bon alors monsieur l'autiste pour commencer, dis moi où j'ai été vulgaire dans mon dernier post, ou vas t'acheter un Besherelle
deuxio, je vais te dire, je me fous de savoir si RE5 te plait ou non, on est sur un topic qui s'intitule "un black", de fil en aiguille on en est venu a parler des polémiques racistes dans les jeux videos, et j'ai donc mentionner RE5 en expliqnant qu'une simple polémique avait eu des effets très notoires sur son gameplay, et toi tu débarques avec tes gros souliers, tu m'insultes et tu parles de ce qui te chante juste pour avoir le dernier mot
je cite "tu te mets un doigt dans le cul et t'aimes ça" c'est de qui ça, de moi peut être, non c'est bien de ton niveau
En clair, ce que tu penses de RE5 je m'en balance, t'as clairement dit que les changements en cours de développement n'ont pas été liés a la polémique mais juste a des idées nouvelles, je t'ai fait entendre raison, mais comme un gros niais que tu es, tu t'esquives et tu essayes d'aiguiller tes arguments dans une autre piste,
bref, t'es con