franchement, c'est pas une bouze, mais c'est pas loin, déjà graphiquement c'est pas terrible (créateur de wanted et terminator) mais alors gameplay , a la ramasse totale, c'est impressit, camera j'en parle meme pas
la difficulté est mal dosé, y'a pas mal de bug et la durée de vie est minable 7h a peu près
j'attendai ce jeu avec impatience, apres avoir acheté l'episode sur psn
je suis déçu a un point , ou je me dis que grin devrai arrêter le développement sur next gen et se concentrer sur psp ou ps2, car vraiment c'est prendre les gens pour des cons de vendre ca pour 60€