CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un autre jeu qui ne vaut rien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coaticook2009 coaticook2009
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 04:56:42

C'est quoi le but de faire de connerie comme ça. Ça me rapelle Superman au N64.

coaticook2009 coaticook2009
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 05:30:10

tu jump pendant 10min sans rater et la t'arrive a un saut tre simple mais mortelle et bam tu rate, tu meur et tu recommence 10min en arriere.

les armes avec des auto-lock marche pas a moitié.

et les balancements marche pas la moitié du temps aussi.

On dirait que tous fonctionne et tous est facile kan il n'y a rien mais a la secon de ou qu'il faut que tu te depeche ou qu'il ne faut pas que tu rate ton essaie, tous foire

EnMal2Bide EnMal2Bide
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:28:21

:hum:

encore un autiste qui joue comme un manche

"tu jump pendant 10min sans rater et la t'arrive a un saut tre simple mais mortelle et bam tu rate, tu meur et tu recommence 10min en arriere"

:doute: heu...ouais... je vois comment tu fais pour crever pendant un saut, sauf si tu tombes dans une zone inaccessible tu crèves direct mais faut vraiment être sous-doué. J'ai dû crever que 5 ou 6 fois comme ça toute partie comprises.

"les armes avec des auto-lock marche pas a moitié. "
réveille toi, y'a pas d'auto lock à part avec le lance missile, les autres c'est un simple réticule :hum: Tu veux pas que ton perso avance tout seul non plus ? encore un guignol qui sait rien faire sans visée automatique

"et les balancements marche pas la moitié du temps aussi. "
les balancements sont d'une simplicité totale, il suffit juste de lâcher au bon moment, d'ailleurs t'as dû avoir un entrainement au début du jeu non ? :(
Tu peux faire ce que tu veux avec ce grappin

"On dirait que tous fonctionne et tous est facile kan il n'y a rien mais a la secon de ou qu'il faut que tu te depeche ou qu'il ne faut pas que tu rate ton essaie, tous foire"....

oué oué, t'es pas doué c'est tout

ça soule les types qui joue qu'un quart d'heure et qui viennent flinguer un jeu.... retourne sur CoD tiens...

Heavy_rider Heavy_rider
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:49:45

Franchement pour rater un saut faut pas être doué :doute:
Bon ça peut arriver je dit pas, mais ça reste rare!

Pour les balancements t'as un signe bleu qui apparait au centre de l'écran quand le balancement est optimal! Et si tu saute plus loin ou pas assez loin que prévu tu peux toujours te rattraper à 90% du temps, y'a que lorsque t'es sur le Port Anderson que tu peux vraiment crever si tu rates ton saut. Mais t'as pas dû arriver jusque là je pense ^^

Perso j'enchaine saut et balancement sans probleme, du moment où je sais où je vais ^^

Les armes à Autolock y'en a qu'une il me semble, c'est le tarentula, et faut passer le réticuler sur les point vers pour activer l'auto lock!

coaticook2009 coaticook2009
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 19:40:11

EnMal2Bide lol t'es drole toi p'tit morveux. Moi pas doué hahahaha.

J'ai pratiquement passé 100 jeu au PS3 et se jeu se classe dans le top 5 des plus mauvais jeu.

coaticook2009 coaticook2009
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 19:46:25

Heavy_Rider quand je parle de manquer un saut/balancement ce n'est pas de tombé dans le vide et de mourir c'est plus que durant des gros combats comme le 1er boss. Je cour comme un con je saute et je m'agripe et je me balance tres tres lentement et du coup je me fait mitrailler.... d'habitude j'ai me me prend meme pas un élan et je me balance extremement vite.

et puis le tarantula, je le prend et je auto-lock une poly-graphe avec 4 missile et je le touche pratiquement jamais... 1missile le touche si je suis chanceux.

coaticook2009 coaticook2009
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 21:09:04

Un jeu que sa fait 1ans qui est sorti et qui vaut 5$. Ben maintenant je sais que c'est jeu meme a 5$ c'est du vol.

EnMal2Bide EnMal2Bide
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:26:53

ben c'est bien maintenant tu peux te tirer

et passer 100 jeux ça veut rien dire :hum: ça se trouve t'as bidé sur chacun d'eux...

allé dégage va

ronniejames ronniejames
MP
Niveau 4
21 mai 2010 à 15:56:20

Bionic commando est juste une tuerie , le meilleur jeu d'action de cette génération pour l'instant mais le jeu n'a pas une maniabilité à assistée comme 99% des autres jeux donc il ne s'adresse qu'à une minorité de gamer qui aime contrôler son perso à 100%
ex: j'ai bien aimé le dernier batman mais dès que tu tombes dans le vide tu appuies sur un bouton et hop notre batou revient à son point d'origine !clair que c'est pas le meme trip qu'un jeu exigeant comme B.C.

Spectro_08 Spectro_08
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:28:59

:rire:

c'est clair dans Batman on peut pas mourir en fait, une fois je suis tombé dans l'eau je croyais que j'allais faire un GAME OVER mais en fait non, il est remonté tout seul un peu plus loin

c'est sûr que dès qu'un perso marche pas droit les 3/4 des joueurs sont largues :hum:

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:04:55

BeBien vrai , aujourd'hui ta des joueurs qui se plaind parce qu'ils ne sont pas assez assistés ... Dés qu'il y a de la difficulté ça se plaind et rabaisse le jeu or ils se disent même pas que d'autre y arrive et que le problême vient peut être d'eux...

Je suis dsl de ce propos acerbes, mais Bionic commando n'est pas une daube, et c'est pas non plus parce qu'il coûte que dalle que ça en fait une daube... Fin bref on perd son temps encore une fois .

hellicious54 hellicious54
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 02:53:29

100 jeux..;et ben mon couillion c est que tu jouer tellement comme une quiche que tu passais de jeux en jeux sans les finirs.....waa dur gringo..Bionic commando et un jeux vraiment trés simple et trés bon, ma gonzesse qui n as jamais eu de console et qui n est pas une gameuze a reussi a le finir en mode NORMAL.
tu sais si tu veux jouer a des jeux sans faire ton piti caca nerveux parcque tes pas trés abiles de tes doigts( a ne pas prendre mal, y en a qui sont pas pour la technique dans les jeux c est tout)tu vas dans un magasin tu changes ce jeux pour laisser le plaisir a un autre et tu te contone a des jeux ou y a marquer 3+ dessus MAIS VA PAS PLUS HAUT!!§.. c est dur après^^heheehhe

[darkkiller] [darkkiller]
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 08:55:52

"contone a des jeux ou y a marquer 3+ dessus MAIS VA PAS PLUS HAUT!!§.. c est dur après^^"

XD MDR'

Magatsu Magatsu
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 10:44:45

Le seul moment où l'auto-lock du lance-missile a du mal c'est contre le buraq qui lance des leurres... j'ai mis un petit moment à comprendre mais il les lance par deux, donc si tu balances tes trois roquettes en même temps il s'en prend une...
Sinon il touche quasiment toujours une cible locké, c'est très rare que ça rate...

Magatsu Magatsu
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 18:03:35

Désolé pour le double post je voulais ajouter que si je n'ai pad fait une centaine de jeu, une vingtaine tout au plus, je classe Bionic Commando dans mon top 5 des meilleurs jeu PS3 :-)

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 18:37:32

Bonjour à tous,
Juste pour dire que je ne le classerai pas forcément très haut non plus. Ce jeu est sympa, mais sans plus je trouve. Effectivement, je le trouve trop dur dans le sens où j'essaie d'avoir le platine en commando direct (vous me direz que je suis peut-être trop ambitieux...) et je trouve pas les saut top (je ne compte plus les fois où je suis mort en tombant dans l'haut hors de portée de tout point d'accroche (je suis au district Trent III, à la première apparition des polyraft).
Je suis conscient qu'à chaque passage, je progresse, je repère où sont les ennemis, mais j'avoie que ca me saoule de passer parfois plusieurs heure sur un passage qui se fait en moins de dix minutes une fois réussi.

Et j'avoue que sur le point des sauvegardes, je suis d'accord avec l'auteur du topic: Je ne comprends pas qqu'aujourd'hui, on ne puisse pas sauvegarder quand on le souhaite. Si c'est pour que le jeu soit difficile, alors je trouve que 'est une difficulté illusoire (ce n'est pas exactement le mot que je cherche, mais je ne trouve plus l'autre. Désolé).

Voilà, j'ai essayé d'être constructif (et je n'ai pas parlé du cable qui se détache tout seul...). J'aurai aimé aimer ce jeu, mais bon, je le trouve assez moyen.

Bon jeu à tous.

Asur.

PS: Pour les défis et les trophées, me conseillez-vous de les continuer en Commando ou de les faire en normal ?

lightnesss lightnesss
MP
Niveau 4
10 mars 2011 à 08:29:36

Bizarre de lire ca, c'est un de mes jeux préférés sur PS3...

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2011 à 10:58:10

Moi aussi, un de mes coups de coeur de l'année dernière...

imthebest01 imthebest01
MP
Niveau 5
14 mars 2011 à 00:35:12

Zorzi tu veu jouer ac moi a bionic? mon pseudo ps3 ses imthebest01234

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2011 à 10:37:11

J'y joue sur PC. Désolé, c'eut été avec joie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.79€
La vidéo du moment