O

Car je veut plutôt garder mon argent pour dante's inferno , mais j'hésite encore a me le prendre !!!

ceciledu29 ceciledu29
MP
Niveau 9
04 janvier 2010 à 15:28:17

hey keep cool snakeyes57, j'avoue moi aussi j'enrage quand je lis des critiques de personnes qui ont même pas touché au jeu et qui se permettent de le descendre, mais t'enerve pas pour ça

puis bon, il a dit qu'il voulait se prendre dante's inferno qui est de mon point de vue un excellent choix et que j'ai d'ailleurs déjà précommandé, mais a mon avis, tu l'auras pas a 15 euros celui là

Spectro_08 Spectro_08
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:08:13

d'accord avec snakeyes57, c'est gonflant les caves qui se pointent, critiquent le jeu alors qu'ils n'y ont jamais joué, ou même pas une heure, et comme ils sont autistes, ils arrivent pas à utiliser le grappin alors que y'a rien de sorcier là dedans.

J'ai lu un commentaire d'un type sur un site qui se plaignait de la caméra... :hum: comme quoi elle bougeait dans tous les sens quand on utilisait le grappin... ah ok le trou d'balle, c'est quoi cette critique en mousse ? la caméra on la bouge comme on veut, suffit d'avoir des doigts !!!! oui oui, des doigts, vous savez, ce qu'on a au bout des mains, mais bon si vous jouez avec vos pieds, c'est votre problème

ceciledu29 ceciledu29
MP
Niveau 9
04 janvier 2010 à 16:54:22

bah putain, si j'ai jamais eu de problème de caméra dans un jeu de plate forme, c'est bien celui là

]canardeur[ ]canardeur[
MP
Niveau 4
11 avril 2010 à 05:09:26

salut a tous :up: SPECTRO_08 j adore te relire TU DECHIRE GAR va y continue comme ça :fete: hihihi ton com ma fait deliré :rire:

djey92 djey92
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 19:53:06

jpense que toi tu vas pas faire long feu !! :fete:

lightnesss lightnesss
MP
Niveau 4
17 avril 2010 à 07:49:24

J'ai joué à beaucoup de jeux dans ma vie et pourtant celui ci m'a mis une claque, rentrant directement dans les jeux de ma vie, mon top 3.
je l'ai terminé hier et évidemment c'était trop court car j'aurai voulu prolonger le plaisir...
c'est bien simple j'ai rarement joué à un jeu qui offre autant de fun et qui soit aussi dynamique ( merci le bras bionique ), et quand on a compris qu'on pouvait laisser appuyer sur la touche R2 pour s'accrocher aux parois automatiquement, alors là le gameplay devient d'une intensité fabuleuse, et les combats contre plus forts que soi ou plus nombreux devient jouissif...
si l'on ajoute à ca l'ambiance, l'univers de guerre et de cybernétisme qui fait rever, l'expérience devient inoubliable.
moi ca m'a fait revenir sur les anciennes versions de Bionic Commando pour en savoir plus, et j'ai vraiment hate qu'une suite sorte.
pour ceux qui hésitent encore je dis foncez ! c'est juste une bombe du jeu d'action, merci Capcom d'avoir déterré ce vieux concept !

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:17:26

Ah ben voila content de voir que ça a plu à pas mal de monde, moi ce que je retiendrai de Bionic commando c'est cette sensation de liberté qu'on a dans les airs, je crois que j'y rejouerai rien que pour ça .

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:16:46

10€ neuf sous blister à auchan... Oui, il est sympa et vaut les 10€, pas + !

Kyofantasy Kyofantasy
MP
Niveau 4
22 avril 2010 à 18:02:57

je l'ai eu pour 11e et je suis pas déçu je suis agréablement surpris le mélange l'action et les phase de shoot une bande bien associer a l'action des graphismes qui sont plutôt bien dans l'ensemble juste l'histoire et un peu trop courte mais on peut le refaire dans plusieurs niveaux de difficultés pour débloquer des succès se qui double sa durée de vie a l'instar d'un résident evil 5 .

[dark_sirga] [dark_sirga]
MP
Niveau 8
26 avril 2010 à 15:12:27

je viens de l acheter 5 euros a auchan val d europe !!! sous blister :)

narkotik_38 narkotik_38
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:19:03

pour 10euros neuf chez micro ca vaut le coup ! faut y arretez!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.79€
PC 2.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment