CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bionic ou prototype j'hésite

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
12 juin 2009 à 12:59:46

:salut: les joueurs, il y en a beaucoup qui s'éclatent avec le jeu bionic commando. J'ai une question concernant ce jeu, est-ce que l'utilisation du grappin est simple à accrocher ou y a t-il des endroits juste accessible au grappin et pas d'autres (un peu comme tomb raider) et pour le jeu prototype lequel vous préféreriez vous.
J'hésite entre les deux, pouvez-vous me conseiller SVP. Merci par avance

hyperironx
hyperironx
Niveau 5
12 juin 2009 à 15:15:44

ben les 2 sont bien, mai ya aussi infamous qui est vraiment pas mal aussi et dans le meme genre

T0oM0x
T0oM0x
Niveau 6
12 juin 2009 à 17:28:42

yo

perso suis plus bionic mais c est sentimental depuis la NES

mais les 2 sont bien.le grappin se prend tres facilement en maiin le truc c est de bien rester droit et de ne pas trop tourner la camera dans tous les sens quand tu plane
les musique sont vraiement enorme il est beau
il me fait penser a pPORTAL pour le coté plate forme pour le senar il me fait penser a METAL GEARS SOLID

A TOI DE VOIR et si tu a fait le REARMED sur le live arcade ya plein de clin d oeil

peaec

Ichimaru35
Ichimaru35
Niveau 6
12 juin 2009 à 19:39:01

Aucun des 2 ? Un autre encore mieux peut-être sauf si t'es vraiment pressé ! :)

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
12 juin 2009 à 20:32:10

:merci: les garçons pour vos réponses, trés sympa de m'avoir répondu aussi vite. Je pense conserver finalement ma commande pour bionic j'espère que les boss ne sont pas trop difficiles à battre.
Pour réponse à Ichimaru35 je ne suis pas si pressée que ça, j'attends surtout avec impatience red faction guerilla mais hélas sur pc il est retardé, alors en attendant je voudrais bien me faire la main sur un autre jeu, car fear ou terminator, je les ai fait déjà au moins 2 à 3 fois, j'en ai un peu marre.

ebola37
ebola37
Niveau 9
13 juin 2009 à 08:07:30

A choisir, si tu l'as pas déjà fait, prends Crakdown (désolé pour la faute, jvc considère que c'est un mot interdit -_-)qui est véritablement excelent!

ebola37
ebola37
Niveau 9
13 juin 2009 à 08:09:50

Et un point important à préciser, tu es libre de te balader dans la ville dans prototype ce qui n'est pas le cas dans bionic commando car c'est un enchaînement de niveaux! T'as un chemin tout tracé que tu dois suivre et si tu tente de t'en éloigner tu meurs (!). Je m'attendais pas du tout à ça en l'achetant et ça plombe bien le plaisir de jeu.

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
13 juin 2009 à 08:37:45

Ca peut plomber si tu penses que Bionic Commando est un SandBox,
Car il offre d'excellentes sensations de jeu, bon jsuis un fan boy mais tout dans ce jeu est réussi selon moi,
Gameplay de ouf malade
graphismes, jeux de lumières, modélisation, décors environnements, design en général
musiques voix en VO (mike patton :coeur: )
et en plus le multi !
je vais pas te dire que tu le regrettera pas, cela dépend des gens de ce que tu recherches
mais si tu es tentée alors fonce !

Web_head
Web_head
Niveau 6
13 juin 2009 à 14:04:50

J'ai joué aux deux hier...et franchement Bionic commando fait de prototype sa prostituée...beaucoup plus de subtilités et de plaisir a jouer dans bionic

hamagil
hamagil
Niveau 9
15 juin 2009 à 21:19:32

prototype est aussi un bon jeu , ne dites pas n'importe quoi.
le gameplay est varie et les possibilitees de combos sont grandes.
en plus il est libre , vraiment libre et tu peux conduire des vehicules "chars , helicos".
j'ai pas encore bionic , mais prototype est un tres bon jeu defouloir et tres varie dans les possibilitees niveau combats.
la ville est tres peuplee donc tres vivante ( c'est fou le nombre de pNJ et de vehicules affiches en meme temps a l'ecran )

Web_head
Web_head
Niveau 6
18 juin 2009 à 10:35:51

Mouais..prototype comme dit [spidey93] c'est un éniéme spiderman dans lequel tu tbalade dans New York, sauf que là t'as 45000 pouvoirs qui au final te servent a détruire tout...puis la conduite d'hélico et cie c'est plus gadget qu'autre chose

fishstick3
fishstick3
Niveau 7
19 juin 2009 à 14:15:29

Je plussois spidey93

ebola37
ebola37
Niveau 9
20 juin 2009 à 09:21:30

Sdey93---> The saboteur se déroulera a Paris et a l'air prometteur en se démarquant bien du genre classique (comme Mafia d'ailleurs).

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
21 juin 2009 à 00:52:40

J'ai revendu Prototype pour Bionic Commando ...

J'ai pas encore bcp testé Bionic mais il semble assez sympa, Prototype quand a lui vire rapidement dans le "n'importe quoi" aussi bien côté scénario que gameplay, c'est un bon défouloir très sympa au début mais la mécanique de jeu se résume a "Quete annexe (genre tuer 80 gars avec tel pouvoir en un certain temps ... bof bof) et une fois les quête faite, on fait l'histoire, puis ça redébloque des quêtes annexes .. ect ect ..."
Fin bref, Prototype m'a clairement BEAUCOUP déçu donc je ne peux pas le conseiller en neuf, une super occas par contre ...

python-13
python-13
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:32:30

moi aussi j'hésiter entre BIONIC et PROTOTYPE :ok:

finalement j'ai pris : Prototype.

car en se ballade dans New-york en peux fair plein de chose c'est un bon jeu sanglant et gore :ok:

dans prototype la ville et à toi tu peux fair se que tu veux !!

tu peux te ballader :

- par toi même (ton personnages Alex mercer :ok: )

- par Elicoptère

- par char

donc ta vraiment le choix !

ensuite y'a :

31 mission à fair !

100 quête anexe

tu doit retrouver 40 boule violet (je crois)

240 boule bleu

----------------------------

ensuite :

tu peux augmenter t'es pouvoir ! :ok:

tu peux acheter des nouvelles compétences (combos, mouvement, metamorphose ect .. y'a 68 à debloquer en total)

et tu peux aussi les améliorer : combos, mouvement, metamorphose ect ... :ok:

donc moi je l'es depuis le 12 Juin et j'en suis à 89h05 du jeu et je joue avec grand plaisir :bave:

python-13
python-13
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:35:32

et Bionnic tu le prendras en occaz :ok:

si tu hésite entre inFamous et prototype prend = Prototype :ok:

dans prototype, la ville et à toi tu auras des mort vivant des personnages sanglants tu peux en fair SE QUE TU VEUX :ok:

voila je t'es pas tout dit mais je te le reserve avec grand coeur :ok:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:51:20

selon jv .fr (meilleur presse du net) bionic commando est bien meilleur, perso j'ai pas encore testé prototype, donc je peux pas donner mon avis

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
27 juin 2009 à 20:22:14

:hello: les joueurs qui m'ont donné leur avis sur le jeu prototype et désolée si je réponds seulement maintenant je ne savais pas que j'aurais autant de réponse, en attendant je me suis offert damnation et je me suis vraiment bien défoulée, pour ma part il est génial et je l'ai recommencé en cette fois ci plus dure.
Mais finalement je suis restée sur ma commande de bionic commando et je pense m'offrir "prototype" lorsqu'il sera en promo.
Merci encore pour vos réponses nombreuses et peut-être à plus sur ce jeu.

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
28 juin 2009 à 15:57:04

Je viens d'acheter ce jeux (vive les solde) a 40€ et je ne regrette pas du tout...Je possède aussi Prototype et je trouve que ces 2 jeux, dans leur genre, sont très bon.
Toutefois je n'aurais pas acheté Bionic s'il n'était pas a 40...