CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum déjà mort

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:30:33

bien dommage, je vous aurais volontier mis votre branlée en ligne mais apparement tous le monde a déjà désèrté, faut croire que le multi est pas si accrocheur que ça, même dark sector accueille + de joueurs
c'est vrai que ça lagg pas mal faut dire et les connexions foirent souvent

enfin tant pi, pour ma part, je fini la campagne, et zou, je retourne jouer a virtua fighter 5 en ligne, ça au moins, c'est une valeur sûre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 17:24:13

J'avoue c'est dommage moi je finis le solo et après je viendrai sur le multi mais franchement ce jeu est trop puissant :ok: Malheureusement sa lag à mort en multi alors qu'on est que 8 !! J'espère qu'il feront une MAJ à l'avenir parce que ce jeu mérite d'être torché :banzai: en multi :-d

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 juin 2009 à 22:24:05

ce qui est trop dommage avec ce jeu c'est qu'il ny'a pas possibilité de recommencer le jeu avec les compétences acquises ou pouvoir débloquer des armes bonus sans avoir à acheter quoi que ce soit mais en les gagnant, si ça aurait été comme ça, refaire le jeu en entier aurait procuré bien plus de plaisir

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:56:11

j'ai joué avec phoenix93300 et dolcegabbana, en mutli privé, et la miracle, aucun lagg, super partie, dolce gabbana c'est vraiment un bon, rejoignez nous demain a la meme heure
yaura pas de lagg entre francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 23:02:06

Peut être que sa vient de celui qui héberge la partie et si il a une connexion pourrie = partie pourrie :-d

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:12:43

bah de toute facon si tu joues rien qu'avec des ricains, forcément ya des chances que ca lagg, surtout que le PSN n'est pas exempt de defauts niveau lagg

je pense qu'on devrai s'en tenir a jouer entre francais, non que je suis xénophobe, mais c beaucoup plus plaisant

dolcegabbana58
dolcegabbana58
Niveau 8
05 juin 2009 à 12:55:26

moi je te comprend leboomer car c'est pareil moi je peut pas jouer avec des ricain car c'est des gros en***er en plus il nous font lagger a font.
Sinon belle parti hier leboomer et c'est bete que phoenix est parti en cours de parti :ok:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:50:40

francheme nt c t genial, t vraiment une bete, on remet ca si tu veux

Garwis
Garwis
Niveau 7
05 juin 2009 à 15:35:38

Rajoutez ID PSN Garwis si vous organisez deux trois parties... je vous rejoindrais bien ^^

dolcegabbana58
dolcegabbana58
Niveau 8
05 juin 2009 à 16:50:00

ok pas de soucis on se fais sa se soir(un petit peu car apres j'ai rdv sur socom) et pour toi Garwis je t'enregistre ce soir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 16:53:50

Personne pour répondre à ma question sur le topic d'aide :svp:

dolcegabbana58
dolcegabbana58
Niveau 8
05 juin 2009 à 17:00:09

c'était quoi ta question????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 17:03:53

Je voudrai savoir comment on se sert de l'adrénaline car je ne comprends pas comment sa marche je sais qu'on peut s'en servir pour faire rond et triangle en même temps mais comment fait-on pour faire sortir un mec d'un polycraft ou d'un biomech ? Ils disent achevez intel avec une technique d'adrénaline.

dolcegabbana58
dolcegabbana58
Niveau 8
05 juin 2009 à 17:24:01

ben pour l'instant je n'est tjr pas debloquer l'adrenaline dc je ne peut t'aidé :desole:

dolcegabbana58
dolcegabbana58
Niveau 8
05 juin 2009 à 17:24:43

tu la sur ps3 ou sur 360???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 19:20:34

Je suis sur Ps3, dites se serai pas mal de tenter un défi : ce que je propose se serait de finir le jeu en difficulté normal ou difficle le plus rapidement possible ou sinon encore plus dur ne pas poser le pied par terre de la partie :lol: sa pourrait être marrant :gni:

La vidéo du moment