CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un black ?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:26:41

heu je veux dire, spencer est pas black

Speedix
Speedix
Niveau 5
07 mai 2009 à 01:45:02

Bravo leboomer tu as réussi a lancer un débat sur le fond du jeux video tres ancré dans une culture raciste de fond :)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:42:28

yes!!!!!!!!!! alors mtn on va se farcir toutes les assoces anti racistes (les memes qui sont responsables de la revision de RE5), et ca va enfin permettre a ce forum de decoller

StarkiIler
StarkiIler
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:06:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1863-8420254-1-0-1-0-0.htm#message_8420303
| Citation de : koumiaoum
| Date du message : 30 janvier 2009 à 23:32:27
| Contenu du message :
| "qu'il soit black ou pas, je préfère le costume avec le casque rouge !"

:d) Moi aussi, ils sont la classe les bionic rouge :oui:

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/bannfdsgfds004770.jpg
Ma bannière pour Justin*TV :cool:

http://www.noelshack.com/voir/130309/bvcxbvcx079866.jpg

adamjedi
adamjedi
Niveau 4
09 mai 2009 à 22:23:18

vous êtes tous d'extrème droite ou koi? :doute:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:45:28

ouai !! votez LePen!!

Niveau 10
11 mai 2009 à 18:05:32

Je vais l'avoir version pirate , au noir quoi. . :o))

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:00:55

Moi je donnerais une démo de Six day in Fallujah avec le jeu...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:04:34

va surement etre annulé celui la

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
15 mai 2009 à 03:07:25

Juste pour info.. Les petits blanc de l'époque louis 14, portaient une perruque, se lavaient pas et mettaient du parfum.
Les blacks, étaient pour la plupart esclaves ^^, travaillaient dans les champs, n'avaient pas l'occasion de se laver "et" avaient des locks!! :p) Pour terminer, assoc ou pas le jeu est buggé et naze (RE5). J'ai beaucoup d'autres argument et j'ai terminer le jeu en normal et mercenaire..... Sinon injouable en pro ou obligatoirement avec un partenaire... :content:

Mais bon je m'évade la.. Bionic commando c'est de la balle. A la base c'est la resurection du "furher" (jsai plus commant ca s'ecrit mai je m'en fou) et a la fin, (je crois que c'est son clone) il explose, peut etre du au mal du clone.... Jvais rejouer au jeu... Il se termine en, 3 ou 4 heure :content:

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
15 mai 2009 à 03:12:41

Mais qu'est ce que je raconte? A la base, les locks font parti de la religion rasta (rastafari) c'est plus qu'une attitude, c'est un mode de vie. Soyez cool, et fumer un max de cigarette qui font rire, et tout le tralala.. Donc, les locks, c'est bien un truc de blacks. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 08:57:39

hola !! j'espere que sa va pas devenire comme le forum "50cent : blood on the sand" ou "RE5" =)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 mai 2009 à 10:42:48

ouai en meme temps RE5, le coup de gueule des joueurs était justifié, parce c'est bien a cause de cette assoce de merde qu'on a eu droit a un RE si naze, ac une sheeva dans les pattes

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:10:29

Grave pas nan.. Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au trou de balle et apparement t'aime ca!! :(
Cherche pas, le jeu est pourri, il est buggé, jpréfère le 4 et basta. Si c'est bien a cause des assoce, tu veux dire qu'ils sont rentré dans les locaux des programmeurs, trafiqué leurs ordi, réécrire le scénario déjà bien naze.... Ce serait une conspiration? :ouch: J'sais pas ce que tu fumes mais j'veux bien que tu m'en donnes!!

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:46:18

nan mais toi t'es completement le roi des abrutis, tu la ramènes sans savoir de quoi tu parles et en plus tu te permet d'être vulgaire complètement gratuitement

Alors deux solutions, soit tu continues a jouer l'autruche et trouver des excuses bidons, soit tu te met les yeux en face des trous ( pour un trou du cul de ton espece ca doit pas être dur) et tu effectues un comparatif entre la version Beta de RE5, dont la campagne etait exclusivement solo, et les zombies exclusivement noirs, et la version définitive,qui comprend un deuxieme perso noir (c'est une premiere chez RE!) et des zombies de toutes les couleurs (blanc, noirs, beurs....)

Nan sans dec, t'es le premier clampin qui a pas remarqué ca, et vu comment tu écris, ca m'étonne même pas

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
17 mai 2009 à 12:05:02

(serious time) Ahem.... Oui je suis peut être vulgaire mais je ne t'ai pas insulté mon ptit gars!!!
De quel version beta tu parles? As tu bien lu ce que j'ai écris? J'ai acheté la version def a 70 euro, (pour rien d'ailleurs) et je l'ai terminer sans l'apprécier. Avec tous les bugs qu'il y a surtout la 2eme version et la 3eme de wesker.. C'est catastrophique!! :malade:

Je crois qu'on joue pas dans la même catégorie. Ou ta pas l'air de savoir ce que c'est le dialogue. Mais savoir de quoi on parle, c'est avant tout dire des choses censées. Balancer comme argument, "ouais c'est à cause des assoce"....
C'est complètement bidon!! Déjà, il y a un changement de producteur, chez capcom (shinji mikami) et ca veut dire beaucoup de chose. Pour ta gouverne, un producteur ne réalise pas le jeu, certes mais en gros il donne les ordres.
Du genre:"Non je veux pas ce monstre ici, je veux plutôt celui la!! Et si on rajoutait une coéquipière? De préférence de la couleur des autochtones!!!" Et les petits programmeurs eux exécutent les ordres. Pour gta4 il y a eu des associations contre la sortie de ce jeu. Hum.... Regarde la qualité du jeu.. Il a même évoluer par rapport à la version de san andreas.

En gros ça se passe comme ça... Cultive ton esprit en regardant comment on fais un jeu au lieu de passer ton temps devant ta console, et de dire "ouais, c'est a cause des assoces que mon jeu est pourri." Bouffon.
Je ne me rabaisserai pas à te répondre, donc inutile de balancer des choses sans consistances.
Achète toi un cerveau. Ciao mon chou!! :ok:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:23:49

haha "je m'abaisserais pas a te répondre" l'echappatoire de tous les clowns qui veulent avoir le dernier mot en étant a cours d'arguments

Primo si t'estimes pas avoir été insultant, je plains tes amis, et je te suggere de relire ton post

Je sais très bien comment se passe le développement d'un jeu puisque je fais mes études dans ce sens (MJM ca te dit quelque chose?, nan toi tu dois bosser chez peugeot citroen), je sais que Shinji Mikami, le fondateur de platinum Games, est egalement le concepteur de RE4 et RE5

Mais bon si tu veux continuer a faire le con qui pige rien, alors continue, moi je te dis que l'ajout de zombies blancs a été décidé suite au polémiques, si tu es pas convaincu je te suggere de faire un petit tour sur la toile

Bon et pour te faire fermer ta gueule une fois pour toute (en fait tu as bien fait de dire que tu répondrais plus) je te laisse un article qui se chargera de donner un petit coup de fouet a ton dernier neurone :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_evil_5#Pol.C3.A9mique

voila pour toi, cerveau de zombie

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
17 mai 2009 à 18:34:28

Wow..... Ta rien d'autre comme argument pourri? (j'ai pas pu résister!! c'est trop drôle :rire2: )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil_5#Pol.C3.A9mique
Là encore, ca fait parti d'une polémique, par conséquent elle peut être infondé... Et ca ne justifie toujours pas la qualité du jeu. Sans rancune hein? :cool: :ok:

Koumiaoum
Koumiaoum
Niveau 6
17 mai 2009 à 22:55:07

SVP cessons les disputes et soyons zen

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:20:00

mais espece de gros naze, j'ai jamais di que la polémique était fondée, tu me fais dire ce que j'ai pas dit, tu le fais expres ou t un autiste

J'ai juste dit que c'est cette polémique qui a poussé capcom a nous imposer shiva et c'est pour moi le plus gros défaut du jeu

Vas t'acheter un cerveau au lieu de t'acheter Bionic commando

La vidéo du moment